• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
katoche (93) répond Posté le 09-11-2010 à 23:08
:(( bonsoir à tous ;)

ALORS un petit coup de mou " Zelina, jackotte,Linette, Chris et Toutes les autres " !! :((
ne baissez pas les bras, c'est normal les premières semaines sont les plus dures >:)
nos changement alimentaires ne vont pas se corriger comme ca *-:)
il faut de la patience! pour ma part ce premier mois est mitigé ! mais je veux y arriver, m^me si il à des hauts et des bas ! c'est évident !
Jackotte ! tient bon pour le tabac ! c'est un super défi ! *-:)
Annie : merci pour ton astuce avec le potiron !: qui à d'autres astuces culinaires ?

Cath60 est tu toujours là ?
lizouille comment va tu ?

Bonne nuit à tous

*-:)

Chris (84) répond Posté le 09-11-2010 à 22:39
Zelina, je me retrouve entièrement dans t messages!! Je suis en pleine démotivation toutes mes habitudes sont de retour!!! Je me trouve pathétique mais c trop dur de résister!! Je suis au bout du roulo et g 45 kg a perdre je me dis que jamais j y arriverai!!! :( :(

Courage a tous

linette (05) répond Posté le 09-11-2010 à 22:23
allez jackotte n oublie pas que je suis dans le meme bateau que toi 1 mois et 11 jours pour moi d arret de la cigarette mais il est vrai que c est dur de mener les deux de front mais on va y arriver j en suis sur et ensemble allez courage

piot (57) répond Posté le 09-11-2010 à 20:46

allez jakotte tiens bon . Cela fait 24 ans que j ai arrêté de fumer et cela a été très difficile .Mais quel bonheur depuis des années . Tes kilos tu vas les perdre et yoyotte au placard ;) .Tu as les encouragement de vachette

JAKOTTE (40) répond Posté le 09-11-2010 à 18:25
Oh Didinanou mais que tu es gentille, c'est vrai que j'ai le moral dans les chaussettes mais c'est aussi vrai que tu as raison et que je fais une fixette sur yoyotte, en fait je recommence à me peser tous les jours, le matin, le soir .... Ca redevient une cata .... Mais c'est vrai que je suis assez fière d'avoir réussi à ne pas fumer encore, j'étais une véritable vilaine fumeuse depuis plus de 30 ans, j'ai arrêté de fumer une fois, 9 mois et j'ai pris 11 kgs ... sur un corps déjà fort dodu, c'est pas terrible et il ne faut en aucun cas que je prenne du poids cette fois ci alors que j'ai encore ces 11 kgs à perdre plus au moins 10 bons autres si je veux être raisonnable. Je te promets que j'ai failli tout résilier cette après midi et demander l'arrêt des envois de message de JMC, oh je sais c'est nul, bon je ne l'ai pas fait. Merci encore pour ton soutien, je vais donc essayer de tenir le coup sur les deux tableaux. Bonne soirée à toi et à tous.

Didinanou (97) répond Posté le 09-11-2010 à 16:45
Pour Jakotte,
Ne te décourage pas, c'est formidable que tu aies pu tenir un mois sans fumer -c'est génial - tu es à féliciter - tiens bon - continues à t'accrocher et tu verras que dans quelques jours tu seras fière de toi - Procèdes par paliers pour ce qui est des objectifs à te fixer - cela aide énormément - Ne dis pas que le 11, tu n'auras rien perdu car tu ne sais pas - j'ai appris aussi à travers ce régime qu'on ne peut pas toujours perdre mais il peut arriver que l'on prenne (comme par exemple du muscle) c'est la preuve que l'on perd de la graisse et c'est formidable - Il est vrai que sur la yoyotte, c'est décourageant mais encourageant dans les vêtements et du coup le moral revient - c'est ça le plus important. J'ai vécu cela et je peux te dire que c'est génial - mais pour s'en rendre compte il faut rester positif et surtout ne pas faire de fixation sur yoyotte - J'aimerais tant que tu continues ton programme avec nous et tu le feras - J'en suis certaine - tu es une battante - :x :-q

JAKOTTE (40) répond Posté le 09-11-2010 à 15:18
Salut à tous, OK pour le 11 novembre, mais Lino je peux te dire d'ores et déjà que ce ne sera pas beaucoup en ce qui me concerne. même pas un pauvre kilo je crois ... enfin on verra bien ..... je vois que tout le monde continue son bonhomme de chemin, se parle tous les jours sur le forum, c'est bien. Quant à moi je perds pied et je sens que cela est de plus en plus difficile ... Et c'est arrêt du tabac en plus, alors je tiens le coup là dessus mais c'est dur très dur, je vais bientôt fêter aussi mes 1 mois sans tabac mais c'est super dur de mener les deux de front .... Alors je fais vraiment attention à ce que je mange, disons que je mange différemment mais je sais par exemple que je dois manger encore trop de pain et que ca bloque du coup mon amaigrissement. Oh et puis crotte c'est vraiment dur aujourd'hui.

zélina (04) répond Posté le 09-11-2010 à 11:31
Salut salut!!
Merci beaucoup à Katoche et Chrisevelyne pour leur soutien :-q
Vous me mettez du baume au coeur. Ce matin, je me suis ressaisie; me revoilà parmis vous, pour combien de temps? J'esère cette fois ci ne pas craquer complètement. Il faut que je m'appuie + sur le forum car c'est un soutien indispensable (pour moi en tout cas!). J'ai réparer les pneus du VTT et je vais donc aller faire un tour au lieu de tourner en rond la prochaine fois que l'appel du grignotage se fait trop fort! ;)
Bonne journée à vous tous et à ce soir pour vous raconter comment j'ai géré ma journée!

lino (17) répond Posté le 09-11-2010 à 09:58
Bonjour à tous
Les résultats officieux de la semaine:
186 personnes recensés sur la session du 11 octobre
cette semaine 76 % ont perdu du poids, 12 % sont restés stables, 12 % ont repris du poids.
la moyenne de ceux qui ont perdu du poids se situe à 0 kg 607 chacun soit pour le groupe 86 kg de perdu sur la semaine.
Pour ceux qui ont repris du poids cela pourrait représenter 0 kg 550 chacun soit 12 kg.
Donc il n'y a pas lieu de dramatiser. Le groupe va plutot dans le bon sens.
Il faut noter et heureusement qu'il n'y a pas d'un coté ceux qui perdent du poids et de l'autre ceux qui en reprennent.Depuis 4 semaines chacun est touché avec plus ou moins de + et de -.
Globalement nous avons plus perdu les 2 premières semaines.
Voilà, c'était mon petit clin d'oeil sur les staztistiques du groupe.
Comme propsé hier, je vous propose de monter sur nos Yoyottes le 11 novembre et de noter combien de kilos se sont envolés en 1 mois avec JM Cohen.
Tout ceci n'est qu'un jeu pour se soutenir et que nous pouvons et devons gagner notre lutte contre nos kg superflus et aussi contre nous même.@+ jeudi matin.


piot (57) répond Posté le 09-11-2010 à 08:01

bonjour à tous
:D je suis super contente de vs lire tous les jours.Les difficultés sont là pr toutes et quel bonheur de pouvoir partager nos ressentis et d avoir du soutien .Merci Lino qui soude notre équipe :-q et ok pr les stat. Merci aux autres pr leurs petits mots de tous les jours.Je suis seule et ne sors pas beaucoup . Merci Ispzy et puce ,(j écris ton nom de mémoire)avec qui je corresponds et ns avons fait connaissance .Elles sont adorables .Courage à tous


411 - 420 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?