• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nadia pepite (sucy en brie, 94) répond Posté le 20-10-2010 à 17:22
:) bonsoir a tous
bravo a vous ya t il une personne du val de marne ou de sucy en brie avec qui je pourrais parler je vois que tous le monde sans sort bravo a bientot :-q

QUENISSET SYLVIE (60) répond Posté le 20-10-2010 à 17:10
Bonjour à tous,

Deuxième semaines, et j'ai la sensation d'avoir moins faim cette semaine que la précédente, pourtant je ne mange pas plus que l'autre semaine, peut être que mon estomac s'y est fait, j'espère que les résultats seront au RDV samedi, je croise les doigts, car si je ne craque pas, j'ai toujours les tentations et les envies qui sont présentes.
Bon courage à tous

agora24 (24) répond Posté le 20-10-2010 à 15:56
coucou,j'ai commençé le 04/10 et j'ai perdu 1,5 kgs si vous voulez mon msn; 24mm@live.fr à bientot


val33 (33) répond Posté le 20-10-2010 à 14:20
Petit message pour truck :x plein de courage et rejoins nous si cela te fais du bien mais je peux comprendre que tu n'en n'ai pas envie. En cas vu le nombre de témoignages nous sommes de tous :x avec toi.
biz à toi

JAKOTTE (40) répond Posté le 20-10-2010 à 14:02
Je viens de lire tous vos messages et Truck me semble bien déprimée .... Nous sommes là sur ce forum réunies parce que nous avons opté pour le même régime et pour perdre nos kilos en trop. Bien sur que nous pouvons aussi être attentifs à d'autres problèmes tels que les problèmes de santé, nous pouvons être un soutien pour donner le courage de continuer, avoir des paroles apaisantes et énergisantes mais chacun d'entre nous porte aussi le lot de ses petits soucis de santé ... Nous avons tous un truc qui coince quelque part et c'est sans doute la raison pour laquelle certains d'entre nous ont accumulé des kilos, je parle pour moi aussi en premier lieu. Je crois qu'il ne faut pas ruminer ... Je crois qu'il faut se battre contre nos kilos pour être mieux ... et je pense sincèrement sans vouloir heurter qui que ce soit que nous ne sommes pas là pour faire de la psychologie sauvage. Moi je suis prête à remonter le moral de qui le veut très sincèrement mais nous ne nous connaissons pas, nous ne connaissons pas nos parcours de vie et je pense que nous ne sommes donc pas aptes à donner des conseils en matière de santé mais juste là pendant quelques temps dans le même bateau pour notre régime déjà compliqué. Le forum n'est une obligation pour personne, il est juste là pour la motivation et le partage de nos ressentis, c'est dommage que tu arrêtes Truck, mais bien sur tu es libre de ton choix. Bon courage à toutes et à tous.

zélina (04) répond Posté le 20-10-2010 à 13:25
Salut!!
Et oui, j'ai craqué et comme vous dites si bien, ce n'est pas grave et demain est un autre jour!!
Pour Truck, courage! Ne dis pas que ça ne sert a rien le forum; nous pouvons nous soutenir ici; c'est important (meme essentiel!). C'est sûr que notre principal sujet est le régime puisque c'est pour ça qu'on est "ici", mais nous sommes quand même sensibles à tes problèmes de santé...
Courage!!

ailleurs34 (34) répond Posté le 20-10-2010 à 11:42
j'ai cédé pour deux biscuit X(

JJ (19) répond Posté le 20-10-2010 à 11:29
bravo rélie pour ta perte!

bravo piot et jakotte de pas avoir céder!!!

piot (57) répond Posté le 20-10-2010 à 10:59

bonjour :D pas craqué hier soir :D une petite victoire . C est comme cela que l on gagne la guerre ( des kilos ) ;) bonne journée à toutes

kiwi répond Posté le 20-10-2010 à 10:09
une pensée pour nous tousse qui somme sur le chemin de la réussite, que chaque rayon de soleil nous aide à etre plus motiver et déterminer aillez confiance en vous )
je vous envoi à tousses une grosse bise de bonheur... :-*


711 - 720 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?