• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Isa (76) répond Posté le 06-10-2010 à 17:48
Oui Lili, je pense comme toi en effet, il est probable que l'aspect financier nous permette de tenir bon... comme on le dit pour toute relation d'aide type psychothérapies ou autres, si l'on paie, c'est plus efficace !!
Alors, en enlevant les MG, les sucres rapides et en payant, ça devrait marcher !!... :P

lili (02) répond Posté le 06-10-2010 à 16:48
je suis un peu déçu aussi, comme isa! rien d'exeptionnel dans les menus, supprimer les matieres grasses et sucres rapide, on sait déjà que c'est la clef pour réussir!
je me dis que maintenant que j'ai payé! faut que je m'y tienne! je fais le régime dukan depuis 3 semaines, j'ai perdu 6kg mais marre de manger que des proteines...
je compte sur le forum et le fait d'etre caoché pour réussir!
ensemble, on y arrivera!

plume (80) répond Posté le 06-10-2010 à 16:21
je comence lundi je sui tres contente :) :)


olivier chichportich (66) répond Posté le 06-10-2010 à 14:02
salut, je m'appelle olivier,j'ai 40 ans, je suis vraiment heureux de suivre ce programme.

DUNEAU ANGELIQUE (fleury les aubrais, 45) répond Posté le 06-10-2010 à 12:55
bonjour,moi aussi je commence lundi 11 octobre!!!!!la motivation et la mais j espere vraiment des resultats car des regimes j en ai fais et tous les memes donc j espere qu avec ce programme sa va marcher!!!!!bon courage a celle qui commence en meme temps que moi et bonne continuation aux autres ;)

montlaux (04) répond Posté le 06-10-2010 à 11:43

Bonjour, je vous rejoind aussi lundi .
Et je souhaite, que se régime fonctionneras pour nous tous, mieux que tous se que nous avons pus pour certain d'entre nous expérimenter jusque là.
a bientot.

ZeFafanie (06) répond Posté le 06-10-2010 à 11:24
Salut Luc, celine

Pour le repas du midi que tu cites luc il y a des astuces : tu peux prendre des fonds d'artichauts surgelés(picard ou autre) qui sont pret en 6 min a la casserole et les blettes tu peux les préparer la veille et les mettre au frigo, tu n'auras plus qu'a les rechauffer. Si le poulet te semble trop compliqué tu simplifie et le fait juste revenir a la poele...tu verras que bien manger ca passe aussi par un peu de cuisine et qu'apres un peu d'essai tu y prendras du plaisir :) En tout cas il faut rester motivé :) et je vous souhaite à tous les inscrit bon courage \o/

céline MERESSE (30) répond Posté le 06-10-2010 à 11:13
je commence aussi le programme ce lundi, soyez positive vous êtes déçue du contenu pour certaines.Certes les menus sont importants puisque c'est la base du régime mais je pense que c'est l'ensemble du programme:le forum les bonus etc qui nous donnent un cadre bien défini et qui nous pousse à le respecter. J'ai essayer de nombreux régimes, seule je n'ai jamais tenu dans la durée... Le plus dur pour moi est de tenir bon la première semaine, les résultats sur la balance vont nous redonner le sourire et la motivation, voir cette courbe de poids aller vers le bas sera le plus beau des cadeaux. Bon courage à toutes qui commence ce lundi.A bientôt, Bises.

Isa (76) répond Posté le 06-10-2010 à 10:50
Pardon, j'ai un souci avec mon navigateur qui double mes messages... Je vais essayer de remédier au pb...

Isa (76) répond Posté le 06-10-2010 à 10:48
Tu as raison Val, gardons cet objectif !
Mais il faut vraiment commencer quand on a le moral, car la motivation, il faut aller la chercher profond profond quand on est un peu déçue comme moi du contenu tant attendu...
Bon allez, haut les coeurs.... :P


1331 - 1340 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?