• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 10-11-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mirou (cahors, 46) répond Posté le 04-01-2011 à 13:02
ça y est je parts travailler dans 1/4d'h après 3et1/2 de maladie!!!!
tout est pret pour le repas du soir j'ai passé les consignes à mon époux qui me tiendra tous au chaud car je mangerais tard après 21H30!!!
j'espére que vous allez tous et toutes bien, il fait beau et je vous souhaite une bonne fin de journée mirou

mirou (cahors, 46) répond Posté le 03-01-2011 à 22:08
MERCI Saraniflète62 pour tes encouragements et ta belle image!!! j'en ai pleins les yeux, cela me fait du bien et me donne le moral!!
Merci Ciby68, je suis d'accord avec toi, il ne faut pas perdre nos ojectifs de perte de poids, mais il faut le prendre comme du plaisir de vouloir changer d'apparence, de forme et s'approprier les méthodes et les bons conseils et le soutien de MR JM COHEN ET DE SON EQUIPE qui nous démontrent que c'est possible de vivre autrement sans culpabilité.
c'est super encouragent comme méthode, je me sents bien accompagnée et je suis les conseils au jour le jour sans trop me prendre la tête, j'ai confiance, mon médecin perso aussi, car je lui en ai parlé. j'ai suivis par le passé des régime à basse calories mais on m'a donné des groupes d'aliments sans rien d'autres en me disant que je devais savoir faire donc echec là aujourd'hui c'est different,par ces blogs ces discutions je me sents plus seule c'est super, donc encore merci à toutes et bonnes continuations dans vos projets présents et futurs au plaisir de vous lire mirou

cby68 (68) répond Posté le 03-01-2011 à 20:04
Bonjour tous le monde, je vois que ça va à peu près ...
Pour ma part première journée de boulot depuis le 24, il n'y avait pas grand monde du coup c'était plutôt calme.
Côté régime j'ai un peu fauté, il y avait du chocolat sur mon bureau et je l'ai mangé :P
du coup j'ai mangé un peu plus légé ce soir. ;)
Sophie, il ne faut pas que tu t'angoisses pour la peusée, ce n'est pas bon. Essaye de suivre ce régime comme un jeu, ne le prend pas trop au serrieux tout en respectant bien sur les conseils de JMC et de son équipe. Je ne sais pas si c'est très claire ce que je dit ... Mais l'idée est qu'il ne faut pas que la perte de poids soit une idée fixe, il faut vraiment prendre du recule ;) Allé courrage :-*

saraniflette (62) répond Posté le 03-01-2011 à 18:36

bonsoir à toutes ;)
journée bien remplie reprise du régime sérieusement ,j'ai osé me peser samedi pris 3kg pendant les fêtes X(
je m'en douté un peu pour répondre à Sophie et Mirou il ne faut pas se décourager il faut s'accocher aujourd'hui j'ai fais 1h de marche ça fait du bien
bon courage à toutes etje vous souhaite une bonne soirée :-q :x :-*

mirou (cahors, 46) répond Posté le 03-01-2011 à 16:40
Bonjour à toutes, ce matin 8H, je me suis levée avec un beau soleil et une T° de -2°, je me suis étirée à fond pour me dégourdir un peu, petit-déjeuner jm cohen!!! et dans la matinée j'ai préparé le repas de midi, bien bon ma fois!!! avec des épices chinoises sans gras cela se laisse manger...
Demain je reprends le boulot, comme Aide-soignante, après un arrêt de plusieurs mois pour une cassure de jambe!!!j'appréhendais un peu!!!mais j'y suis retournée pour voir ce matin histoire de me remettre dans le coup!!! et mes copines et copins du travail m'ont bien rassurées, alors cela va!!!
j'ai hate de me peser samedi prochain!!! et garde le moral et j'espère qu'il est bon aussi pour vous :-q :-q :-q mirou

sophie02 (16) répond Posté le 03-01-2011 à 15:16
bonjour à toutes, meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle vous apporte joie et bonheur. Moi, je suis comme vous, je reprends mon régime aujourd'hui correctement et je me pèserai samedi prochain : trop peur du résultat. Bonne journée. A bientôt

angelique (56) répond Posté le 03-01-2011 à 14:34
salut à tous le monde, meilleurs voeux pour l'année 2011!
Pour ma part, les fêtes se sont très bien passées, mais impossible de suivre le régime cette dernière semaine. Aussi, j'ai pris la décision de ne pas me peser samedi dernier, car trop peur du résultat.Je reprend le rythme à partir d'aujourd'hui, et on verra samedi ce que revelera la balance. Pourvu que ça aille quand même. Bisous.

cby68 (68) répond Posté le 02-01-2011 à 19:45
Bonsoir à toute ...
Comment ça va aujourd'hui?
saraniflette, je suis admirative car honnetement jamias de la vie je ne serai rentrée dans une eau à 7°C @-) :-S
Nous avons manger la galette des rois (recette allégée de JMC) c'etait sympas mais je dois avouer préférer ma recette avec du beurre et du chocolat, mais ce n'est pas raisonnable!
Voila, les vacances sont vraiment finies, je retourne au boulot demain et je reprends le régime un peu plus serieusement

cby68 (68) répond Posté le 02-01-2011 à 19:45
Bonsoir à toute ...
Comment ça va aujourd'hui?
saraniflette, je suis admirative car honnetement jamias de la vie je ne serai rentrée dans une eau à 7°C @-) :-S
Nous avons manger la galette des rois (recette allégée de JMC) c'etait sympas mais je dois avouer préférer ma recette avec du beurre et du chocolat, mais ce n'est pas raisonnable!
Voila, les vacances sont vraiment finies, je retourne au boulot demain et je reprends le régime un peu plus serieusement

saraniflette (62) répond Posté le 02-01-2011 à 08:42

bonjour à tous :)
enfin!!!!! fini les fêtes X( aujourd'hui commence le régime sérieusement :P
félicitation pour toutes celle qui n'ont pas pris de poids c'est super ;)
hier nous avons été mon mari ma petite fille de 10 an et moi au bain de midi c'était la 1ere fois et vraiment c'était super un peu froid la mer été a 7°ou l'on a le plus froid c'est aux pieds nous avons les pieds nus, mais après la douche chaude pour rinçer les pieds on sent une chaleur nous montés c'est une expérience à faire au total nous étions environ 300personnes l'année prochaine on recommence :D :-q ;)
bon courage à toutes pour cette journée :x :x :-* :-*


241 - 250 de 889
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?