• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris (95) répond Posté le 06-10-2010 à 08:48
kikou je commence le regime lundi 11 octobre j ai voingt kilos a perdre mais je suis motivee j ai deja fait beaucoup de regime avec reprise de poids je travaille a domicile alors je vais m organise pour les menus a bientot



mes3minettes (-5.9kg/35kg) (49) répond Posté le 06-10-2010 à 07:00
bonjour je m'appelle Alex. je suis la femme de mes3minettes qui a commencé JMC le 6 septembre dernier. il a perdu en 1 mois 5.9kg, c'est sûr c'est la mise en route le plus dur. il a la chance bien qu'il m'aide comme par exemple faire les courses que je lui prépare le plus souvent possible ses repas. j'essaye de m'avancer le soir car étant assistante maternelle avce 3 enfants en bas age et les 3 miennes c'et chaud daevant les fourneaux. oui on passe pas mal de temps à faire les repas mais moi j'ai appris à jouer avec les équivalences et cela c'et un plus. ne vous découragez pas, je n'y croyais guère car il en a fait pas mal de régime mais celui je pense que c'est le bon, car il voit la courbe descendre et il se sent parfaitement bien dans son corps et dans sa tête.
et puis voilà je me suis decidé moi aussi de me lancer, je vais commencer lundi avec lui mais mon problème c'et le grignotage, je n'ai aucune volonté de dire non, il va falloir que je prenne sur moi et je sais que cela va etre dur, mais je vais lui montrer que je peux et je vais y arriver. là je vais vous laisser car c'est l'heure du lever de mes filles, à bientôt, les amies.

kiwi répond Posté le 06-10-2010 à 04:52
un pe de mal a dormire alore je m'occupe un pe les mains pour shouhaiter a ceux qui sont encore reveiler une bonne nuit pleine de promesse pour cette aventure qui nous attend a bientop ;)

lili (02) répond Posté le 06-10-2010 à 00:20
bonjours à tous!

ça y est, c'est décidé, je me lance dans ce programme dès lundi! :P
bcp de kilos en trop depuis plusieurs années, pleins de régimes , pertes de poids puis reprise des kilos perdus, voir plus... alors je me dis que le fait d'etre caoché et suivi fonctionnera peut etre!!! enfin je l'espère! je suis motivée là! ;)
je ne pense pas suivre toutes les recettes à la lettre mais jouer sur les équivalences! pas envie ni la possibilité de courir en courses dés que quelque chose va manquer!
courage à tous! quand on veut on peut!!!!

Rélie (10) répond Posté le 05-10-2010 à 23:18

Hello à tous, moi c'est Aurélie :D
Tout le monde n'a pas l'air très motivé pour commencer!!! C'est vrai que ce sont des recettes qui demandent de la préparation, mais bon, comme pour tout, il faut faire des efforts! Je pense qu'au début ça va être contraignant pour chacun d'entre nous, mais après on aura l'habitude!
allez, on va y arriver!
Courage et à lundi ;)

MADSEI (93) répond Posté le 05-10-2010 à 21:58

biboune ne te décourage pas avant d'avoir commencé, tu verras, les repas c'est super bon mais cela demande d'être présents à la maison ou de bien s'organiser. les autres membres de ma famille apprécie les repas équilibrés mais ajoute d'autres alimentants et ne se privent pas.
pour moi 3k 2 de moins en deux semaines.
ca marche.


MADSEI (93) répond Posté le 05-10-2010 à 21:54
alors zen tu est de quelle ville sur le 93

anghjula (20) répond Posté le 05-10-2010 à 20:23
Bonjour a tous,trés décu aprés avoir vue le menu de la premiere semaine en effet beaucoup de repas long a préparer .donc beaucoup de doute sans méme avoir commencé :-bd c'est trés limite.enfin bonne chance a toussss

truck01 (bourg en bresse, 01) répond Posté le 05-10-2010 à 20:21

kikou moi je vient de regarder les menues il son pas simple en plus je suis tout seul avec mon fils de 12 ans et je peut pas me faire la cuisine vu que j'ai les deux mains bloque comment faire je pensais que c'etais bien plus simple mais non loupe pas drole sa commence mal tout sa

Annie (33) répond Posté le 05-10-2010 à 20:18
salut a tous.
je viens de m'inscrire pour une nouvelle aventure pour la deuxieme fois.
j'avais perdu 9 kg et j'en ai repis autant en 1 ans. j'ai pres de 22 kg a perdre.
a bientot


1351 - 1360 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?