• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ipszy (57) répond Posté le 23-12-2010 à 10:50
Un petit coucou sur le forum pour vous lire... personne!
Ahhh les tentations de cette semaine vont etre grande oui... pas grave ne culpabilisons pas!
C'est si bon de se faire plaisir... et puis nous avons le secret de revenir á la normal apres les fetes. Je suis sure que meme si nous succombant á quelques tentations ce ne sera pas fait sans calcul de notre part, donc c'est une tentation que nous arriveront á rattrapper.
Papy prends soin de toi.
Bisous á toi et á tous ceux qui me liront :)

lino (17) répond Posté le 23-12-2010 à 09:07
bonjour à tous
peu ou pas de monde sur le forum ce matin. les vacances, sans doute? attention aux exces mais ne vous privez pas pour autant
ici, c'est vraiment la semaine de toutes les tentations...
bonne journée

ipszy (57) répond Posté le 22-12-2010 à 23:05
Coucou de Hongrie :)
Nous sommes arrivées á 21h10.
Longue fut la route.
(je ne trouve pas tous les accents sur ce clavier)
Je vous souhaite á tous d'agréables fetes de noel :) :D

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-12-2010 à 15:46
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai un petit temps mort dans ma journée alors je viens vite vous faire un coucou !
J'espère que la semaine se passe bien pour vous, moi je n'arrête pas de courir

A bientôt
Bonne journée

Cyrille


lino (17) répond Posté le 22-12-2010 à 10:20
bonjour à tous
les conseils de JMCohen passent à la trappe cette semaine: que des dérives, que des écarts, mais aussi que du bon temps que du plaisir.Pour la carte bleue c'est aussi la dérive...enfin,on ne vit qu'une fois
Pour le coeur, encore des hauts et des bas: faut faire avec
Bonnes fêtes à tous
Le papy a pris un coupde vieux tout d'un coup...

ipszy (57) répond Posté le 22-12-2010 à 07:29
Bonjour à tous :)
Me voici sur la route avec ma soeur depuis 1h en direction de Hongrie (1139km).
Dieu seul sait l'heure à laquelle nous arriverons :)
Il pleuvote mais pas de brouillard et il fait bon.
Je vous souhaite une bonne journée

Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 21-12-2010 à 01:21
Bonsoir tardif à vous tous, tant pis vous me lirez demain. Je ne suis pas encore couchée, je termine à peine de préparer les valises car je pars demain pour 3 jours avec les enfants au futuroscope de Poitiers. Je m'en serai bien passée je dois dire avec ce temps mais bon les réservations sont faites depuis longtemps alors on a pas trop le choix. J'espère juste que sur place on aura pas la pluie, et surtout j'appréhende la neige sur le trajet. Pour ce qui est du froid nous sommes parés.
Didinanou j'ai un peu la nostalgie des Noël en Gwada, j'ai reçu aujourd'hui un colis de ma soeur pour le Noël des enfants avec un CD des "chantez Noël" Gwada :( . J'ai trop les boules mais ça va passer :-S . Dommage que les billets soient trop chers sinon je viendrais bien vous faire un petit coucou histoire de se réchauffer un peu. Enfin c'est pas demain la veille !!! Toute seule ça peut encore le faire mais à 3 c'est pas pour tout de suite... mis à part si je gagne la cagnotte du loto. On peut toujours rêver non ? surtout que bientôt c'est Noël.
Bizzzzzzz à vous tous et à très bientôt (pas d'ordi chez les minimoys) ;)

Didinanou (97) répond Posté le 20-12-2010 à 16:15
coucou les amis,
comment allez vous - j'espère que vous avez passé un bon week end enneigé pour la plupart d'entre vous et ensoleillé pour moi - en ce qui concerne le poids cette semaine c'est
-600 g - je vous souhaite à tous une bonne journée -
Coucou Maryfromia, je ne t'oublie pas - je dois t'envoyer un mail - là j suis au travail -A+

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-12-2010 à 08:16
Bonjour tout le monde,

Je suis depuis vendredi soir dans ma famille du côté de Nantes. Mon ordi m'a suivi alors je passe vous faire un coucou en ce lundi.
J'aurai surement moins de temps cette semaine mais je suppose que beaucoup d'entres vous aussi.

J-5 avant Noël !! Aujourd'hui nous allons faire nos derniers achats, il est temps !!

Je vous souhaite un très bonne journée

Cyrille

Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 19-12-2010 à 17:29
Bonjour à tous, pour moi cette semaine c'est rien de perdu mais rien de pris non plus alors je préfère voir le bon coté de la chose surtout avec tous les petits écarts de cette semaine je m'estime heureuse... Bon pas de gros écarts mais mes pulsions compulsives sur le chocolat ont eu raison de toute ma motivation cette semaine et c'est que le début. Je reste très raisonnable sur les repas mais je me lâche un peu plus sur le reste et bien entendu surtout sur le chocolat. Vivement que tout ça se termine, mais en attendant ça fait du bien par où ça passe et au moral aussi.
Je pense ne pas être un cas isolé et je m'aperçois que finalement nous fonctionnons tous un peu de la même manière. "Un petit peu de douceur dans ce monde de brutes" ça ne peut pas faire de mal ?
Bon je vous laisse, je dois aller chercher ma fille chez sa copine et il pleut, il pleut, il pleut, ça n'arrête pas de pleuvoir et ça me met vraiment d'hummeur morose et c'est pas près de s'améliorer !!! Je nous souhaite beaucoup de courage à tous en tout cas et à très bientôt. Bizzzzzzz


141 - 150 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?