• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nathy89 (89) répond Posté le 06-10-2010 à 22:32
Bonjour a vous tous!! Je commence également le 11 oct. les semaines a venir vont etre dur, mais j'ai au moins 15 kg a perdre suite a ma grossesse, voir 20 pour retrouver ma silouette d'avant! Je travaille de nuit et je ne sais pas comment faire pour avoir mes 3 repas par jour! Ce que j'apprécie dans ce programme, c'est les repas a la semaine ainsi que la liste de course! ca va m'aider bcp! je suis motivée mais j'espère que ca va durer dans le tps!!
courage, nous allons y arrivé!

nathy89 (89) répond Posté le 06-10-2010 à 22:28
Bonjour a vous tous!! Je commence également le 11 oct. les semaines a venir vont etre dur, mais j'ai au moins 15 kg a perdre suite a ma grossesse, voir 20 pour retrouver ma silouette d'avant! Je travaille de nuit et je ne sais pas comment faire pour avoir mes 3 repas par jour! Ce que j'apprécie dans ce programme, c'est les repas a la semaine ainsi que la liste de course! ca va m'aider bcp! je suis motivée mais j'espère que ca va durer dans le tps!!
courage, nous allons y arrivé!

nanou (77) répond Posté le 06-10-2010 à 22:14
bonjours a tous moi aussi je commence lundi et j ai 40 kg a perdre la route va etre tres longue je le sens mes obliger j aime pas mon corp le plus dur c est de preparé d autre plat pour mon mari et mes enfants et je dois tenir le coup sinon jvé jamais perdre tous se poid .
bon courage a tous ;)

lili (02) répond Posté le 06-10-2010 à 21:14
pour ma part j'ai qd meme 40kg à perdre!!! et oui carrement! je suis motivée mais je sais que ça va etre long!!! et les tentations , y en aura! je suis chef cuisinier!!!! aie aie aie! vous imaginez un peu!!!! :((
mais je pense qu"ensemble tout est possible alors, si on a un coup de blues et qu'on se decourage, on viendra trouver du réconfort ici!!!! ;)

celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 06-10-2010 à 20:40
Bonjour à tous,
je me suis inscrite au programme il y a 2 jours.
Comme je le disais dans un message précèdent, ce qui me faisait peur c'était les menus à suivre et les recettes.
Mais en regardant de plus prêt le site, je pense en fait qu'en se servant des équivalences et des astuces qui nous sont données, il devrait être faisable de faire les choses correctement.
Et puis, de lire tous vos messages et de vous sentir tous aussi motivés.....y a rien de plus encourageant!!!
Alors, comme plusieurs l'on déjà dit: il faut se serrer les coudes et en parler tous ensembles pour y arriver. On se félicitera tous dans quelques mois.
Bonne soirée à tous

Didine (97) répond Posté le 06-10-2010 à 19:42
Bonjour Joneloe
Comme tu l'as si bien dit nous devons nous serrer les coudes pour y arriver - tu es vraiment à féliciter car avec 4 enfants, ce n'est franchement pas évident - courage - ça marchera - restons positifs - de plus, nous sommes suivis par des experts - donc pas de problème - : :-q

jolenoe (32) répond Posté le 06-10-2010 à 19:04

bonjour a tous je commence ce regime aussi lundi j ai 4 enfants donc la cuisine je connais et j aime manger j espere y arriver et que l on se serrera les coude a tous pour atteindre notre but je vous souhaite a tous bon courage et motivation pour ma personne en avant et on suis la route bye


nanou (87) répond Posté le 06-10-2010 à 18:40
bonjour à tous,
je ne suis pas trop habituée aux forums c'est pas trop mon truc mais je me dis que si çà peut m'aider à garder la motivation pour ce régime... Comme Lili j'ai un peu l'impression de m'être fait avoir on sait que si on supprime sucres, graisses et autres friandises on perd du poids mais c'est pour tenir dans le temps que c'est plus dur! Surtout quand on est gourmande comme moi et que l'on cuisine des petits plats pour les autres pas facile de se contenter d'une pomme de terre vapeur ! Aussi, j'espère que comme le dit Céline c'est l'ensemble du programme qui nous aidera. Alors à bientôt et bon courage.

chris (95) répond Posté le 06-10-2010 à 17:58
bonjour je m apelle marina je commence le regime lundi 11 octobre je travaille a domicile tres peu de temps pour manger ca vas pas etre facile


Mamour (97) répond Posté le 06-10-2010 à 17:50
Bonjour à tous, je commence le programme lundi aussi. En faite, ce qui va être le plus dure pour moi, c'est que je dois faire un bon repas pour mon mari, car lui n'a pas du tout besoin de perdre du poid. En plus, il ne fais que de grignoter des bonnes petites choses à côté de moi. Mais je vais réussir a résister... Je suis assez mmotivée ;) Je souhaite bon courage a tous le monde, et de toute facon on est là pour s'entraider, alors a bientôt :D .


1321 - 1330 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?