• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
zélina (04) répond Posté le 08-10-2010 à 14:06
Petit conseils à LILI2888:
Le régime à 1400 cal est déjà assez "contraignant" quand on ne mange pas équilibré... Il faut le temps de s'habituer à manger correctement...de plus, les résultats se font très vite ressentir; avec 1400cal/ jour, on perd du poid et des centimètres.
Et pour ce qui est du sport, c'est pareille; il ne vaut mieux pas s'y mettre de suite mais plutôt quand on maitrise bien le régime. Le sport fait parti du programme de JMC et au moment de s'y mettre, on nous le dit et on nous dit quoid faire.
Bon courage et surtout, que la motivation reste avec nous! ;)
PS: je vois qu'il y a beaucoup d'inquietude sur les plats à cuisiner. Les recettes sont très simples a réaliser. Ce régime demande avant tout de l'organisation.
bises à toutes

maigrissons ensemble ! (11) répond Posté le 08-10-2010 à 13:59
Je m'appelle Nadine et me suis enfin décidée de me reprendre en main car ai au moins 15 kg à perdre et ai déjà fait le régime ww. Je souhaite à tous les participants de bien maigrir courage à tous!!!!

Paty (Carcans, 33) répond Posté le 08-10-2010 à 12:17
bonjour je c'est pas vous mais moi ce qui me pause un peu problème c'est comment faire les recette comme il faut et la liste de courses et très grandes :^> j'espère que ça ira on verra le résultat samedi pour ma part j'ai 36 kilo a perdre et je suis motivé. j'ai envi de sortir plus souvent car mon mari car on ne sort jamais, il ne me le dit pas mais je sait qu'il a honte de moi alors a samedi pour voir les résultats ;) j'ai hâte ;)

zélina (04) répond Posté le 08-10-2010 à 11:49
Bonjour à toutes et tous!
Je suis Zélina, j'ai 29 ans, je suis mariée et j'ai 2 magnifiques filles (6ans et 18 moi). Je suis inscrite ici depuis le 24 mai mais des raisons personnelles et prolongées m'on contraintes de très vite décrocher du programme JMC. J'avais pourtant bien commencé en perdant 6 kilos mais j'en ai repris 3 :-S (malheureusement, j'ai beaucoup de mal à controler mes crises boulimiques). Mal dans mes baskets toutes mon enfance (sans parler de l'adolescence @-) ) à cause de mon surpoid, j'ai fais de nombreux régimes et l'effet yoyo fait parti de mon quotidien. Je vais bientôt avoir 30 ans et c'est un cap très important pour moi... 30 ans , c'est un âge ou l'in est plus "jeunes" pas non plus "vieux". J'ai donc décidé qu'il était grand temps pour moi de prendre ma vie en mains: réorientation professionnelle et surtout contôle de mon apparence physique!
J'ai donc décidé de reprendre tout à zéro à vos côtés afin d'évoluer en même temps que vous. J'ai 19 kilos à perdre et je compte bien y parvenir avec votre soutien et les conseilles de JMC.
A très bientôt!!

TOUZENE SARAH (69) répond Posté le 08-10-2010 à 11:17
bonjours a tous je commence mon régime lundi.j'espere que sa va bien commencé j'ai regardé le menu de la semaine sa a l'aire compliqué il y a beaucoup d' ingrédients que je ne cuisine jamais la liste de couse et longue sa demande un coup mais je vais tout faire pour respecté le tchallenge j'ai besoin de votre soutient et je vous donnerais le mien avec plaisir.bon courage a toute et a samedi pour le bilan.bisous sans matiéres grasses.lol

ailleurs34 (34) répond Posté le 08-10-2010 à 10:56
bonjour les filles
Alors j'ai déjà laisser un poste parce que je commence lundi et ce que je vous propose dès maintenant c'est qu'on se donne rendez-vous samedi et que l'on fasse un petit topo genre (age, poid du lundi, celui de samedi ...)
Cela nous motivera enfin je l'espère
Bisous à vous toutes et à lundi
Leila

DIVINE85160 (SAINT JEAN DE MONTS, 85) répond Posté le 08-10-2010 à 10:39
Bonjour à vous toutes,
Je commence lundi 11, j'ai 37 kgs à perdre. Je vais avoir besoin de soutien car la route va être un peu longue, mais si le résultat est à la hauteur de mes espérances. Je vais faire le 1400 calories et j'espère enfin pouvoir me regarder dans le miroir. Je suis pressée d'être à lundi pour commencer

CHRISTELLE REAU (SAINT JEAN DE MONTS, 85) répond Posté le 08-10-2010 à 10:36
Bonjour à vous toutes,
Je commence lundi 11, j'ai 37 kgs à perdre. Je vais avoir besoin de soutien car la route va être un peu longue, mais si le résultat est à la hauteur de mes espérances. Je vais faire le 1400 calories et j'espère enfin pouvoir me regarder dans le miroir. Je suis pressée d'être à lundi pour commencer

Ghislaine (58) répond Posté le 08-10-2010 à 10:21
bonjour lili2888
moi je suis comme toi j'aimerais perdre 30 kg ,mais j'ai 47 ans et je prends le regime a 1600 calorie car j'ai trop peur d'etre frustée avec celui a 900
j'espere que tu tiendras le coup et je te souhaite bon courage ,
mais tu sais ce qui compte c'est de predre du poids et surtout ne pas le reprendre,tu n'es pas d'accord avec moi? ;) alors refflechis bien !je t'embrasse et courage on va y arriver :-q

zaza (75) répond Posté le 08-10-2010 à 09:51
Bonjour, j ai 34 ans, 2 filles superbes, et 6 kg a perdre, je sais que ca peut paraitre peu par rapport à d 'autre, maisils me pourissent vraiment la vie.J ai tout fait; ducan, natman, ww et bien d'autre, le pb est que je en tiens pas dans la durée, il faut pas que j ai l impression detre au régime, d ou l importance des feculents.les repas proposés sont un peu compliqués pour moi car je n aime pas cuisiner, mais je vais faire des efforts.
Bon courage à tous


1281 - 1290 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?