• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ipszy (57) répond Posté le 19-12-2010 à 11:32

Un bonjour à tous de sous la neige :)

Hier j'ai oublié de me peser en me levant et lorsque j'y ai pensé j'avais déjà pris mon ptit dej. :-S
Donc voila ma pesée du jour : -400g cette semaine. Je ne m'attendais à avoir perdu, car j'ai fais quelques écarts cette semaine que je n'ai pas fais les deux dernières semaines où je n'ai rien perdu.
Ici nous sommes ensevelis sous la neige et il neige, il neige, il neige et vous?

Bon dimanche à tous :)


truck01 (bourg en bresse, 01) répond Posté le 19-12-2010 à 10:59
bonjour pour moi c + 300 sa va je m'en sort bien mais les fete arrie et la sa va etre dur dur je pense courage et bonne fete a tous

mona (67) répond Posté le 18-12-2010 à 14:45
Bonjour à tous,cette semaine ma yoyotte n'a pas été tendre avec moi +600g,il faut dire aussi qu'avec tous les chocolats ingurgités,ce n'était pas une surprise.Je vais attendre que les fêtes soient passées pour me reprendre en mains.Je vous souhaite de passer un bon week-end,une bonne santé au papy du groupe,biz à tous.

QUENISSET SYLVIE (60) répond Posté le 18-12-2010 à 11:23
Moi aussi ma balance n'a pas été sympa cette semaine mais en même temps, 4 jours en Bretagne et le mari en congé toute la semaine c'est pas top pour un régime, je vais essayer de me reprendre en main cette semaine avant le réveillon sinon on verra après les fêtes car en ce moment les tentations sont grandes (+500 grs)

lino (17) répond Posté le 18-12-2010 à 08:21
Bonjour à tous
Chocolats, pineau des charentes, pas de marche cette semaine oblige et c'est Yoyotte d'un large sourire qui me dit : +400 g.
Qu"elle soit patiente jusqu'au 1er janvier, et aprés je l'aurai, je l'aurai, je l'aurai...

Chez moi, le moindre écart se paie cash! Mais rassurez-vous je suis motivé et j'espère que vous aussi
Bonne journée

Didinanou (97) répond Posté le 18-12-2010 à 03:12
Pour Maryfromia,
Coucou, heureuse d'apprendre que tu as vécu 10 ans en Gwada - Je suis à Saint-Claude, dans les hauteurs (au pied du Volcan) - Merci de ton soutien moral - je t'envoie un mail -
bon courage à toi aussi - Salutations -

Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 18-12-2010 à 00:02
Lino un petit bonsoir en vitesse. De sages parôles que voilà !!! Comme quoi la vérité ne sort pas que de la bouche des enfants. Bizzz au papy du groupe et à très bientôt. Au fait j'espère que ta santé va mieux ???

Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 18-12-2010 à 00:00
Lino un petit bonsoir en vitesse. De sages parôles que voilà !!! Comme quoi la vérité ne sort pas que de la bouche des enfants. Bizzz au papy du groupe et à très bientôt. Au fait j'espère que ta santé va mieux ???

Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 17-12-2010 à 23:53
Pour Didinanou ma petite Guadeloupéenne du forum. C'est drôle mais je sentais bien que nous avions des affinités toutes les deux. J'ai quitté la Gwada en 2007 pour des raisons personnelles mais j'y ai vécu 10 ans alors je connais bien... Mon fils de 8 ans est né en Gwada et il est resté profondément attaché à son île. D'ailleurs ce soir on a fait le sapin et comme toutes les années j'ai droit aux "je préférais le Noël de la Guadeloupe" et "à la Guadeloupe Noël c'est mieux"... Enfin j'avoue que les fêtes de Noël en Guadeloupe c'est différent, Noël sous le soleil c'est quand même plus joyeux même si quand on y est on rêve de Noël sous la neige... Ma soeur vit toujours là bas à Ste Rose et toi de quel coté es tu ? Tu peux m'écrire via ma boite mail (maryfromla@gmail.com) en dehors du forum si tu veux, ça me ferai vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles plus souvent car j'ai pas trop le temps de venir sur le tchat (travail oblige). Bon je te laisse le devoir m'appelle, les enfants se chamaillent à presque minuit comme si c'était une heure... Je vais mettre de l'ordre avant que ça ne dégénère. Bizzzz et bon courage pour la suite, je sais par expérience qu'il est très difficile de faire régime en Gwada mais c'est pas mission impossible non plus et puis tu me sembles bien partie. Je te sais hyper motivée donc ne désespère pas et reste sur ta ligne, tu vas y arriver c'est certain. Et puis si tu as besoin de soutien, tu peux compter sur moi j'ai pas besoin de te le rappeler!!! à +

lino (17) répond Posté le 17-12-2010 à 23:46
bonsoir à tous
c'est vrai que le forum est calme, sur les autres aussi.Sans doute le Père Noël est-il la cause de tout cela!
Bon chocolat, raisonablement
bon foie gras sufisament
bonnes huitres de Marennes Oléron assurement
avec des bulles certainement
le tout avec amour abondament

bises aux unes salut aux autres
le papy du groupe



151 - 160 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?