• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 10-11-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mirou (cahors, 46) répond Posté le 15-01-2011 à 16:59

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai repris le boulot depuis le 04/01/11 et comme je travaille en poste et horaires décallées j'avais peur de ne pas bien m'en sortir, pour m'organiser ,tenir mes objectifs de départ :( :P :^>
Il n'en ai rien :-q je me suis organisée comme un chef, mon mari m'a rassuré en me disant qu'il prenait en charge,totalement, les courses, le ménage, car il est à la retraite depuis peu (avant on le faisait à deux, mais je vais continuer dans la mesure du possible à en faire un peu, car je ne suis pas du jarre à mettre les pieds sous la table) en tous les cas nous regardons le plan alimentaire ,discutons des équivalences, je ou lui cuisine, j'emporte mes repas ou les prends à la maison.
Cela paye :-q car j'ai encore perdu 8OOG et des centimètres!70,8OOKG, ;) je me sents en pleine forme, *-:) je n'ai pas commencé la gym, :-bd déjà, il fallait que je reprenne le boulot, après 3 mois et 1/2 d'arrêt, ma kiné m'a dit aussi qu'il fallait que je me remuscle, donc troisième objectif me remettre au sport régulièrement! :-q :-q :P
Et pour finir, mes collègues de boulot, mes amies me font régulièrement des propositions de gâteaux, de chocolats que je refuse poliment avec le sourire, je suis fière ;) de dire NON!je n'ai pas dit que je suivais un régime pour qu'elles constatent de me voir transformer, en pleine forme :-q je ne l'ai dis qu'à ma meilleure amie qui va démarré aussi le régime de JM COHEN, je vous souhaite une bonne semaine .

saraniflette (62) répond Posté le 14-01-2011 à 08:43

salut à toutes :P
pour répondre à Cby68 non je n'ai pas fait de gym cette semaine trop occuper
entre mon mari qui s'est fait opérer d'une varice ce qui ma amener à courir de droite à gauche entre l'infirmière qui venait tous les jours et ma petite fille que je vais chercher à l'école et ensuite les devoirs à faire pas beaucoup de temps à m'occuper de moi mais cette semaine tout va rentrer dans l'ordre je pense m'y mettre la semaine prochaine
je vous souhaite à tous bon week-end :-* :-*

cby68 (68) répond Posté le 13-01-2011 à 20:53
Hello tout le monde,
Et bien c'est plutôt calme en ce moment, quelqu'un a-t-il fait ces exercice de gym ? pour ma part je n'ai rien fait :^>
Côté régime je n'ai pas fait trop d'écart cette semaine je suis plutôt contente de moi. Demain midi je ne mangerai pas à la cantine, je me suis préparer un repas de rattrappage car le soire je vais au resto avec mon collègue. Au repas Couscous ou tajine ... :P

:x :-*


saraniflette (62) répond Posté le 12-01-2011 à 08:01

bonjour à tous ;)
félicitation à toutes celles qui ont perdu du poids et j'encourage les autres qui n'ont pas perdu de poids à ne pas perdre espoir cela va venir si vous faites bien votre régime il n'y a de raison que vous ne maigrissez pas :P
il ne faut absolument pas vous découragez!!!!!!!!!!!! :-q vous allez en venir à bout de ces satanés kilos X(
bon courage à tous et bonne journée :x :-* :-*

fraise (71) répond Posté le 12-01-2011 à 00:07
Bonsoir à toutes c,est fini les fêtes retour aux choses sérieuses ,j,ai eu mon anniversaire aujourd,hui j,ai fait un bon repas ce midi sans faire trop d,écart :P maintenant c,est reparti :^> :-q je vous souhaite bon courage à toutes B-)

cby68 (68) répond Posté le 11-01-2011 à 19:58
Et bien et bien, c'est quoi ces pertes de motivation ?
Bon j'avoue ce n'est pas le top pour moi non plus, mais je ne fait presque pas d'écart, le chocolat est banis de la maison et au boulot je n'ai pas le temps pour le grignottage :P
Par contre je suis complètement HS, entre mon "grand" garçon qui met des plombes à s'endormire le soir et le réveille avant le chant du coq, et mon petit loup toujours malade (ça gastro n'est pas encore complètement terminée) et les dents qui poussent qui pleure toutes les 2 heures le nuits ... je ne sais même pas comment je fait pour me lever le matin. :-S
Le bon coté c'est que je suis le régime sans faire d'écart :-q

Courrage à tous :x :-*

angelique (56) répond Posté le 11-01-2011 à 16:12
salut, on nous a offert plein de chocolats pour les fêtes, résultat dur de résister à la tentation. d'ailleurs, je ne résiste pas. Aïe ! autant au début du régime, j'arrivais à perdre un peu de kg et aujourd'hui c'est plus dur. Je crois que j'ai besoin d'un peu de soutien pour résister à toutes ces friandises. Bon courage également à tous. A bientôt.

maxbox (58) répond Posté le 11-01-2011 à 14:12
bonjour a vous toutes et en particulier JESSIDU 83 et bien moi aussi j'ai fais comme toi sauf que je peine depuis le 13 12 car j'etais partie chez mes enfants j'ai quand meme fais attention et en revenant plus de motivations mal etre et les sucreries se sont ancrees dans mon cerveau je ne comprends pas car lorsque je suis partie j'en etais a 2kg 300 et la j'ai repris 700g je suis degoutee hier je me suis mise a 900 calories on verra je pense que j'ai besoin que l'on m'aide pour me remotivee je sais je n'ai pas 20kg a perdre mais 6 maintenant car depuis mai 2009 a maintenant j'en ai perdue 11 et le temps n'arrange rien je souhaite recevoir un petit coucou de vous et peu etre j'arriverais a me reconnecter aupres de vous merci a vous silvianne

mamydou11 (11) répond Posté le 11-01-2011 à 10:14
bonjour, hier je n'ai pas pratiqué les mouvements de JM, mais j'ai refait une marche de 2 heures, car temps très agréable. Ce matin je vais commencé la gym, je vais me forcer car je n'aime pas du tout. J'espère que vous aussi vous aurez le courage de l'exécuter. Il faut penser au résultat ! Bonne journée

JESSIDU83 (83) répond Posté le 10-01-2011 à 13:05
Bonjour à tous!!!
Je suis de retour après une suspension de 3 semaines!!! Pendant les fêtes c'était beau coup trop dur de se maintenir au régime, du coup j'ai tout arreté, tout en faisant un minimum attention bien sur!!!! Je suis contente, je n'ai rien repris, donc j'ai réussi à me maintenir.
Felicitations à tous ceux qui ont réussi à maintenir le cap
A+


211 - 220 de 889
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?