• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laetitia (st paul, 61) répond Posté le 05-11-2010 à 10:24
bonjour les filles

aujourd'hui pas le moral et pas qu'aujourd'hui d'ailleur, ca fait au moins une bonne semaine ke ca dure, je continue a perdre du poids je suis a 57 kg et j'etait a 65 au debut du regime mais la malgré ma perte de poid je me trouve toujours aussi grosse et mal dans ma tete, je suis contente de perdre se poids qui me pourrit la vie mais j'ai envie de tout arreter j'ai l'impression ke ca ne sert a rien je ne sait plus kwa faire donc si kelkun a des conseils n'esitez pas
bisous a toutes et bon courage pour la suite

linette (05) répond Posté le 05-11-2010 à 08:51
cc tout le monde jakotte j ai arreter de fumer il y a un mois et demi et toi?
pour le sport je fais une heure de step , 1 heure de gyme et j essaie de courir 1 à 2 fois par sem courage a toi et à toutes

Annie (33) répond Posté le 05-11-2010 à 02:20

doudou

félicitations

lino (17) répond Posté le 05-11-2010 à 00:06
Bonsoir à tous
Je "rame" pour corriger mes 3 jours à prés de 3000 kcal de samedi à lundi.
je suis depuis 3 jours à 1000/1200 kcal. Je continue demain.
ce soir, j'ai fauté avec une bière, mais c'est pour la juste cause.
La Rochelle a battu le champion de France 22 à 11 en rugby.Comme j'étais présent, ça s'arrose.
je lis avec beaucoup d'attention votre joie, vos difficultés face à ces maudits kilos.serrons nous les coudes on va y arriver.
A samedi matin pour vos résultats avec Yoyotte. Bonne nuit

katoche (93) répond Posté le 04-11-2010 à 21:49
coucou à toutes ;)

toujours en forme pour cette 4 éme semaine ? lino bon anniversaire avec du retard ! es tu du 02 novembre ? a priori tu es scorpion ! j'aurais du m'en apercevoir à travers tes messages ! je suis moi du 02 novmbre et souvent je me retrouvais à travers tes messages !
pas de panique pour les écarts de ton anniversaires ! comme me le rapelle souvent Lizouille, il ne faut surtout pas culpabilisé mais passez en bonus ensuite !
je vois avec paisir que certaines sont de retours !
bon courage à tous et toutes :D


isabernardo (91) répond Posté le 04-11-2010 à 20:45
Merci doudou, Oui avec plaisir pour discuter ca me fera le plus grand bien
bonne soirée à vous toutes :)

doudou (bessancourt, 95) répond Posté le 04-11-2010 à 12:31
MESSAGE POUR ISABERNADO - courage j'ai moi même commercé le 11 octobre je suis partie 3 semaines en congé ma petite belle fille accouchée j'ai donc suivi mes menus et en rentrant j'ai constaté que mes vêtements m'allaient à merveille tient bon courage et si tu veux chaque semaine nous discuterons et nous nous motiverons
bien à toi

douddou

doudou (bessancourt, 95) répond Posté le 04-11-2010 à 12:26
courage à ISABERNADO je te comprends car quand j'étais à la maison c'était pareil, je faisais attention mais quelques écarts devant la télé et hop... je suis intérimaire et quand j'ai des missions je suis ravie car je marche beaucoup pour les trajets et mes repas sont plus équilibrés trouve toi une occupation sort chercher ta baguette à pied etc; moi aussi j'ai commencé le 11 octobre et je reviens de 3 semaine de vacances ( cause: je suis devenue mamy et j'ai donc soutenu ma petite belle fille dans le dernier mois, et j'ai suivi les menus alors courage si tu veux chaque semaine on se contacte pour vois l'évolution de chacune .
BIZ 0 TOI DOUDOU

doudou (bessancourt, 95) répond Posté le 04-11-2010 à 12:19
bonjour à toutes et tous je reviens de 3 semaines de vacances où j'ai pu suivre presque à la lettre mes menus repas et j'ai constaté une amélioration dans mes vêtements au retour c'est super je me sens bien dans ma tête et trés motivée et du coup mon mari a adopté mes menus..... pas le choix ensemble c'est mieux c'est comme tout . J'attends vos reponse avec impatience.
BISOUS DOUDOU

ipszy (57) répond Posté le 04-11-2010 à 12:06
Bonjour à tous :)
Pour moi le plus dur ce n'est pas de craquer à proprement parler sur du chocolat ou autre chose dans le genre... ou alors si, le week-end quand je suis en famille c'est le vin. 1 verre de vin est si vite descendu que je suis obligé de le boire si doucement pour qu'on ne me resserve pas que je n'arrive même pas à l'apprécier.
Sinon le plus dur est que je ne mange plus la cuisine de mes origines hongroises. Alors cette semaine j'ai fais une super gulyàs (goulasch) qui n'a rien à voir avec celle que vous trouvez en France. La vrai est une soupe. Je l'ai cuisiné sans MG et c'était délicieux je me suis régalée. Je ne sais pas si c'est un écart et dans le doute je vais me faire 2 repas de rattrapage.
< JJ > comment s'est passé ton entretien de licenciement? Ça va mieux? Tu étais en période de gros stress, c'est sur que les tentations sont très dures à maîtriser, nous avons tellement besoin de réconfort dans ces moments, courage!!
Merci à tous pour vos messages sur le forum, même si je ne viens pas tous les jours je fais un retour en arrière et vous lis.
< piot > tu es où? ah ben te revoilà sur skype :D
< JAKOTTE et linette > c'est très courageux de votre part d'arrêter la cigarette en même temps BRAVO!
Courage à tous!!!


481 - 490 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?