• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JAKOTTE (40) répond Posté le 20-10-2010 à 09:14
Bonjour à tous et toutes, un petit tour pour venir vous voir, et bien tout va bien aujourd'hui, j'ai encore perdu 400 g, nous verrons à la fin de la semaine. Bonne journée

Rélie (10) répond Posté le 20-10-2010 à 09:05
Hello à tous,

j'ai pas bcp l'occasion de venir ici, j'ai un petit bout de 9 mois et je privilégie mes moments libres avec lui ;) :x
Lundi et hier :x c'était cata pour moi!! pourtant j'ai super bien perdu en première semaine (3kg) mais ces deux jours, j'ai craqué sur plein de trucs :^> :^>
Allez, j'ai été faire des courses hier donc ça devrait repartir!

Bon courage à tous!

JJ (19) répond Posté le 20-10-2010 à 08:30
bé truck, y a un coup de déprime???
faut pas réagir comme ca!
perso hier soir j ai pas pu lire tout ce qui c etait dit , du coup je le fais ce matin!
pas cool pour ton infiltration, c est pour soigner quoi? si tu as du mal a cuisiner, prend des légumes congelés, ils sont deja epluché ca evite cette corvée! :-q

et boulile...pas facile quand on est malade, mange de la soupe, si tu mets pas de féculent dedans tu peux en prendre autant que tu veux selon les légumes présents, ca fait du bien quand on est en vrac :)

ipszy je suis sure que ca va bien se passer! :-q

isa, pour les fruits et légumes nous on est 5 a la maison, donc deja en temps normal ca nous coute cher :D

katoche, l avantage dans cet exces c est que tu t es fait plaisir, et que tu sais maintenant que la raclette c est fatale ;) ceci dit , elle est autorisé a hauteur de 2petites patates, 4tranches de fromage, et du jambon blanc...avec salade...pas énorme mais de quoi satisfaire une envie !

truck01 (bourg en bresse, 01) répond Posté le 20-10-2010 à 01:00
bonsoir c la derniere foie sue je laisse des massage ici vu que cela ne sert a rien donc pas de temps a perdre avec sa mais courage quand meme

JJ (19) répond Posté le 19-10-2010 à 22:40
non emmy je n ai rien reçu en mail tu l as envoyé quand? je te redonne mon adresse au cas ou je me sois trompée: jessica311284@yahoo.fr ecrit tel quel :)

bon sinon j ai repris le sport ce soir: 1h40 avec 30min abdo/fessiers/cuisse
25min de vélo
20min d ellyptique
15min de rameur
10min de marche

ca fait du bien de reprendre aprés un mois d arret! je vais bien dormir ce soir!

bonne nuit a tous!

emmy (72) répond Posté le 19-10-2010 à 22:34
coucou jj(19),
je ne sais pas si tu as recçu mon mail et j'espère que tout se passe bien pour toi.
bon courage pour la suite et à bientôt :)

emmy (72) répond Posté le 19-10-2010 à 22:25
salut tout le monde ,
pas eu trop le temps de venir vous voir depuis samedi @-) (hé oui je travaillais ce we!!)
je vois avec plaisir que tout le monde a réussi à perder du poids chacun à son rythme mais peu importe, ce qui compte c'est le résultat!! ;)
après une journée de lundi un peu pénible, je sens que ça repars!!!

pour ipszy,
j'ai 8 kilos à perdre, un peu comme toi je crois, si tu veux on peut se soutenir!!!
bonsoir à vous tous et bon courage!


lizouille (02) répond Posté le 19-10-2010 à 22:21
oh oui félicitation didanou pour ces 4kilos!!!!
zélina, c'est sur, les cornichons, c'est mieux que le chocolat!!!! :D mais c'est fait donc tanpis! tu retire ton pain demain et au moins 1 fruit, et ça rattraperera un peu!

katoche! eactement le meme defit que toi! me suis fixer de faire moins de 100kilos à noel moi!!! :D et 65 au final! suis a 110 là! c'est faisable! se donner des buts, des paliers, c'est bon je trouve! ça encourage!!!

courage a toutes et tous pour cette fin de semaine! et oui, demain c'est dejà mercredi! ;)

Isa (76) répond Posté le 19-10-2010 à 22:00
Bonsoir à tous,
Félicitations pour tous vos kilos perdus, il faut s'atteler et continuer ! :-q

Didinanou, alors là, BRAVO !! Je crois bien que c'est toi qui crèves les plafonds avec ta baisse de plus de 4 kilos !! C'est incroyable !! Il faut vraiment qu'on vienne sous les tropiques, c'est plus efficace visiblement ! ;)

Pour ma part, j'ai du mal à ne pas craquer pour des bricoles, genre deux bouts de fromage au lieu d'un, et j'ai besoin de mettre des féculents à la place du pain. Du coup, je perds moins vite.. en l'occurence, - 400 grammes sur la semaine, mais c'est un début, comparativement aux semaines où je ne perdais rien ! Il faut positiver !

Juste une petite remarque, je trouve que l'achat de tous ces légumes et fruit reviennent très cher !! Et vous ??

Je vous souhaite à tous plein de courage et une bonne nuit !

ipszy (57) répond Posté le 19-10-2010 à 20:23
Bonsoir à tous!

Moi j'ai des crampes d'estomac !
Mais je crois que ça n'a rien à voir avec le régime...
Demain ma puce se fait stériliser et comme elle est si petite (1kg200... même pas le poids que j'ai perdu la semaine dernière), j'ai une frousse bleu ! :-S :( :((
Je n'ai même pas faim mais je me force.

Bon courage et persévérance à tous !


721 - 730 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?