• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Didinanou (97) répond Posté le 08-11-2010 à 16:25
Pour Lino et vous tous,
Je constate que tu fais les stats le dimanche soir ou lundi au plus tard - mais s'il te plait je ne peux me peser que le lundi au centre - peux-tu exceptionnellement les faire le mardi - vu le décalage horaire - je ne pourrais te communiquer mes résultats aujourd'hui (lundi) qu'à 17 h chez moi soit 23 h chez toi - c'est la raison pour laquelle je te demande de les faire le mardi - Il est vrai que tu n'es pas le seul à décider il faut l'avis de tout le groupe - Dans le cas où ça poserait problème - vas-y -


truck01 (bourg en bresse, 01) répond Posté le 08-11-2010 à 07:58
bonjour a tous et bonne journee

katoche :) bien pour moi tout se passe bien pour le moment il y a pas une grande diference avec les autres menues je trouve mais c sur que c un peut plus dur mais on si fait


katoche (93) répond Posté le 08-11-2010 à 01:34
bonsoir à tous et à toutes ;)
Lino, il est vrais que quelque soit notre parcours, notre mal être en final est le m^me !
:( m^me s'il m'arrive de stresser parfois, j'ai surtout pris le partis d'en rire en certaines occasions pour éviter surtout la psychose !ha ha ha ! merci pour ta réponse !

truk01, comment cela se passe à 900 k pas ? quel es pour toi le plus difficile ?
lizouille ! a priori toi aussi tu as envi de passer à 900 k ? *-:)
Bon courage à tous ;)
bonne nuit


katoche (93) répond Posté le 08-11-2010 à 01:33
bonsoir à tous et à toutes ;)
Lino, il est vrais que quelque soit notre parcours, notre mal être en final est le m^me !
:( m^me s'il m'arrive de stresser parfois, j'ai surtout pris le partis d'en rire en certaines occasions pour éviter surtout la psychose !! merci pour ta réponse !

truk01, comment cela se passe à 900 k pas ? quel es pour toi le plus difficile ?
lizouille ! a priori toi aussi tu as envi de passer à 900 k ? *-:)
Bon courage à tous ;)
bonne nuit


katoche (93) répond Posté le 08-11-2010 à 01:30
bonsoir à tous et à toutes ;)
Lino, il est vrais que quelque soit notre parcours, notre mal être en final ai le m^me !
:( m^me s'il ma'arrive de stresser parfois, j'ai surtout pris le partis d'en rire en certaines occasions pour éviter surtout la psychose !! merci pour ta réponse !

truk01, comment cela se passe à 900 k pas ? quel es pour toi le plus difficile ?
lizouille ! a priori toi aussi tu as envi de passer à 900 k ? *-:)
Bon courage à tous ;)
bonne nuit


emmy (72) répond Posté le 07-11-2010 à 21:14
coucou à tous,
cela fait plusieurs jours que je ne suis pas venue vous voir !!!
pas trop le temps et un peu démotivée X( .
angelan,je suis comme toi un début plutôt super et depuis 2 semaines rien mais j'ai fait quelques écarts et en plus j'ai bossé de nuit!! depuis le début ça fait quand même 3.8kg :-O mais en ce moment je me sens un peu démotivée...je trouve que c'est le passage le plus difficile pour retrouver l'envie! si tu veux qu'on se soutiennne n'hésite pas ;)

piot (57) répond Posté le 07-11-2010 à 20:15

bonsoir à tous

:-S . Même pas acheté le mille feuille , temps trop mauvais pr sortir .

ipszy (57) répond Posté le 07-11-2010 à 16:41
Bonsoir à tous,

* pour les stats de Lino : - 1,500kg cette semaine et -2,900kg depuis le début.

Bonne soirée à tous


Annie (33) répond Posté le 07-11-2010 à 12:28

bon dimanche

Annie (33) répond Posté le 07-11-2010 à 12:27
Salut a tous
Ce matin, j'ai fais la grasse mâtiné 9 h 15, j'ai fais la fainéante. j'ai déjeunée puis j'ai commencer mon repas de ce midi. J’ai préparée du poisson en pané pour mon mari. il n'apprécie pas toute les cuisson du poisson. Et je lui ai préparer des châtaigne, il manque le moue.



431 - 440 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?