• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ipszy (57) répond Posté le 11-12-2010 à 13:15
Bonjour à tous!

Me voici au rendez-vous des 2 mois :)
Pour moi, pour la 2e semaine consécutive rien de perdu.
Pour le bilan des 2 mois 4,8kg de perdu, il me reste encore 3,5kg à perdre pour atteindre mon objectif.
Pour les fêtes de noël je serai en Hongrie, et avec du foie gras fait maison et de super bons gâteaux je vais sûrement faire des écarts. :^>
Tant pis ! je n'ai pas du tout envie de me priver, surtout qu'en ce moment mon moral est dans mes chaussettes sous mes pieds tout froid...

Bon courage à tous !

Bon courage à tous pour la suite :)

Annie (33) répond Posté le 11-12-2010 à 13:05
salut a tous


ce matin, la balence ma parlé.
je n'ai pas trop suivit la methode de JM COHEN repas cet semaine. je vais me reprendre.
et j'ai repris 500 grs et qui me fait pour les deux moi 4.700. ca iras mieu la semaine prochaine.
je vous dit bon samedi.




piot (57) répond Posté le 11-12-2010 à 11:58

:D Bonjour à tous
Comme convenu, je suis là . Pour moi le bilan de 2 mois perte de 6,7 kg , :D affinement de mon corps . J en reviens pas perdu 8cm de biceps 9 cm de taille. Beaucoup plus que mes espérances surtout que je ne peux faire de sport pr l instant . J avais pris 1200 calories . Comme il me reste 8 kg à perdre, je vais continuer relaxe à 1400 cal :-bd . J ai pris 1 abonnement de 3 mois , après je verrai :-* a toutes et @+ de temps en temps

mona (67) répond Posté le 11-12-2010 à 11:47
Bonjour à tous,ce matin bonne surprise -800g cette semaine ce qui me fait 7,600kg depuis le 11 octobre pour alimenter les stats de Lino que je remercie d'être resté avec nous sur ce forum.Cela nous fait globalement déjà quelques dizaines de kilos en moins depuis le début,continuons dans ce sens,ensemble nous vaincrons nos kilos superflus.En ce qui me concerne il m'en reste encore 17 à perdre.Je vous souhaite à tous de passer un bon week-end,et bon courage pour la suite,@+

linette (05) répond Posté le 11-12-2010 à 09:49
coucou a tous
pour moi c est 800 gr de moins ce matin c est bien ceal fait fait 6kg 200 en deux mois exactement comme toi lino

les fetes me font tres peur car on remonte en region parisienne ou on va retrouve tous nos amis et famille et le bilan risque d etre tres lourd en rentrant mais je ferais ce que je pourrais pour resister mais je sais deja que ce sera tres dur

annie j adore ta recette elle m a bien fait rire
bon week end a tous

lino (17) répond Posté le 11-12-2010 à 09:21
Bonjour à tous
C'est le grand rendez-vous du 11 décembre celui de 2 mois d'amincissement avec JMC et son équipe. Je vous espère nombreux pour ce rendez-vous entre nous tous à travers notre lien du forum du 11 octobre.
En ce qui me concerne c'est 6,200 kg sur les 2 mois.Pour moi c'est super!
J'ai encore 11 kg à éliminer selon mon cardiologue.Je me donne encore 1 an pour arriver à l'objectif théorique de santé.
Comme quoi, SI, je n'avais pas eu de dérives, d'écarts donc de convivialités entre amis ou familiaux je pense que ce serait 2 kg de moins sur ma trés chère Yoyotte. Mais j'aime la vie, je ne veux pas faire un régime rigoureux qui me rendrait triste.
Donc la méthode JMC est bonne.Je m'apprends à réguler dans les 48 h si il y a eu des exces alimentaires.
Ce qui est sur je vais passer les fêtes en douceur sans trop d'excés mais avec des bulles, du foie gras, de la dinde,de la buche et du soleil en bouteilles de quelques bonnes régions françaises.
A vos yoyottes...
Autre nouvelle, vous, les fidèles du forum, vous m'avez convaincu de rester.Si nous sommes le dernier "carré", nous nous retrouverons autant que faire se peut pour nous encourager, partager nos kgs envolés, dans l'humour et la bonne humeur.
Je survole les forums, sans intervenir, ou je retrouve certains qui sont partis. Avec vous je les invite à nous retrouver de temps en temps.Rassurez-vous je ne juge pas.
J'attends de vous lire tous aprés le passage sur vos Yoyottes aprés 2 mois avec l'équipe de JMC.


Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 11-12-2010 à 01:03
Je n'ai pas pu m'empêcher de passer sur le forum avant d'aller me coucher. Annie sympa ta recette contre les bourrelets, à grands maux les grands remèdes comme on dit. Merci en tout cas j'ai fait suivre... Didinanou au moins ça a le mérite d'être clair et je me réjouie de continuer l'aventure en ta compagnie . Dis moi, je sais que tu vis dans les dom (97) mais de quel endroit exactement, Guadeloupe, Martinique, Guyane ou peut-être plus loin encore vu le décalage ??? J'espère vous lire nombreux demain car c'est le bilan des 2 mois alors tous à nos yoyottes pour les stats de Lino que je salue. Bizzzzzz à tous et à demain :-*

Annie (33) répond Posté le 10-12-2010 à 20:50
salut a tous,
je ne suis pas venue beaucoup sur le forum, je n'ai pas eu le temps de vous lire , je le ferais demain.
je vous laisse un petit message que j'ai recu ce soir , je vous en fais part.

Pour ne plus grossir


Régime :


Je viens de comprendre d'où viennent mes bourrelets !!!
Quand je suis sous la douche j'utilise habituellement les restes de shampoing pour me savonner !!
Mais, aujourd'hui, j'ai lu la notice : "Pour plus de volume et d'abondance".
C'est décidé, demain, je prends le liquide vaisselle ......... car il "Élimine les graisses même les plus tenaces"!!!

et moi je commence demain!!!!

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-12-2010 à 14:39
Bonjour,

Un coucou au passage :)

Très bon week end

Cyrille

QUENISSET SYLVIE (60) répond Posté le 10-12-2010 à 06:18
Bonjour comme prévu je donne ma perte de poids aujourd'hui car nous sommes sur le point de partir 4 jours en Bretagne, pour ma part cette semaine +200 grs mais en même temps avec la neige j'ai une toute la semaine des pulsions sur tout ce qui est interdit, j'ai horreur de la poudreuse.
Bon week-end à vous tous


191 - 200 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?