• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 10-11-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sophie02 (16) répond Posté le 31-12-2010 à 07:06
bonjour à toutes, aujourd'hui dernier jours de l'année. En ce qui concerne mon régime, TANT MIEUX. Les 2 kgs que j'avais perdu : envolés ! Bilan : 6 semaines de JMC et aucun changement. Est-ce que ça vaut le coup de continuer, je ne sais pas.
J'espère que vous préparer votre réveillon. Je vous souhaite une belle soirée et vous dis à l'année prochaine. Bonne journée. A bientôt

cby68 (68) répond Posté le 30-12-2010 à 20:36
Bonsoir à toute, comment ça va aujourd'hui?
mamydou11, contente de constater que tes vacances se sont bien passées, et de te retrouver en pleine forme et positive
Demain pour la St Sylverstre nous restons entre nous au programme un menu de fête diététique: en apéro roulé de jambon avec du tartare ligne et plaisir + brochette de foie gras mi-cuit au pain d'épice et radis noir sur salade de mache et des tomates cerise
puis une pierrade marine (composé de lotte + saumon + St Jacques + homard) avec du riz sauvage, purré de potiron et crudité. Pour les sauces : citron, faiselle à l'ail et persil + mayo déitétique. et en dessert un diplimate à la fraise (je n'ai pas trouvé de framboise surgelé). J'espère que se sera bon, normalement niveau calorie se doit être OK. Le tout agrémenté de quelques jeu de société et quelques fusées. Voila qui plaira à Benjamin (4 ans)
La pesée se sera pour samedi matin ... :^>
Bisous à toutes et bonne année

mamydou11 (11) répond Posté le 29-12-2010 à 23:42

Bonsoir à toutes, je suis rentrée de ma semaine à Rome après un départ assez mouvementé à cause des intempéries et avions annulés. Cette ville est vraiment magnifique, je ramene en plus de quelques grammes soit 600, de merveilleux souvenirs de ce noêl particulier en famille. Comme vous, je reprendrai sérieusement les menus à compter de lundi prochain, car le réveillon et le jour de l'an seront chargés en calories. Nous avons beaucoup marché ce qui a limité les dégats, causés par les pates, les pizzas, les glaces et tiramisu, en quantité raisonnable quand même. Bonne fin d'année sans culpabilité !

mirou (cahors, 46) répond Posté le 29-12-2010 à 15:28
Bonjour, saraniflette62,c'est ce que je pense,moi aussi je me pèserais vendredi matin, on reprendra totalement après les fêtes.
j'ai repris le plan alimentaire depuis dimanche 26/12/10 le soir, et pendant les repas de NOËL, je n'ai pas fait d'écart en portions et en friandises, sauf hier soir, mais pas trop tout de même!!!
cela parait nul de dire tout cela mais cela me fait du bien, on dirait que j'infantilise, que je veux me convaicre de mes effort de vouloir bien faire...
cela fait un peu nombrilique... moi qui suit tournée vers les autres d'habitude ouf!!!
Depuis plusieurs jours je marche plus, car mardi 04/01/11 je reprends le boulot après un arrêt de plusieurs mois, je me suis cassée la jambe au boulot...je suis contente de reprendre. Je compte refaire du sport, marche,piscine, régulièrement, dès le début de janvier,2011 et continuer de manger autrement pour améliorer mon capital santé et bien être.
Ce soir, nous allons manger chez ma fille , je ne me fais pas de soucis car sa cuisine est légère , ce n'est pas une grosse mangeuse, mes enfants et petits enfants sont minces.
A midi, j'ai cuisiné les macarons aux betteraves faisselles et noix de JM COHEN, c'était bon légé et coloré, je les ai servis dans des verrines et je posterais une photo. bon courage mirou

saraniflette (62) répond Posté le 29-12-2010 à 08:10

bonjour à toutes :)
comment ça va aujourd'hui pour vous toutes :P
est ce que vous avez repris votre régime ?pour ma part c'est fait je vais me pesée vendredi et j'espère n'avoir pas trop repris :^>
pour répondre à Mirou ne t'en fait pas on est toutes dans la même galère :P ce qu'il faut c'est de bien reprendre après les fêtes et plus es nous aurons le temps pour nous il fera certainement moins froid de ce fait une bonne marche nous aidera mieux à maigrir :-q bon courage à toutes à demain :-* :-*

mirou (cahors, 46) répond Posté le 28-12-2010 à 22:26

:D :-q merci mamanaudrez77 et ciby68 de votre encouragement, soutien et amitié, vous avez raison faut pas stresser, on reprendra sérieusement après les fêtes... surtout que ce soir j'ai un peu craqué sur le reste de mes treize dessert provençaux, malgré que j'ai repris le plan alimentaire depuis lundi sérieusement, voilà, bien sincèrement à vous mirou

Tournesol répond Posté le 28-12-2010 à 22:23

<X FORUM : Rencontres Savoir Maigrir et petites annonces
Maigrir avec son coeur

par marie 55 ans stabilisation yesssss ( , 54)
Posté le 28-12-2010 à 15:27

et si perdre du poids rimait avec maigrir avec son coeur.notre forum du 15/03 lance un sos pour aider martina qui après plusieurs cancer as une sclérose en plaque et elle doit adapter à son fauteuil un minotor "un moteur pour l'aider à se déplacer "car elle n'a plus de force;qui coûte très cher et il reste à sa charge 1400€ qu'elle n'a pas comme beaucoup d'entre nous.nous avons la rage de perdre du poids ayez avec nous la rage d'aider martina.si chacune de nous peux apporter son soutient grâce au forum de jmc quel plus beau noel et nouvelle année aurait notre princesse martina comme nous vous êtes sensibles et espérons avoir votre soutient et que vous nous aiderez .à nous toutes on mettraient 5€ n y arriverait alors osons avec vous :x :x :x




cby68 (68) répond Posté le 28-12-2010 à 19:51
Bonjour Mirou,
J'avais 24kg et déjà -6kg depuis le 22. Il ne faut pas t'inquietter pour l'après régime car pour le momment on apprend à manger autrement ce qui fait que dans quelques mois on aura perdu certaines de nos mauvaises habitutes. :-q
Le faite que ton mari fait le régime avec toi est aussi un bon soutien surtout pour le futur car il se rééducte en même temps que toi et ne demandera donc pas des plats de type tartiflette avec PdT lardon et roblonchon ou raclette ... et j'en passe. :(
Vous être 2, c'est votre force. Et nous sommes là aussi, courrage et félicitation pour tes Kg en moins :-q ;)

mamanaudrey (77) répond Posté le 28-12-2010 à 17:51
bonjour a toutes pas facile le regime pendant les fetes j ai perdu 5 kg et en dernier sans faire attention :P mais on reprendra plus serieuresement apres les fetes et mirou pas de souci pour se soutenir et etre amie !!!!!!!!!!!!courage a toute

mirou (cahors, 46) répond Posté le 28-12-2010 à 13:58

:-q ;) bonjour à toutes les filles de "ensemble qui avons démarrer le régime de JM COHEN LE LUNDI 22/22/10".
je vous souhaite de bonnes fêtes en famille, entre amies et bon courage et soutien pour l'avenir.
j'aimerais bien faire partie de vos amies sur ce blog pour se soutenir et échanger.
Cela m'aiderait à tenir le coup sur la longueur...
j'ai perdu globalement depuis le 22/11/10, 3,7KG sans que cela me demande trop d'éffort,pour le moment, je n'ai pas faim entre les repas et je fais ce régime avec mon époux.
j'avais au départ 20KG à perdre et à ne pas reprendre...mais j'ai la trouille de les reprendre!!!!
Pour les fêtes de NOËL, nous avons établis les menus en famille et les avons préparé en famille, j'ai goûté à tout en petite quantité, ils nous restent quelques friandises mais la majorité des desserts de NOËL sont partis avec nos enfants dimanche soir...
Sur mon blog personnel, j'ai posté des photos et textes de ce temps là,à + de vous lire mirou.


261 - 270 de 889
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?