• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Didinanou (97) répond Posté le 15-11-2010 à 21:40
Merci à Lino et à vous tous d'avoir attendu pour mes résultats cette semaine : -1kg400
Bonne soirée à vous -

Annie (33) répond Posté le 15-11-2010 à 20:44

lino (17)
bien la poésie.

je me suis regaler ce soir , j'ai mangée une pomme cuite au four au lieu des trois clementines


lino (17) répond Posté le 15-11-2010 à 18:13
Bonsoir à tous

pour fêter les kilos envolés au bout d'un mois, je viens vous présenter un poème sur les kilos. Certains d'entre vous vont peut-être se reconnaitre:


Les Kilos, c'est comme l'Amour, ça va ça vient

Quand l'amour déborde de mon coeur,
les kilos scuptent mon corps.
Ca te va bien disent-ils en choeur,
je suis aimé, je mange encore.

Mais si l'amour vient à manquer
le coeur se flétrit, le corps s'empate.
Alors je mange plus, pour compenser
de mal aimé, aux kilos, je me hâte.

La balance est à son affaire,
elle passe à trois chiffres, c'est beau.
Les kilos tiennent, il y a de quoi faire;
l'amour est sur son plateau.

Un jour un Maître est passé;
je l'ai écouté, pour mon bien.
Le sourire de Yoyotte a cessé
et j'ai retrouvé le mien.

Mon coeur tressaille à nouveau
Mon corps veut aller plus loin.
L'amour est revenu plus beau,
et s'en vont, les kilos un à un.

Vraiment, l'amour des kilos ne peut éxister...
c'est un refuge ou une fuite.

Poème, sans prétention, réalisé le pour le groupe du 7 septembre 2009, en partage avec vous.
@+


ipszy (57) répond Posté le 15-11-2010 à 11:13
Bonjour,
Temps maussade en Lorraine :(
Bon ce n'est pas grave, on ne peut pas en espérer plus un 15 novembre !
Ce week-end 2 invitations = 2 écarts et pas des moindres :-S . Impossible à contourner !
Pour samedi le repas était cuisiné à l'huile (beurk) :-bd. Il y a tellement longtemps que je cuisine sans MG que lorsque je vois de la viande cuisinée avec de l'huile et qu'il y en a dans l'assiette c'est limite à m'écœurer.
Pour dimanche ragoût de bœuf, donc sauce, puis des courgettes cuite dans plein de crème fraîche. J'ai fait ce que j'ai pu pour en prendre le moins possible, mais bon. Avec ça 2 verres de vin et 1/2 part de tarte.
Alors cette semaine, ça sera au moins 4 déjeuners de rattrapage.
Je verrai bien ce que ça donne samedi sur ma balance.
- Merci LINO pour les stats :)
- Cath elle est mimi Bahia
Je vous souhaite une bonne semaine à tous avec pleins d'encouragements :-q
:-* ;)


Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 15-11-2010 à 10:38
Salut à toutes et à tous,
Juste un petit coucou comme ça en passant. Je sens une petite baisse de moral chez certaines. Ne vous laissez surtout pas aller et courage car le plus dur est derrière nous.
Le premier pas vers un nouveau nous est franchi et nous devons aller de l'avant sans perdre de vue notre objectif final peu importe le temps que cela prendra, 1 mois pour certaines et beaucoup plus pour d'autres. Pour le moment on est tous là dans la même galère et nous "ramons" tous ensemble vers une même destination, celle du mieux être et du mieux paraître, les deux vont de pair. Quand l'esprit et le corps sont en harmonie,le moral va mieux. Il faut se dire qu'on commence une nouvelle semaine, les écarts de la semaine passée sont derrière nous (on zappe... vite), on se focalise sur la semaine à venir et on fait du mieux qu'on peut (avec nos petits hauts et nos petits bas !) et surtout on reste POSITIF. Regardez tout ce qu'on a accompli comme travail sur nous même en à peine un mois... Aller, je suis sure que ça déjà mieux. Courage à toutes et à tous et à plus tard, le travail m'appelle. Bizzzzzzzzzzzzzzz











cath60 (LABRUYERE, 60) répond Posté le 15-11-2010 à 08:25

Bonjour en ce lundi 14/11 matin de bonne heure et bonne humeur :)
pas spécialement contente de la perte de poids
MERCI à Lino, je suis avec les 14pers ayant perdu: 2.5kg
Quand on fait un régime, on pense que ns som toute seule alors catastrophe mais NON donc on reprend confiance en soi et 1 envie + forte de continuer et s'aider ts avec ce forum :D (je parle pour moi) :-q ;)
Pour KATOCHE, Bon rétablissement pour ta maman hospitalisée, va se rétablir doucement, avec 1 peu de temps et Toi ça va allez ?? ;)
Merci pr cette attention
Je vais bien, passez un agréable week-end et bien avancé ma broderie, il faut qu'el soit fini à Noël, sauf le temps à ne pas mettre un pied dehors; ma chienne Bahia (Berger d'Anatolie), à fait 4 essais avant de sortir,voulant faire son "pipi", pour finir 1 cure de sommeil.
Ça va être +ou- facile à faire mon régime sur ces 15 proch1s jrs; je devrais cuisiner pour 3 et non pr 5; mon fils & sa copine sont partis en vacances à l'Ile Maurice alors - de monde aux repas et à la préparation de "gamelle"(3) tous les jours;
J'ai pas trop d'envie ou l'inverse selon les aliments que je leur prépare tous les jours
Impression d'être ds un resto certains jours, vu les préparations d'aliments à cuisiner:P
Merci de m'écoutez, je sais que je ne v1s pas souvent sur forum
J'AIME bcq vous lire TOUTES et TOUS
Vous me remontez le morale, c'est mon 1er régime pour moi et bcq de mal à le faire correctement
Je vous souhaite 1 BONNE SEMAINE à TOUTES & TOU

JJ (19) répond Posté le 15-11-2010 à 07:50
coucou tout le monde!!!

pas présente du week end et pour cause...deja un ecart vendredi soir avec des chocolats du chocolatiers, je n ai pas pu resister, et en plus j en avais fait toute la journée des fait maison....enfin bref le samedi matin verdict +1kg...pas bon! :D mais comme je me suis bougée tout le week end, a savoir nettoyage de l extexrieur ( et je peux vous dire qu on a pas fini!) et malgré un raclette JMC hier midi, ce matin la balance est revenue au dernier poids que j avais noté, donc je suis toujours a -3kg depuis le debut! ouf :-q

Sinon je vois une baisse de moral chez certains, aller c est pas bien grave les ecarts de la semaine passée, aujourd hui nous sommes lundi, donc nouvelle semaine donc, on repart du bon pied, on se jure aucuns ecarts cette semaine, et samedi on sera tout contente sur sa balance! :-q
et lino merci pour tes stats!
aller je vous souhaite une bonne journée!

isabernardo (91) répond Posté le 15-11-2010 à 07:50

Un ptit moment de Nostalgie ce matin
biz

isabernardo (91) répond Posté le 15-11-2010 à 07:49
Hello,

Pour moi ce matin c'est la cata, les extras des 4 jours ont coutés chers....
Donc je vais faire 2 jours de rattrapage pour récupérer X( X( X( X(
Bonne journée à tous


piot (57) répond Posté le 15-11-2010 à 07:04

bonjour à tous

Hier je me suis fait plaisir, :^> j ai mangé des gauffres :P Aujourd hui d attaque pr reprendre le régime Je vais faire 1ou 2j pr les écarts ;) . Je vs souhaite 1 bon lundi


341 - 350 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?