• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
biboune (73) répond Posté le 11-11-2010 à 12:11
Bonjour à tous et à toutes,

Je n'ai pas laissé de message depuis bien longtemps sur le forum, même si je vous lis tous les jours.
Je souhaitais participer au sondage de Lino.
En un mois j'ai perdu 3 kg, c'est moins que ce que je pensais mais je fais avec. X(
Bonne journée à tous et à toutes
Bonne suite et bon courage. ;)

Didinanou (97) répond Posté le 11-11-2010 à 11:07
Bonjour à vous tous -
Pour moi c'est au total : -7,900 kgs en 1 mois - Comme je disais pas de fixation sur Yoyotte - car le poids est très complexe : lundi je pesais 800 kgs de plus - hier 1,200 kg de moins : comme quoi nous devons laisser faire car beaucoup d'éléments entrent en jeu lors d'une cure d'amaigrissement - le tout est de se sentir bien et le reste se fera naturellement - Bonne journée à vous - Pour moi la journée ne fait que commencer - il est 6h03 je vais préparer mon petit déj - Grosses bises à vous -

val (33) répond Posté le 11-11-2010 à 11:02
Un petit coucou pour les stats pour moi c'est -4k300 c'est vrai que je suis plutôt contente :D
Biz à tous :-*
Chris bravo pour tes 2 kgs continue et nous sommes tous là pour se soutenir :-q
Bonne journée ;)

Chris (84) répond Posté le 11-11-2010 à 10:49
Katoche, val, didinanou, jj merci bcp pour votre soutien ça fais vraiment du bien!!! Je vais me reprendre en main et continuer ce chemin avec vous!!! Mon problème c que quand je craque c sur plusieurs jours donc depuis le début g perdu 2kg!!! Le fait de vous lire me remotive merci a tous vraiment d' être la!!!! :)

linette (05) répond Posté le 11-11-2010 à 10:35
pour moi apres un mois c est -4,300 kg de perdu je suis contente d abord de m occuper de moi ca faisait longtemps que cela n etait pas arrive et puis je me sens bien meme si c est pas facile tout les jours

courage à tous

linette (05) répond Posté le 11-11-2010 à 10:35
pour moi apres un mois c est -4,300 kg de perdu je suis contente d abord de m occuper de moi ca faisait longtemps que cela n etait pas arrive et puis je me sens bien meme si c est pas facile tout les jours

courage à tous

piot (57) répond Posté le 11-11-2010 à 09:29

bonjour
- 4kg , bilan de ce mois : rééquilibrage de mon alimentation , plus de grignotage le soir (7j) je mets des batons sur 1 feuille pr compter les jours . 5cm de tout de taille , 4cm hanches . Que du bonheur, pouvoir s habiller plus sexy? + sûre de moi .¨Pas trop contraignant . De + l enseignement + soutien et vs . Que demander de plus ? C est super . + 1 PAPY J ai 59 ans et plus le mien depuis longtemps+ 1 amie rencontré sur le site + puce sa petite chienne Que des + C est le nirvana . Le moins c est que j ai toujours envie de mon mille feuille. Mais il y a toujours l espoir . Biz à toutes

QUENISSET SYLVIE (60) répond Posté le 11-11-2010 à 09:13
Bonjour à tous,
Pour moi, j'ai perdu 3.2 kg en un mois, mais en ayant des dérapages surtout le week-end, donc je suis plutot satisfaite, le résultats en aurait été meilleur si je n'avais pas eu des écarts de nourriture mais bon, il ne faut pas arrêter de vivre non plus, ce régime est plutot bien mais difficile lorsque l'on sors de chez soi, toujours des sucreries et des matières grasses dans la nourriture.
Bon courage à tous et à samedi pour la pesée de la 5ème semaine, j'espère que la balance aura un peu bougée, mais en même temps je suis une constipée chronique

mona (67) répond Posté le 11-11-2010 à 08:50
Bonjour à tous,voila exactement un mois que nous nous battons contre nos foutus kilos et je dois dire que le résultat est plutôt positif pour moi-5,100kg.Pas vraiment suivie le régime à la lettre,surtout jouer avec les équivalences et çà marche!Je souhaite à tous de passer une bonne journée et de ne pas perdre courage,ensemble on va y arriver!

chrisevelyne (41) répond Posté le 11-11-2010 à 01:27
Bonjour à toutes, hier a encore été une journée difficile, pas de motivation.... mais il faut que nous tenions. D'autres ont réussi pourquoi pas nous. Alors courage ! on se remotive. Bonne chance à toi Annie pour cette nouvelle occupation et ça peut effectivement t'aider. A bientôt. :)


391 - 400 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?