• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sici (91) répond Posté le 04-10-2010 à 23:13
Bonjour je suis Cécilia et je commence moi aussi le régime lundi. J'ai vraiment envie d eme sentir mieux dans ma peau et de me prouver que je peux y arriver!Mais je sais qu'il y aura des moments difficile car j'aime vraiment manger!!!
a bientot à toute

Aline 087 (DH) répond Posté le 04-10-2010 à 22:57
Bonsoir tout le monde!
Et bien moi aussi je commence le 11! Ouh, j'espère qu'on va y arriver. C'est pas le premier régime que je fais ces dernières années, c'est au moins le ... je ne me souviens plus. Mais à entendre mes amies, j'ai l'impression que c'est assez courant d'enchainer les régimes sans arriver à les tenir. Vous en avez déjà beaucoup fait vous ?

J'espère que le soutien que fournit le programme va faire toute la différence!
Je nous souhaite à tous du courage et de la volonté!!
A bientôt


genne (44) répond Posté le 04-10-2010 à 22:23

bonjour je suis genne et je commence lundi je fais ce regime en compagnie de mon homme qui me soutient lui est parfait mdr alors presser de commencer cette belle aventure c ma premiere demarche concrete pour un regime ; aller au boulot on va toutes reussir car nous sommes toutes motivee bon courage a tt ;)

ZeFafanie (06) répond Posté le 04-10-2010 à 22:13
Salut Marjorie, salut lysblanc et tout les autres.Moi c'est fafanie et je commence aussi le 11. J'espere qu'on se motivera et que les resultats se feront voir assez rapidement. Notre entourage sceptique ne pourra que nous féliciter (en esperant ton mari lyblanc de bonnefoi ;) ) et les copines nous encourager :p Bon courage a tous et toutes

nanou (31) répond Posté le 04-10-2010 à 18:59
bj, je suis nanou j'ai 52 ans et je commence le 11 il me tarde de commencer et en même tps j'ai 1 peu peur que ce soit strict.mais, courage, j'espére que tous ensemble nous saurons nous motiver et nous soutenir

MARJORIE (69) répond Posté le 04-10-2010 à 15:25

bonjour moi c marjorie je commence ce lundi 11 octobre je serais heureuse de commencer avec vous tous cette epreuve :D afin de pouvoir echanger nos impression et pourquoi pas ce motiveé entre nous !!!!!! bon courage a vous :-*

doudou (bessancourt, 95) répond Posté le 04-10-2010 à 11:17
Bonjour, je me presente doudou95, je commence lundi 11 octobre je serai heureuse de commencer avec vous cette épreuve qui sera super de pouvoir échanger nos impressions nos motivations bisous à tous :-*

MONIKA (63) répond Posté le 03-10-2010 à 10:53
BONJOUR VS ETES BIEN EN PHOTO TOUS LES 2 .MAIS DIS LUI QU IL LE FASSE AVEC TOI.IL ME SEMBLE QUE CELA LUI FERAIT DU BIEN AUSSI. COURAGE POUR LE PIRE ET LE MEILLEUR. C EST BIEN CELA? A+ CE MESSAGE EST POUR LYS BLANCHE DONT LE MARI NE L ENCOURAGE PAS .

LYSBLANC (16) répond Posté le 03-10-2010 à 10:33

Bonjour je suis lysblanc je n aie aucun encouragement d e la part de mon mari et je commence demain lundi 11 octobre , j aurais aime biensur qu il me soutienne dans ce regime.
merçi a vous .
Nous avons deja traversses la plus dur des epreuves la perte de notre fils
lysblanc

vaour32 (perchéde, 32) répond Posté le 01-10-2010 à 14:16
J ai posé une question mardi depuis silence radio c'est très encouragent??? heureusement que je n'attend pas après et que je me débrouille seul

Pierre



1381 - 1390 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?