• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mona (67) répond Posté le 06-11-2010 à 08:04
Bonjour à tous,ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire sur les forums,mais je vous lis tous les soirs,cela me remonte le moral de voir que l'on est tous dans la même galère contre ces foutus kilos.En ce qui me concerne j'ai perdue 4,5kg depuis le 11 octobre,par contre niveau hanches et taille que 3 et 2cm,et cette semaine-400g avec aucun écart!Quand je pense qu'il m'en reste encore 21kg à perdre,cela ne va pas être une partie de plaisir.Je souhaite à tous de passer une bonne journée et beaucoup de courage pour la suite.

QUENISSET SYLVIE (60) répond Posté le 06-11-2010 à 07:53
Je viens de me peser, j'ai perdue 500 grs cette semaine, ce qui fait -3.2 kg depuis le début, ça descend doucement mais c'est déjà le principal. Plus de fringale entre les repas, mais fatiguée, je pense que le changement d'horaire y est pour quelque chose. Bon courage à tous

Annie (33) répond Posté le 06-11-2010 à 01:38
Boulile
ne te décourage pas Boulile. Nous tous nous faisons les mêmes choses. C’est bien d'en parlé. Ce soir, moi aussi, j’ai mangée un yaourt + un morceau de fromage qui n’était pas prévu dans le repas.

laetitia (st paul, 61)

message est également pour Laetitia. Nous somme toutes et tous dans la même galère
mais il faut allez de l'avant malgré nos faut pas.si nous le disons sur le forum, c’est qu'on ai conscient de nos écarts, de jour en jour, nous nous verrons transforme et cela nous encouragera a continuer.
Pensons que demain sera un autre jour.


Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 06-11-2010 à 00:59
Bonsoir à tout le monde. Aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes et je suis complètement dégoutée. Comme ça fait déjà 2 ou 3 jours que je fais une fixette sur yoyotte, je me suis pesée ce matin et j'ai rien perdu mais bon rien pris non plus. Je suis un peu démotivée surtout que je n'ai pas fait d'écarts et que le seul plaisir que je me suis fait depuis le début du régime c'est ma raclette à la JMC dimanche dernier. Enfin heureusement que vous êtes là et vous lire me rebooste un peu et puis ça va déjà mieux. Aller ! je suis une coriace et je ne vais pas lâcher pas le morceau aussi facilement !!! Je reste dans la course contre ces vilains kilos et je vous jure qu'ils vont dégager... Peut-être pas vite fait bien fait car je savais que ça ne serait pas une partie de plaisir, alors ce sera lentement mais surement et ça prendra le temps que ça prendra. Après tout ils ne sont pas venus en un jour tous ces kilos donc ils ne vont pas repartir du jour au lendemain même si j'aimerai bien, lol. Bon il se fait très tard alors je vous dis à demain les amis et restons soudés jusqu'au bout, c'est en se motivant les uns et les autre qu'on y arrivera et je vous le dit ON VA Y ARRIVER, courage !!!
Demain samedi et je sais que certains ont hâte... Alors tous à nos yoyottes respectives et n'oubliez pas les stats de notre Lino. Bonsoir et bizzzzzzzzz à toutes et à tous.




piot (57) répond Posté le 05-11-2010 à 20:05

coucou
demain yoyotte, j espère qu' elle ne va pas me faire le même coup que la semaine dernière X(

laetitia (st paul, 61) répond Posté le 05-11-2010 à 17:43
merci a cissou et jj, ca me remonte le moral de voir ke mm sur un forum ou l'on ne connait personne il y as de l'entraide, pour repondre a ta kestion jj je suis le regime a 900kal c peu etre ce ki explique mes 8 kg en moins, mais je suis loin d'avoir finit car il m'en reste encore 9 a perdre X( , j'essaye de m'aérer mais avec les enfans pas toujours evident, mais vous avez raison les filles il ne faut pas ke je craque car je me sentirait encore plus mal apres.
Vraiment merci a vous de m'avoir remonter le moral :)
gros bisous a courage on vas bien finir par les foutre dehors ses saloprie de kilo :P

boulile (le cannet, 06) répond Posté le 05-11-2010 à 17:07
coucou,
La cata :^>la semaine ,je n'ai pas fais le regime.J'ai mangé normalement en petite quantité et je n'ai rien suivie!!!!pourtant, je me suis conditionné pour une reprise du feu de dieu apres des derapages incontrolés du week-end dernier....je ne me peserai pas samedi car cela va m'enerver X( Je note que la tentation et presente chez tout le monde avec des "craquages" :-S mais nous sommes des humains normalement constitués qui aimont la nourriture mais arrivé à un moment, nous avons choisis d'etre raisonnable ALORS courage dans notre demarche, bravo à nous tous sur nos grandes et petites reussite de kilos envolés,bravo à ceux qui ont en plus arreté de fumer.Je vous felicite à tous et moi meme:-q :x

JJ (19) répond Posté le 05-11-2010 à 15:07
Coucou!

laetitia, dis moi tu as vraiment beaucoup perdu, c est enorme en 1mois, tu suis bien le regime 1400kcal? si le moral ne va pas c est aussi parce que 8kg ca fait beaucoup et tu ne vois pas le resultat de façon objective, l ideal pour te donner une meilleur image de toi serait de fair eun peu de sport, je me rends compte que ce qui me plait le plus depuis un mois ce n est pas ma perte de poids (juste 2kg) mais tout simplement de voir que le sport que je fais a coté commence enfin a me remodeler...j ai un gros derriere qui me complexe depuis toujours, et j aurai beau perdre 10/15kg j en serai jamais satisfaite...mais avec le sport il se muscle un peu et c est moins flasque, du coup plus joli!
enfin j espere que ca va aller mieux, ne lache pas!

sinon J-1 avant la pesée, et le week end! j ai hate d etre a demain, car j ai encore perdu en cm a mon avis, la balance je crois pas qu elle indiquera du moins, mais enfin je remet des pantalons que je ne mettais plus! donc deja super contente!
et puis lundi dernier jour de travail, une fois ceci de regler je suis sure que les resultats seront plus flagrants!

aller bonne journée, et merci pour vos petits mots de soutiens des derniers jours! ;)

cissou (CALVISSON, 30) répond Posté le 05-11-2010 à 13:57
Message spécial pour laeticia : SURTOUT NE LACHE PAS.....tu te sentiras encore plus mal...d'autant plus que tu as énormément perdu depuis le début du régime..je ne sais pas combien tu dois perdre mais 8kg en 1 mois c'est génial (moi-même, je ne serais certainement qu'à la moitié). Essaie peut-être de t'aérer, moi je marche, et je dois dire que je suis toujours un peu molle avant d'y aller mais après qu'est-ce-qu'on se sent bien !!!!
Allez COURAGE, tu tiens le bon bout !!!!!

Sinon bonjour à tout le monde avant la pesée qui cloturera notre 1er mois !!!



JAKOTTE (40) répond Posté le 05-11-2010 à 12:00
Salut à tous et à Linette, j'ai arrêté de fumer cela fait trois semaines aujourd'hui, pas un craquage rien ... je suis contente et même fière de moi, ce n'est pas simple tous les jours mais globalement je trouve que je m'en sors pas trop mal. Mon problème c'est que je ne pense qu'à bouffer ..... du coup. Je fais super attention mais je ne maigris pas j'ai même pris un peu de poids 400 g, cela fait donc à peine 600 g de perdus en 4 semaines, autant dire rien du tout ..... Je fais du sport aquagym et marche intensive ..... ca me fait du bien au corps mais à la tête surtout et du coup, j'envisage ce régime peut-être avec plus de philosophie que d'habitude, trop peut-être .... Je pense que faire les deux en même temps est un sacré challenge mais si je n'avais pas pris cette décision j'aurais fait comme la dernière fois, je prenais un kilo par semaine environ, c'était un cauchemar. Donc la yoyotte demain ne me donnera pas de bonnes nouvelles c'est sur ... ben tant pis, je considère donc qu'il me reste encore 20 kgs à perdre .... Bonne journée à tous


471 - 480 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?