• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Annie (33) répond Posté le 09-11-2010 à 03:41

katoche (93) répond
j'en ai mangé la soupe de potiron hiers soir sans les croutons, a la place des radis.

Une astuce : pour peler plus facilement le potiron, couper le en cartier en laissant la peau , puis le mettre dans un plat allant au four micro onde, et laisser pendant 15 a 20 minute puissance maxi le temps que la chair soit plus facile a récupérer .
Bonne cuisine.




Didinanou (97) répond Posté le 09-11-2010 à 02:11
Bonsoir à tous,
Pour moi, c'est +800g d'eau, + 200 g de muscle - surprise ! Côté muscle, super - Côté eau, je ne culpabilise pas. Comme je l'ai déjà dit, je refuse que ces kilos m'empêchent d'être joyeuse - Par contre, quelle fut ma surprise de constater ce matin que j'ai pu me mettre une belle tenue que je n'avais pas portée depuis des années -
Merci Lino de m'avoir attendue pour les stats - Bonne nuit à vous tous -

chrisevelyne (41) répond Posté le 09-11-2010 à 00:50
Bonjour à toutes Je me suis pesée ce matin et c'est - 700 g avec deux invitations dans la semaine. J'ai réussi à limiter les dégats... mais Zelina je te comprends car j'ai des tendances moi aussi boulimique et la culpabilité après coup est terrible. J'ai essayé le psy mais ça n'a pas donné grand chose pour moi car on ne peut pas effacer d'un coup de baguette magique notre vécu. Mais tiens le coup il faut et on va y arriver. Il y aura encore des périodes difficiles mais il nous faut penser au résultat. Alors courage et remets toi aux petits plats allégés. Quand l'envie est trop forte essaie de te mettre à faire quelque chose que tu aimes beaucoup faire et qui t'occuperas l'esprit. Pour moi j'essaie de prendre mon saxo et alors je ne pense plus à rien d'autre. Allez courage à toutes et à bientôt pour des nouvelles

katoche (93) répond Posté le 08-11-2010 à 23:44
*-:) bonsoit à tous ;)

Lino ! super idée ! ok RV le 11 novembre !
truck01 merci pour ta réponse, je commencé ce matin à 900 k, je verrais samedi !
zélina, ne baisse surtout pas les bras ! petit à petit on y arrivera !je ramé pendant 3 semaines, mais grace au forum, je me remotive ! courage !
bisous à tous
bonne nuit
ps : Annie : elle est bonne ta soupe ! hum ...

zélina (04) répond Posté le 08-11-2010 à 22:33
Coucou à tous;
juste un petit passage sur le forum pour voir où vous en êtes; Pour moi, c'est la cata... en pleine phase boulimique! J'ai repris tous ce que j'avais perdu et les jeans que j'ai racheté commencent à être difficiles à fermer. =(( =(( =((
Je n'arrive pas à me "détacher" de la "bouffe" comme échapatoire. Les habitudes ont la vie dure!!! J'ai l'impression d'avoir touché le fond ( en fait, je pense que j'ai besoin de voir un psy pour m'accompagner dans le régime). Quelle poisse! Au moins, je me dis que ça ne peux pas être pire et que je ne peux que remonter la pente...
Bonne nuit à vous tous et j'espère que demain je serais de nouveau et plus que jamais parmis les régimeuses!!

emmy (72) répond Posté le 08-11-2010 à 21:56
salut à tous
ben aujourd'hui ça va un peu mieux, je suis repartie pour un tour !!
programme alimentaire suivi et 30 minutes de vélo !!!
courage !!! :^>
a bientôt ;)

emmy (72) répond Posté le 08-11-2010 à 21:56
ok pour le RDV du 11 novembre bonne idée!!


val (33) répond Posté le 08-11-2010 à 20:51
Bonsoir à tous,

Ok pour le rendez-vous du 11 novembre :D
C'est une très bonne idée :-q
Bonne soirée à tous :-*

Annie (33) répond Posté le 08-11-2010 à 18:10


Salut a tous

Comment allez-vous? par une journée que nous avons eut dans le sud ouest, pluie et vent aujourd’hui, Je n'ai pas mis le nez dehors. Mais j'ai été occupé sans pensée a la nouriture.il faut tous de même que j’y pense car demain je vais a la foire de bordeaux.
Je vais allez me faire la soupe de potiron.


lino (17) répond Posté le 08-11-2010 à 17:38
Didinanou, et vous tous
Pas de problème, je m'adapte ok pour donner les résultats mardi matin.
Tu sais les stats, c'est une initiative personnelle. Ce n'est pas un concours à qui perdra le plus. Non. Ce peut être un outil pour se motiver, vaincre nos peurs. L'essentiel, c'est que tôt ou tard les kilos s'envolent.
Il me vient une idée en écrivant ces mots. Pourquoi pas se donner rendez-vous le 11 novembre pour se dire chacun: "Depuis le 11 octobre j'ai perdu....x grs ou kilos"
on peut s'encourager comme celà. Qu'en pensez-vous? Merci. Le Papy du groupe.


421 - 430 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?