• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isabernardo (91) répond Posté le 07-10-2010 à 12:49
bonjour,
Je commence aussi lundi et il faut que j'y arrive je ne me supporte plus
je suis malheureuse, et je n'arrive plus avancer
il faut que j'arrive à perdre tous ses kilos qui m'empoissent.
Isa

mes3minettes (-5.9kg/35kg) (49) répond Posté le 07-10-2010 à 11:52
Bonjour Minouche,
merci pour ton message, c'est vrai que j'ai eu mal pour mon chéri quand j'ai lu le message de colère dira t-on. tu sais mon chéri c'est un gros nounours qui garde tout pour lui, en 15 ans il me surprend toujours et je me dis tous les jours que c'était hier notre première rencontre. il a 51 ans et a horreur de s'épendre sur ce qu'il ressent, son diabète et sa non envie d'avoir l'insuline a été le déclic, mais il ne faut pas croire que je fais tout, lorsqu'il s'est inscrit pour six mois, avant de payer sur internet, il a bien réfléchi car il s'est bien aperçu qu'il y allait avoir du chambardement dans la cuisine. alors je lui ai bien fait comprendre que oui je passerai pas mal de temps dans les repas mais qu'il fallait qu'il y contribue par exemple en faisant les courses car en plus je travaille 6j/7. de plus avoec mon oedème qui heureusement est parti, cela n'a pas été facile pendant une bonne semaine, mais il a géré pas mal de choses car il faut dire que c'est beaucoup moi qui gère la maison, les enfants et compagnie. mais lui est présent dès qu'il y a quelque chose. voilà il m'a décidé de faire comme lui car moi aussi je suis enrobée et perdre du poids cela ne ferait pas de mal sur mes jambes. alors je commence ce lundi 11, pour qu'il soit encore plus fier de moi bien qu'il s'en fout de mes kgs en trop. bises minouche et à bientôt

minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 07-10-2010 à 11:39

bonjours 3minettes je suis minouche et tu me manqueS beaucoup voila pourquoi je te salue ne t inquiete pas je t aie compris TON DETOUR POUR UN AUTRE FORUM ( PAS COOL CERTAINES FILLES DE JUGER SURTOUT QU IL A L AIR QUAND MEME BIEN SYMPAS TON HOMME°) ALORS JE ME PERMETS DE VENIR TE FAIRE COUCOU DE TEMPS EN TEMPS PASSE LE COUCOU A TON HOMME COURAGE A VOUS DEUX ET SURTOUT SOUTENEZ VOUS DEVANT LES EPREUVES BISOUS MINOUCHE

mes3minettes (-5.9kg/35kg) (49) répond Posté le 07-10-2010 à 10:08
bonjour,

je vois que tout le monde est motivée, et c'est super. moi aussi, mon mari a fini de me persuader ce matin car il sent qu'il a encore perdu, j'ai qu'une hâte de voir le poids sur la balance samedi matin.

donc en résumé je fais 1,65m pour 90kg et j'ai du mal à l'écrire tellement que j'ai honte de mon poids. mon gros problème c'est le grignotage et cela ne va pas être facile. mais mon mari m'a dit ce matin "je vais te surveiller tant que je serais à la maison".alors je mets la barre à 75 kg pour 6 mois. je ne m'affole pas non plus. autrement j'ai 38 ans, un mari formidable et 3 filles de 13,10,4 ans. je vais devoir prendre sur moi et montrer que c'est possible. voilà c'est parti pour lundi, je vais regarder la liste de courses et voir si je peux travailler en équivalence. on se dit à plus tard. alex

titi (76) répond Posté le 07-10-2010 à 09:40
bonjour à tous,

je suis une ancienne regimeuse du 5/04 j'ai perdu 13k5 mon objectif étant de 9 kgs j'ai eu des écarts de poids lors d'invitations mais j'ai toujours été vigilente a faire les rattrapages surtout ne pas se culpabiliser et rester motivé tous on y arrive j'ai 59 ans et j'en ai fait des régimes mais je n'ai jamais réussi à atteindre ce poids que j'ai actuellement et c'est celui de mes 25 ans je mesure 1m65 et je pèse actuellement 61.5 je continue à me peser tous les jours et dès 500 grs repris je fais un rattrapage malgrè les tentatations car je suis une gourmande invetérée je vous encourage et soyez sur du résultat que vous voulez obtenir bonne continuation JMC est un réequilibre alimentaire formidable

biboune (73) répond Posté le 07-10-2010 à 09:28
Merci à Madsei (93) pour ses encouragements. J'ai fait le bilan alimentaire hier avec l'aide de mon mari, qui a regardé les menus et m'a dit que ce n'était pas insurmontable. Mes enfants aussi m'ont demandé si j'avais reçu les menus et si oui quand est-ce que l'on commence. Je leur ai dit lundi et ils souhaitent participer et surtout toute la petite famille me soutient.
Je te félicite d'avoir déjà perdu autant de poids en seulement deux semaines.
Bonne journée à tous et toutes. ;)

papillon (91) répond Posté le 07-10-2010 à 07:49
NANOU ne t'inquiète pas tu fais la même cuisine à tous avec des féculents pour le reste de la famille, j'ai fait ce régime et aucun problème

Marlène (TOULOUSE, 31) répond Posté le 07-10-2010 à 06:11
Clémentine 22 BRAVO : tu as pris la bonne décision et malgré ton chagrin, tu vas y arriver tu trouveras ici, des amies pour te soutenir et t'encourager lorsque tu iras mal mais aussi pour te féliciter au moindre kilo perdu ; tu verras que tu n'es pas seule et cela te motivera. Courage! :D tu es prête. Bon départ lundi et écris-nous bientôt <X Marlène 31

Clémentine Bahers (22) répond Posté le 07-10-2010 à 02:51
Bonsoir tout le monde!
Alors voilà, moi aussi je commence le lundi 11, j'ai 19 ans et 20 kilos a perdre.
J'ai pris ces fameux "20 kilos" en 1 an et je vous avouerais que j'espère réellement réussir à les perdres, je vais tout faire pour ne pas perdre ma motivation car cette fille bouboule ce n'est pas moi et j'aimerais que de la haut ma maman soit fière de moi et qu'elle voit que malgrès sont décés je vais me reprendre en main et qu'elle sera fière de moi, je veux pouvoir redevenir la jolie fille qui étais la sienne et non la "mobidick" qui c'est laissée aller en se cachant derrière son chagrin.
Alors battons nous les filles, soutenons nous et je suis sure que bientot toutes c'est jolie fille (mince) que l'on croise dans la rue et qu'on regarde avec envie, palirons de jalousie d'ici quelques moi quand nous nous baladerons fières de nos nouveaux corps de déesse!
Je suis la aussi pour vous soutenir si vous en ressentez le besoin, serrons nous les coudes afin de ne pas baisser les bras!

lili (02) répond Posté le 06-10-2010 à 23:13
nanou, toi aussi 40kg! on commence en meme temps et on a bcp à perdre... ça va peut etre nous motiver de ne pas se sentir seule! je fais que ça de préparer des bons petits plats! c'est mon métier!!!! dur dur de ne pas gouter à tout!


1311 - 1320 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?