• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Blellins (99) répond Posté le 08-10-2010 à 00:15
Bonjour Everybody!!!

Je commence lundi aussi, et ça va pas être du gâteau! Je suis en Irlande pour un an (Mal-bouffe ici? Nooooon). J'aurais vraiment besoin de votre soutien!!!

A très bientot ;)

eve (13119, 13) répond Posté le 07-10-2010 à 22:39
bonjour a toutes les animattricede se site je suis sure que j'aurai besoins de vous alors je vous remerci d'avance a bientot eve :^>

MARIE (st agnan, 89) répond Posté le 07-10-2010 à 22:33
bonsoir à toutes,
Voilà, je rentre dans la danse des bonnes résolutions, j'ai 51 ans et 7 kilos à perdre pour rester bien dans ma peau et ma tête. Bon courage à toutes et à lundi ;)

eve (13119, 13) répond Posté le 07-10-2010 à 22:30
Bonjour,
Moi aussi je commence Lundi 11.
Je n'ai pas trop le temps de cuisiner, j'espère que je vais y arriver
J'aimerais perdre 10 kilos, je compte sur vous pour m'épauler.
Je vous souhaite de passer une bonne semaine.
A bientôt
EVE

Xupinette (64) répond Posté le 07-10-2010 à 22:18
Bonsoir à vous tous et toutes!!!

Ca y est, je me décide à enfin me prendre en main puisqu'en l'espace de peu de temps j'ai pris 3kg....sur les 10-11 qu'ils me restaient à perdre de ma grossesse datant d'il y a maintenant 3 ans!!! :^>
Donc je mesure 1m63 pour 74kg @-) et j'avoue que je ne me supporte plus.
Une collègue avait fait ce régime et me l'a donc conseillé.
Je vois que vous êtes tous motivés, c'est cool, comme beaucoup l'ont dit, nous allons pouvoir nous serrer les coudes!!!!
Maintenant je pense aussi regarder un peu les équivalences car tout ne me plait pas! :-S :^>
La difficulté pour moi sera la même que ... (je ne me souviens plus du pseudo..sorry..) car je bosse aussi de nuit...donc va falloir renoncer au bon plateau préparé par les cuistots de l'établissement dans lequel je bosse...

Alors courage à nous tous et toutes et à lundi!!!!!!!!!!!!

nono (chabrignac, 19) répond Posté le 07-10-2010 à 21:03
bonjour a tous et a toute moi jai 22ans et j ai eu un enfant il y a 4mois et j ai pri beaucoup de poids cest la premiere fois que je vais faire un regime et je suis ravie de partager sa avec vous je doit perdre 17 kg allé go

minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 07-10-2010 à 20:25

3minette c est bien se que j avais compris je suis contente que ton oedeme se sois resorbé alors en vous epaulant vous aller y arriver c est sur gros bisous a vous deux minouche
coucou l equipe du 11 bon courage a vous et je vous la confie elle a bien adu merite et son homme aussi je passerais de temps en temps vous faire coucou si vous le permetz pour moi bilan d un mois de regime jmc a 1400 =-6KLG 100 elle est pas belle la vie bisous a tous et a toutes minouche
un plat super bon et jmc
le colombo de porc et ses legumes bonne soiree minouche

ailleurs34 (34) répond Posté le 07-10-2010 à 20:21
bonjour leila 32 ans et 2 enfants, je me décide à me prendre en main car je n'en peu plus de ne plus rentrer dans mes fringues. 1.69 pour 80kg j'espère que vous avez compris au plaisir de vous rejoindre afin d'être plus motivé. Bises

lilie2888 (80) répond Posté le 07-10-2010 à 18:55
Salut à tous, moi c 'est Emilie, j'aimerai perdre 30 kilos, j'ai 22 ans et n'est jamais été mince... je voudrai pouvoir m'abiller comme je veux mettre des jupes des robes des T Shirts lol enfin vivre enfin! La motivation m'a toujours fait défaut :-S donc je me joins à c forum pour qu'on puisse se serrer les coudes ^^ pour ma part je prends le régime 900 calories par moi c'est peu mais plus vite je verrai le résultat plus je serai motivé ;)
Et je vais me faire un petit programme Sport ^^ vous avez fait un programme aussi? vous prenez le régime à combien de calories? kiss

miaou (33) répond Posté le 07-10-2010 à 18:52
Bonjour tout le monde
Je suis Miaou et j'ai 9kg à perdre. Je mesure 163cm et pèse 74KG.J'ai 62ans et
cherche une jumelle pour se motiver ensemble. Je commence le 11/10. Certes moi aussi je suis motivée mais je craque facilement.
Bon courage


1291 - 1300 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?