• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jolenoe (32) répond Posté le 07-11-2010 à 10:56

BONJOUR A TOUS bon je vois ke tout le monde est assez content de son poids je crois ke l on est perdu un peu ou beaucoup le principale c'est déjà d avoir parcouru ces 4 semaines (avec bon ou mauvais moment!)il faut le faire kan mm se remettre en question et arriver a changer notre façon de manger c est vraiment pas facile j en sais kelke chose avec 4 enfants c est dur de préparer 2 menu a la fois (j ai essayer de faire manger com moi non! ca marche pas !)et nos repas c est un peu long a faire donc je crois ke l on peut se mettre une médaille autour du cou pour notre courage d avoir réussi a allé plus loin que de le dire simplement
pour ma part j ai perdu 5 kg depuis le 11 oct je me s en mieux c est sur
voila je vous souhaite a toute bon courage pour la suite et a bientôt

lizouille (02) répond Posté le 07-11-2010 à 08:19
500gr de moins pour moi cette semaine, 3.5 depuis le debut... j'aimerais perdre un peu plus les semaines qui arrivent alors vais relancer la machine avec une semaine a 900 cal!

Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 07-11-2010 à 01:34
Bonsoir à toutes et à tous. Bon comme je m'en doutais ma yoyotte n'a pas bougé depuis hier, rien de plus et rien de moins. Donc zéro pour moi cette semaine, mais depuis le début c'est tout de même 5 kg et des centimètres en moins un peu partout, alors c'est quand même tout bon pour moi, que du bonheur ! Depuis hier le moral est revenu au beau fixe et j'essaye de relativiser car le bilan sur 4 semaine est quand même positif et très encourageant pour la suite. Comme quoi ne nous décourageons pas, ne nous laissons pas dépasser par nos émotions et par tout ce stress qui a prend parfois le dessus sur nos pulsions et notre volonté.
Lino merci pour cette belle leçon de vie et ta sage philosophie, tes paroles sont toujours un apaisement de l'esprit. Je n'aurai pas trouver de mots plus juste pour exprimer la détresse de mon corps meurtri par des mois de laisser aller. Personnellement je vis ce programme un peu comme une résurrection du corps et de l'esprit car je suis persuadé que je viendrai à bout de tous ces kilos qui m'alourdissaient chaque jour un peu plus et que je portaient comme un fardeau. Grâce à ce forum je réalise que je ne suis plus seule à mener ce combat contre les kilos, nous avons tous le même objectif et nous menons tous ensemble le même combat. Alors peu importe, ce sera chacun son rythme mais on y arrivera tous, certains plus rapidement que d'autres mais ne nous décourageons pas, nous avons commencé ensemble et c'est tous ensemble que nous gagnerons la guerre.


lino (17) répond Posté le 06-11-2010 à 22:40
Katoche
quadra, papy, junior, minette, séducteur, ect...quand les kilos sont là, depuis peu ou depuis trop lontemps, lorsque nous en avons pris conscience, nous sommes tous dans le même combat. Chacun avec ses armes selon son histoire. a chacun son objectif pour perdre du poids. Moi c'est pour vivre mieux en dépendant du moins des autres le plus longtemps possible. Car j'aime la vie. Je ne pratique oas les forums, sauf celui là car il permet d'évacuer notre trop plein, et de partager le même fardeau que nous ayons 8 kg ou 50 à perdre.Npotre malaise, notre mal être sont les mêmes.Prenons le pari de RIRE cela évite le stresse et la phsychose. bonne nuit


truck01 (bourg en bresse, 01) répond Posté le 06-11-2010 à 22:37
re pour moi perdu 6,500 de puis le debut

truck01 (bourg en bresse, 01) répond Posté le 06-11-2010 à 22:30
slt katoche moi je suis au menue 900 et sa depuit le debut

katoche (93) répond Posté le 06-11-2010 à 22:05
bonsoir à tous et toutes ;)
pour LINO ! oup's je viens seulement de réaliser que tu était notre Papy du forum!
et non une quadragénaire de mon age ! désolée pour la confusion! :^>
donc pour alimenter les stats ! - 300g (avec écarts ) je compte passer au programme à 900k pendant au moins 3 semaines afin de relancer la machine et me stimuler ! puis 1200 k pendant 2 semaine pour arriver à 1400 k enfin ! pouvez vous me dire si quelqu'un est déja à 900 k ?
bravo à CISSOU et MONA pour leurs perte de poids kilos !
LAETITA comment fait tu pour avoir perdu déja ! bravo !
CATH est tu tjs là , donnes des nouvelles ?
BIZ à tous


val (33) répond Posté le 06-11-2010 à 21:42
Lino
voici pour parfaire tes stats 3.6 kg depuis le 11/10 et -100 g pour cette semaine

voilà pour toi ;)
Bonne soirée.

lino (17) répond Posté le 06-11-2010 à 21:16
Bonsoir à tous
Continuez d'envoyer vos chiffres, gr perdus cette semaine, kg perdus depuis le début.
merci, le résultat dimanche soir ou lundi matin s'il y a des retardataires. Merci, Bon dimanche A+

val (33) répond Posté le 06-11-2010 à 21:07
Annie très sympa ta petite photo ;)
Pour ma part le fromage blanc 0% c'est pour moi demain soir car j'ai un repas demain midi >:)
J'ai constaté que dans l'ensemble nous perdons un peu moins de poids qu'au début, en tout cas moi je rame :P
Une chose très positive c'est que j'équilibre beaucoup mieux mes repas et toute la famille en profite :D
Bonne soirée à tous et à bientôt :-* :-* :-*


441 - 450 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?