• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lizouille (02) répond Posté le 17-11-2010 à 09:12
bonne journée à tous et toutes!!

et on ne lache rien! restons motivée! je suis passée a 1200 mais je vois pas trop de difference! :D
j'espere avoir un peu plus de resultat! enfin plus rapidement quoi! ;)

courage à tous! et on ne craque pas! ;)

piot (57) répond Posté le 17-11-2010 à 08:03

:D Bonjour à tous et toutes et bonne journée

Annie (33) répond Posté le 16-11-2010 à 21:46
val (33)
j'aime cuisiner et recevoir.c'est pour cela que je suis la. En ce momment , je ne peu pas recevoir , car je fais encore du camping dans ma cuisine. j'ai amenager au moi de septembre , je n'avais pas de cuisine a part un gaz basic.et pas de plan de travail. j'ai laisser tout mon electomenager dans une maison et commerce que j'ai vendu. le 26 et 27 novembre je vais avoir une cuisine amenagée. cela sera plus pratique .
avec toutes mes amitée a tous le forum.



val (33) répond Posté le 16-11-2010 à 21:25
Bonsoir à tous,

Lino, ce poème est vraiment très beau :x Annie tes petits plats semblent toujours aussi délicieux :P
Ce week end j'ai fais des mousse au chocolat allégé j'ai trouvé la recette dans rubrique recette minceur. Mes enfants et mon mari ont adoré, je vous la conseille :-q
J'ai l'impression que j'arrive de mieux en mieux à équilibrer mes repas et je tente de plus de plus de cuisiner des petits plats pour que toute la famille en profite.
C'est pour moi aussi une première de m'exprimer sur un forum. J'aime vous lire et partager mon expérience et c'est aussi grâce à vous tous que j'assume mes écarts et que je ne culpabilise plus ou.... plutôt moins qu'avant :-q

Bonne soirée à tous et à bientôt :-* :-*

piot (57) répond Posté le 16-11-2010 à 18:51

Un petit sourire pr ce soir . Merci pr tous ses écrits qui ns aident à continuer le combat . Lino merci pr les stat et ce poême qui reflète bien la réalité et qui peut être DE L aide pr certaines d entre ns . En tout cas moi c est certain . Les photos d annie miam miam , super le plat Je me fais souvent des pommes au four micro onde 5 mn suivant la grosseur .Je suis tout à fait de l avis de Maryfromlaet. Savoir que d autres partagent nos idées et d écrire notre ressenti ns soulagent un peu.C est mon cas . Bien que je n ai pas l habitude de m exprimer par ce biais, mais je sais que c est pr la bonne cause la mienne et la vôtre . Bonne soir et à vs lire

JAKOTTE (40) répond Posté le 16-11-2010 à 10:32
Bonjour à tous, me revoici, mon ordi a flambé la semaine dernière sur un coup d'orage, j'ai fait le pont, donc pas de possibilité de vous écrire, ni même de consulter les messages de JMC, pour Lino donc le 11 novembre et bien j'avais juste un petit kilo de moins que le 11 octobre, comme prévu en fait. Je n'ai pas le temps de lire vos commentaires, je suis au boulot et c'est difficile, je pense que je me ferai moins présente dans les quelques jours qui viennent le temps que je récupère mon ordi.
A plus et courage à tous. Oh j'ai oublié de vous dire que je ne fume toujours pas, voilà ca fait plus d'un mois maintenant.

Ghislaine (58) répond Posté le 16-11-2010 à 10:15
bonjour a tous ,desolée pour mon retard mais j'etais en week end ,pour moi c'est +100g cette semaine mais on en demare un nouvelle alors j'espere ne pas faire d'ecards bisous a tous

JJ (19) répond Posté le 16-11-2010 à 07:59
maryfromla,
j ai posé la question sur un autre forum, et en fait tout depend de ta physionomie, de ton objectif de perte, et de ton "exercice". Moi j ai stagné en poids pendant 3semaines, mais fortement baissé en cm, coté physionomie, je suis on va dire enrobé des fesses et hanches, mon vrai poids fort, et c est a cet endroit la que les cm se sont envolés. Je devais faire un peu de retention d eau, et en mangeant plus equilibré elle a dut diminuer et donc les cm en moins, malgré un poids stable. Je n ai pas un gros objectif de perte, donc le poids je le perds aussi plus lentement. enfin je fais du sport et on dit souvent que le muscle pese plus lourd que la graisse, donc si je remplaçais ma graisse par du muscle tout en continuant a mincir, ca devait au final s equilibrer sur la balance, et je ne voyais pas la perte.

Bon je file, trés fatiguée ce matin et qu une envie retournée au lit!

Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 16-11-2010 à 00:16
Bravo Didinanou pour tes 1,4 kgs en - cette semaine, je suis d'autant + contente pour toi car je sais que tu suis le régime avec beaucoup de sérieux et de motivation. Les kilos ça va, ça vient (au gré des humeurs , du stress...) mais quand ça s'en va c'est mieux quand même, lol !!! Personnellement je trouve plus appréciable et agréable de perdre du volume que des kilos sur la balance. Je n'arrive toujours pas à m'expliquer que l'on puisse perdre autant de centimètres un peu partout alors que la perte en kilos n'est pas si énorme au final. Si quelqu'un peut m'éclairer, ses explications seront les bienvenues (histoire de pas mourir idiote !!!).
Bizzzz à tous et à + de vous lire.

Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 15-11-2010 à 23:46
Bonsoir tout le monde. Pas grand monde aujourd'hui sur le forum mais bon y'a des jours avec et des jours sans. En tout cas merci Lino pour ton poème dans lequel je pense beaucoup d'entre nous se retrouveront effectivement. On mange souvent pour compenser un manque et c'est vrai que le manque d'amour peut jouer le rôle de déclencheur dans la prise des kilos et peut s'avérer destructeur pour le corps et l'esprit. Quand le corps va en général l'esprit suit et vice et versa. Ces 2 notions vont souvent de pair (ne dit-on pas "un esprit sain dans un corps sain"). Celui qui dit être heureux avec ses kilos en trop, celui qui prétend s'accepter ou encore se sentir bien dans son corps avec son embonpoint se ment à lui même. En fait il choisit tout simplement la facilité et la fatalité par peur de l'échec, lequel n'est rien tant que l'on a rien tenté. Il faut toujours essayer de s'en sortir, se fixer des objectifs en quête du mieux avant de dire qu'on a échoué et que tout est perdu. Essayer c'est déjà se donner les moyens de réussir! Enfin trêve de philosophie, loin de moi les discours moralisateurs, je me suis juste un peu laissé aller à partager avec vous ce que les quelques vers de notre Lino m'inspirent. Personnellement, il était long à venir le déclic, le plus dur a été de se décider, se mettre sur les rails et avancer. On a tous pris le même wagon et on avance tous ensemble vers un même but. Allez on se (re)motive, on s'encourage et vous verrez que nos efforts finiront par payer.


331 - 340 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?