• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
val (33) répond Posté le 06-11-2010 à 10:36
Bravo pour tous ces kgs et cms perdus. Pour moi cette semaine c'est - 100 g autant dire que c'est pas terrible :-S
Je poursuis sans relache mes efforts mais les week end sont terribles car encore repas entre copains >:) et pour moi ce n'est pas envisageable de ne pas y aller pour cause de régime X(
Donc encore une fois bravo à tous ceux qui ont perdu :-q et pour ceux qui n'ont pas atteint leur objectif cette semaine comme moi par exemple ce n'est pas grave perséverons on va arriver à bout de nos kgs en trop X(
Bonne journée à tous :-* :-*

JJ (19) répond Posté le 06-11-2010 à 10:22
Pou repondre a isabernado, je fais le regime confort 1400kcal, parce qu a coté je fais pas mal de sport et en dessous je ne me sens pas en forme, donc je maintiens a 1400kcal, sinon merci , c est cool c est cm en moins :)

Ghislaine (58) répond Posté le 06-11-2010 à 10:02
bonjour a tous
pour moi ce matin c'est encore -500g :-q ,je sais c'est peu pour vous, ;) pour moi c'est bien ,qui va doux va loin ,et j'espere arriver a mes fin ainsi ,je vous souhaite un bon courage a tous et bon week end :-* bisous

isabernardo (91) répond Posté le 06-11-2010 à 10:01
Bjr à toutes

Bravo JJ pour ce beau résultat et ses cm perdus, tu as fait quel formule ?

Sinon pour moi -500gr mais beaucoup d'écarts donc je peux m'en prendre qu'a moi même

bonne journée à toutes

cissou (CALVISSON, 30) répond Posté le 06-11-2010 à 09:49
Coucou à tous, et voilà le verdict est tombé : -4,100kg en 4 semaines. Bon j'espère que tout va bien pour vous et que la demoiselle va être sympathique ce matin !!!!! :D
Bisous à tous et bon week-end

JJ (19) répond Posté le 06-11-2010 à 09:08
Bonjour a tous!

petit tour par la balance qui m affiche toujours un point stable, je n ai pas perdu un gramme mais bonne chose je n ai rien pris non plus :-q par contre je ne comprends pas comment ca se fait que je perds encore des cm alors que je ne perds pas de poids...vous y comprenez quelques choses?
en cm je suis depuis le debut a:
-7.5cm pour la taille ( soit -3.5cm cette semaine)
-12.5cm pour les hanches (soit -1.5cm cette semaine)
-6cm pour les cuisses (soit -2cm cette semaine)
-3.5cm pour les biceps (soit -0.5cm cette semaine)

donc je suis ravie d un coté de voir que je "fonds" les gens autour de moi trouvent que j ai fondu des fesses :-q :-q :-q et du visage, mais je suis encore a 4kg de mon objectif final....

sinon bravo a vous tous pour votre perseverance! et bravo aussi a ceux qui en prime continue a perdre!
bonne journée a tous

angelan (jaunay clan, 86) répond Posté le 06-11-2010 à 08:53
Bonjour à tous et à toutes
comme prévu, j'ai repris 700 gr, à cause de nombreux écarts. J'ai pris aussi des centimètres. J'ai un peu le moral dans les chaussettes pourtant j'étais bien partis. Ce n'est pas facile de faire un régime lorsque l'on va chez des amis car ils me disent que j'en ai pas besoin. Donc je mange pour leur faire plaisir.
C'est pas super mais je vais me reprendre il le faut


lino (17) répond Posté le 06-11-2010 à 08:49
Bonjour à tous,
Malgré une semaine difficile avec les fêtes et mon anniversaire donc avec autant de + que de -, ce matin, ma copine Yoyotte m'a annoncée - 500 gr.Je suis content de la correction à partir de mardi dernier avec des journées à 1000/1200 kcal.
Cette semaine les mensurations ont baissés - 2 cm pour la taille et les hanches.C'est encore à 1 m pour la taille.Compte tenu de mon risque cardio vasculaire, il me faut perseverer.Aidez moi, aidons nous.
Les premiers résultats de la journée arrivent; continuez d'informer le forum pour nourrir mon jeu de statistiques.(si vous voulez...)Nous sommes prés de 200 à cette session du 11 octobre.
Surtout, quelque soit notre histoire, ne nous décourageons pas, persistons.Pensons à nos espérances le jour ou nous avons chacun, décidé de s'inscrire à la méthode JM Cohen.Avec plus ou moins de temps, nous y arriverons. En vous encourageant, je m'encourage moi même.
Allez, montez sur vos Yoyottes et dites moi tout...
Bonne journée

truck01 (bourg en bresse, 01) répond Posté le 06-11-2010 à 08:47
bonjour encore - 1 kilo cool malgre des ecart je tient le coup j'esper que pour vous c la meme chose bonne journee


CHRISTOPHE (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 06-11-2010 à 08:24
ooooooooohhhhhhhhhhhh oui :) et encore 1.1kg de en moin j'espere que pour ça vas bien le moral aussi :D


461 - 470 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?