• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 10-11-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sophie02 (16) répond Posté le 10-01-2011 à 07:15
bonjour et félicitations pour vos pertes de poids. Moi je suis comme Gérard's je suis toujours au mm point. Malgré mon optimisme cela n'a rien changé. Est-ce que commencer les séances de sport ça vaut le coup je n'en sais rien. Je vais demander conseil auprès de l'équipe de JMC. Je vous souhaite une bonne journée et encore BRAVO ! A bientôt

Gerard's (Aillon le jeune, 73) répond Posté le 08-01-2011 à 21:25
moi je suis pas sérieux et je m'en veux!Toujours au mm point depuis le début!

mamydou11 (11) répond Posté le 08-01-2011 à 17:52
Félicitations pour vos efforts pour reprendre le régime, ce matin, satisfaction - 700 g.
Malgrè 2 soirées apéro avec les amis, mais que j'ai compensé avec les repas allégés et hier une grande marche de 2 heures car il faisait bon. Je suis contente d'avoir perdu ce que j'avais pris pendant les fêtes. Désolée pour le petit Benjamin je crois, qui est à nouveau fatigué, le souci dans les crèches, c'est qu'ils se contaminent, les uns les autres. Ils grandissent vite dans quelques temps, celà ira beaucoup mieux ! Au fait, j'ai bien apprécié le coulis de persil, je pense en refaire très vite. Bon WE

mirou (cahors, 46) répond Posté le 08-01-2011 à 13:24
:-q ;) super les filles d'avoir perdu du poids!!!moi j'ai perdu 800GR youpi, je suis contente!!! pour celle qui sont stables et celles qui en ont repris , elles ont toute mon affection et mon soutien, cela va se déclencher à la longue, car elles l'ont dans la tête"perdre du poids et ne pas le reprendre"voilà, mon mari maigri aussi, mais lui n'a plus que 2kg à perdre sur 5kg!!! et je travaille ce weekend en coupé et comme d'hab il assure!!!comme une nana!!!super pour le moral bien à vous mirou

cby68 (68) répond Posté le 08-01-2011 à 10:17
Bof bof bof -200g :( mais compte tenue de la semaine cela reste un résultat plutôt positif. Un peu trop de chocolat en début de semaine >:) et au boulot j'ai passer beaucoup de temps à mon bureau assise à l'ordi (cela m'a permis de rattraper mon retard sur des tâches administratives mais du coup j'ai peu bougé).
La semaine pochaine sera meilleur, d'abord j' ai repris le droit chemin côté régime et mon emplois du temps est déjà plus que plein du coup beaucoup de marche en perspertive (je travail dans une grande usine) ... ;)

Mon petit loup est denouveau malade, il n'a pas supporté ça première semaine de crèche et nous voila avec une nouvelle gastro :(( :(( :(( Mais ça ne s'arrêtera donc jamais !!!!

Saraniflette félicitation pour ce kg en moins :-q

Bisous à toutes et a + :x :-*

saraniflette (62) répond Posté le 08-01-2011 à 08:32

bonjour à tous ;)
contente j'ai perdu 1 kg :P j'espère que pour vous toutes cela est pareil :-bd
je vous souhaite une bonne journée avec plein d'encouragement pour la suite ;)
bzzzzzzzzzzzzzzzs à tous

mirou (cahors, 46) répond Posté le 07-01-2011 à 21:57
:( Moi c'est pareil j'ai peur de la balance demain matin!!!
J'ai essayé de suivre au mieux le plan alimentaire, mais mardi y a eu les voeux et la galettedes rois de notre commune de travail,1doigt de galette des rois et 1verre de cidre servis par mon directeur!!!
Des copines sont venues manger jeudi midi avec des desserts: une galette briochée avec fruits confits et un flan très peu sucré, il a fallu y goûter pour faire honneur!!! un délice normal pas trop sucré!!!mais j'avais suivis le plan alimentaire pour le repas, elles l'ont apprécié!!!j'ai fais de la pub!!!
Ce soir nous avons dégusté avec notre fils,le saumon fumé au sirop d'érable que nous a envoyé, ma future belle fille canadienne avec des haricots verts et pommes de terres vapeur, au là,là rien à voir avec celui de france, fameux, fameux,fameux, nous avons suivis les proportions et j'ai finis par un yaourt et une poire, bon je reste vigilante, mais parfois je ne peux pas faire autrement!!!les copines, les familles de nos résidents me sollicitent pour manger des chocolats, je resiste poliment en sourillant!!!
bon je n'ai pas des fringales en dehors des repas et je ne me sents pas stressée au cours de la journée!!! bon assez parler de moi et vous, j'espère que vous gardez le moral? à demain soir après le boulot et la pesée!!! sans compétition biensur!!! mirou

cby68 (68) répond Posté le 06-01-2011 à 20:36
Contente de voir que tout le monde va bien. J'ai quelques petites inquiétures pour samedi car je ne suis pas très raisonnable en ce momment mais bon... ça ira mieux la semaine prochaine ... :^>
Courrage, les kilo on les aura, nous en viendrons tous à bout :-q :-*

mirou (cahors, 46) répond Posté le 06-01-2011 à 18:30
oui ciby68 ma première journée c'est bien passée, j'ai pu tout gérer dans le temps impartie,mes copines de travail mon accueillie avec beaucoup d'ampathie!!! j'ai pu boire,aller au wc, sans courir...je n'ai pas eu faim jusqu'à me mettre à table le soir vers 21H50, car je travaillais de 14H à 21H + l'habillage et le trajet en voiture, heureusement que je n'habite pas trop loin!!! ;) ;) :x bien à toi mirou

saraniflette (62) répond Posté le 06-01-2011 à 15:32
BONJOUR à TOUTES ;)
me voilà de retour impossible de communiquer avec vous je viens de changer de d'opérateur je me suis mise sur orange
par conséquent depuis mardi après midi je n'avais plus internet :P
demain je reprends nos discutions comme avant
bisous à toutes :-* :-*
saraniflette


221 - 230 de 889
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?