• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
linette (05) répond Posté le 19-11-2010 à 09:27
coucou jakotte
je ne suis pas d accord quand tu dis qu'apres 1 mois c est moche car tu n as perdu qu un kilos
n'oublie pas que tu as arreter de fumer et penses à tous ceux que tu aurais pris si tu n avais pas fais ce regime alors persiste et tous finira par payer oui ce n est pas facile mais nous serons encore plus fier de nous apres allez reprend toi et les kilos partiront et on est la pour te soutenir...

val (33) répond Posté le 18-11-2010 à 22:14
Un petit coucou pour vous souhaitez bonne nuit :-O
A demain en forme avec :D
bisoous à tous :-* :-*

nathalie (34) répond Posté le 18-11-2010 à 21:11
bonjours a tous pas eu d ordi depuis 8 jours sa a etais du n importe quoi il faut se reprendre pas laché salut a tous

nathalie (34) répond Posté le 18-11-2010 à 21:11
bonjours a tous pas eu d ordi depuis 8 jours sa a etais du n importe quoi il faut se reprendre pas laché salut a tous

piot (57) répond Posté le 18-11-2010 à 19:53

bonsoir tous et toutes
Moi aussi je ne joue qu avec les équivalences . ;) Je respecte la ligne de conduite. Tant de laitages, de fruits, légumes crus et cuits, féculent, proteines . Suivant c e que j ai envie de manger et mes restes . De temps en temps je fais 1 écart :^> pr me faire plaisir ou par obligation et je rattrape dès que je le peux. Je trouve que ce n est pas trop contraignant, que l on peut vivre normalement , toutes les situations sont adaptables .Pour l instant cela me convient . Mon corps se redessine . Bien sûr j ai des moments difficiles Paris ne c est pas fait en 1 jour , mais je tiens le coup , plus de culpabilité . Et je me dis YOUPPI :-q tu vas y arriver et surtout continuer ds cette voie là . C est ce que j espère pr tout le groupe :D

Xupinette (64) répond Posté le 18-11-2010 à 19:41
Bonsoir à tous et à toutes!!!!!

Je suis désolée je ne suis pas passée quasiment depuis le début....je ne reçois pas régulièrement les alertes...
Pour ma part -5kg500 depuis le départ mais bizarrement grosse relâche depuis plus d'une semaine....et je n'arrive pas à m'y remettre correctement...je me demande même si je n'ai pas repris un pêu (en même temps en ayant fait un Quick, un midi sandwich, un gouter au gateau au chocolat dans la semaine faut pas s'attendre à un résultat extraordinaire!!!)

Je vois qu'il y en a aussi parmis vous qui s'essouflent....c'est décidé je viendrai plus souvent qu'on se serre les coudes!!!!

Je file manger!! Bon ap'! ;)


Annie (33) répond Posté le 18-11-2010 à 18:11


JAKOTTE (40
Il serais dommage d'arrêter maintenant , nous avons passer les un ou les autre des moments difficile , je ne sais pas si tu as perdu beaucoup de poids , mais il faut pas lâché le groupe nous avons tous besoins des un et des autres.
Pour ce qui est des menue, je ne fais pas toujours ce qui a de marquer, je regarde les restes dans le frigo(pour ne pas jeté) et je fais un repas en respectant les quantités.
Je t'envoie de gros :-* :-* :-* :-* :-* et bon courage.


val (33) répond Posté le 18-11-2010 à 16:48
Oh là là mais ce n'est pas la joie aujourd'hui :( Ce temps pluvieux vous met le moral à plat :-bd
Nous avons commencé tous ensemble et nous devons nous soutenir pour poursuivre notre chemin ensemble et atteindre nos objectifs.
Jackotte reste avec nous et ne te décourage pas on passe tous par ces petits moments
Lino, je suis sûre que le groupe du 11 octobre est toujours là et les messages sont lus régulièrement, certains d'entre nous travaillent et donc ont moins de temps pour laisser des messages mais ils continuent à alimenter tes stats et d'ailleurs ne pas oublier notre rendez du 11 décembre ;) donc notre groupe existe.
Cath60 la photo de ton chat est adorable il ressemble à mon matou.
Pour finir, je pratique mon régime comme Lino et Mona je prépare mes repas avec ce que j'aime et je regarde les équivalences. Les repas proposés me servent de support pour me donnent des idées. Parfois j'ai des envies par exemple de manger des dattes ou un biscuit et là j'utilise la table des calories et le tour est joué :-q Je fais la maline mais ce n'est pas toujours facile !!
Allez je vous envoie plein de courage et j'espère vous lire très bientôt. :-* :-*

lino (17) répond Posté le 18-11-2010 à 16:23
Pour Jakotte et tous ceux qui n'ont pas le moral,

Ne pas suivre les menus de JMCOHEN, ce n'est pas grave. L'année dernière j'ai perdu 10 kg sans suivre les menus Cohen mais en respectant les calories. Pour moi c'était trop compliqué. J'ai acheté un livre "Table des calories" du Dr Philippe Dorosz en livre de poche entre 8 et 10 € je crois?
Par contre j'aime bien ces conseils, les petits trucs, ect...
Un autre secret de la réussite, (pour moi) c'est de noter ce que je mange sur le carnet minceur avec les valeurs calories.
Exemple: Petit déjeuner:café+35 gr paion complet+10 gr primevere=145 kcal
Déjeuner:1/2 pîneau+salade choux fleur+150 gr pigeon+100 gr endives vapeur+yaourt activia vanille+30 gr pain complet+1/2 verre de vin+café non sucré=638 kcal
Dinersoupe de légumes+50 gr steack haché+ 150 gr haricots verts vapeur+yaourt activia=355 kcal soit pour la journée 1138 kcal + 1.5l d'eau/jour.
j'enregistre tous les jours. Quand il y a des excés, je corrige le lendemain.

non, Jakotte et ceux qui ont le moral dans les chaussettes,ne lachez pas. Pensez au jour quanq vous avez pris la décision de commencer ce régime plein d'espoir.

Il ne faut pas idéaliser mais suivre en limitant les calories si on est à un régime à 1800 kcal/jour. Il faut prendre du temps et persévérer. Bon courage, ne LACHEZ PAS. A +

mona (67) répond Posté le 18-11-2010 à 15:36
Jakotte vous n'êtes pas la seule à ne pas suivre les menus de JMC,pour moi c'est pareil,je n'aime pas beaucoup de choses dans ces menus,comme les endives,les salsifis,les poireaux et j'en passe....je ne joue qu'avec les équivalences et le régime marche quand même,j'ai perdue 5,200kg en 1 mois.Alors surtout n'arrêtez pas,on est là pour se soutenir!Bon courage à tous et bonne fin d'après-midi.


311 - 320 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?