• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 10-11-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamydou11 (11) répond Posté le 01-01-2011 à 21:35
Bonne année à tous, et surtout réussite pour la perte définitive des kgs en trop, aujourd'hui je me suis abstenue de la pesée, je verrais samedi prochain, car je ne veux pas me démoraliser. Merci à CYB68, pour les conseils concernant les édulcorants, je ferais un essai avec le fructose pour la patisserie. Demain après midi gaufres avec toute la famille, parents, enfants et petits enfants, mais les faisant , je me contenterai de l'odeur !!! Contente de savoir que vous avez passé une bonne journée avec vos petits bonhommes.

mirou (cahors, 46) répond Posté le 01-01-2011 à 20:05

:-q :x ;) Bonne Année 2011 Santé, Bonheur,Prospérité, je vous souhaite à toutes,tous, le courage,la ténacité pour réussir à tenir vos objectifs, vos projets futurs pour perdre du poids et ne plus jamais le reprendre en harmonie, sans stress.
j'ai pris 300G et ce n'est pas grave car j'ai fais attention pendant toutes ces fêtes de ne pas trop manger, en prenant du recul tout en me faisant plaisir en famille entre amies, j'ai passée de bonnes fêtes avec les personnes que j'aime tendrement...
JE N'AI PLUS FAIM entre les repas et suis rassasiée en fin de repas et ça!!! c'est le pied!!!c'est un grand confort... bien à vous mirou.

cby68 (68) répond Posté le 01-01-2011 à 19:45
Alors tout le monde se remet doucement des fêtes ?

Ma journée à Europa Park était vraiment sympas malgrés le froid. Côté régime ce n'était pas le top ça c'est sûr, j'ai réussi à éviter les frites à midi mais uniquement en les troquant contre des nouilles (cela me parrait mois pire) j'ai également craqué pour 1 par de tarte au fromage blanc à 16h et 2 kinderpunch (c'est du jus de fruit, raisin il me semble, chaud dans le quel on fait infuser des épices à vin chaud).
Bon on a pas mal marché et avec le froid il fallait bien se rechauffer :P
Bon point quand même car j'ai résisté à toutes les tentations chocolatées, barbe à papa, beignets et j'en passe .... :D
Bon maintenant je suis HS, Benjamin a manger 1 sandwich avant de partir et Baptiste à bu son biberon dans la voiture du coup pas besoin de faire à manger, tant mieux, je vais prendre 1 yaourt et me légumer un peu devant la télé.

Attention demain c'est la galette des rois ... :P il faudra rester raisonable :^> moi je vais tester la recette de JMC.

:-* à demain

sophie02 (16) répond Posté le 01-01-2011 à 18:38
Bonne année 2011 à toutes, une bonne santé pliens d'amours, d'argent... et un régime qui fonctionnen bien. cby68 je te remercie pour ton soutien et tenir de tes conseils. Demain on est le 2 janvier, je passe aux choses sérieurses et je redouble d'effort. MERCI ENCORE;
A bientôt Sophie

saraniflette (62) répond Posté le 01-01-2011 à 07:51

bonjour à tous
pour commencer cette journée je vous souhaite à tous une bonne année et un bon suivi pour votre régime . :)
je me suis pesée ce matin X( me voilà revenue à mon point de départ 76kg X( avec 2 réveillon comme ça c'était inévitable et de plus il y avait les lendemains du réveillon aujourd'hui nous allons mon mari et moi au bain de midi à la plage c'est la 1ere fois que nous le faisont il est dit que cela est très bon pour vivifier le sang on verra bien?
en tout cas lundi retour au programme sérieusement avec de la marche :-q
bonne journée à tous :-* :-* :-*

cby68 (68) répond Posté le 01-01-2011 à 06:35
bonjour à toutes

Tout d'abord BONNE ANNEE à vous et toute votre famille, je vous souhaite beaucoup de bonheur,une santé au top et un tas de kg en moins *-:) :)

Je me suis pesée ce matin, même poids que vendredi dernier mais sachant que j'avais pris 500g et que je ne compte plus les écart réalisé cette semaine, je pense qu'e c'est plutôt bien et je suis contante :D
Mon objectif était de ne pas prendre de poids pendant les fête donc mission réussi. Aujourd'hui les repas risquent de ne pas être trop équilibrés car nous allons à Europa Park (parc d'attraction en Allemagne)nous mangerons sur place à midi et je ne suis pas sur d'avoir le temps de faire à manger ce soir. J'espère qu'il ne fera pas trop froid.

Bisous à toute, toute mon amitier et Bonne Année
Céline

saraniflette (62) répond Posté le 31-12-2010 à 17:59

salut à tous ;)
prète pour le réveillon? gare aux écarts il va en envoir je parle aussi pour moi
j'apréhende de me peser ,je me suis pesée ce matin et le kg que j'ai pris n'est pas partit
je reprends sérieusement lundi avec de la marche au programme X(
je vous souhaite à tous un bon réveillon avec toute mon amitié :-* :-*
et à l'année prochaine

cby68 (68) répond Posté le 31-12-2010 à 13:13
Et bien Sophie02, c'est quoi ce petit coup de déprime ? :(
Bon d'accord la balance n'est pas de la partie et elle ne fait rien pour te remontée le moral >:) Mais ...
En relisant les différents messages que tu nous as laissées, les fêtes de Noël étaient plutôt bonne et tu as pris du plaisir O:-) alors il ne faut pas culpabilisé maintenant, ça ne sert qu'à déprimer d'avantage. X(
Reste positive, je sais ce n'est pas facile je suis du style à voir le verre plutôt à 1/2 vide (même si ce n'est pas flagrant - normal j'essai de me soigner ;)- ).
Ceal dit si tu n'arrives pas à perdre en suivant les recommandations de JMC il peut y avoir différentes explications,
- soit tu as peu de kg à perdre (je ne sais pas ...) du coup s'est forcemment plus difficile,
- soit tu commais peut-être quelques erreurs dans ta façon de suivre le programme (les erreures peuvent ne pas être évidantes et basées sur de bonnes intensions)dans ce cas fait peut-être appelle à une diètéticienne via les questions perso pour qu'elle regarde ton carnet.
- Un dernier point est ton environnement, si tu es stressée à la maison ou au boulot cela complique aussi beaucoup de chose. Malheureusement je ne sait pas comment on fait pour gérer le stresse.
Courrage et bonne fête même si tu ne fait rien de spécial.
Je suis de tout :x avec toi, l'année prochaine seras la notre ...

cby68 (68) répond Posté le 31-12-2010 à 11:49
mamydou, l'édulcorant que j'utilise est le stévia car il est extrait dse la plante (stévia) et du coup est naturel. Côté gout, pour le café ou tisane c'est OK (comme le sucre les calories en moins) pour sucrer un yaourte c'est plutôt Bof, cala donne un petit gout que je ne c'est pas décrire mais que je n'aime pas trop. En cuisson je n'ai trop essayé donc je ne sais pas répondre.
Par contre tu peut utiliser du Fructos, c'est comme du sucre normal mais si tu le chauffe il a un pouvoire sucre double donc en cuisine il faut diviser par 2 la quantité de sucre si on utilise du fructose (se qui divise par 2 l'apport en calorie). Un autre avantage du fructos, il est autoriser même pour les grand diabétique. Attention toutefois le fructose est assimilé par l'organisme comme 1 sucre lent et non comme 1 sucre rapide

Bonne fête :x

mamydou11 (11) répond Posté le 31-12-2010 à 10:22
bonjour, ton menu cyb68 est très appétissant, je pense que vous allez vous régaler, ce soir j'aurais la surprise car nous sommes chez des amis, hier j'ai reçu des amis et je leur ai fait des recettes JMi, noix de St Jacques enrobées de poudre de noisette, et tournedos au porto accompagnés de dés de céléris rave cuits à la poele, j'avais quand meme fait à l'apéro des toast de foie gras, et le dessert, la tarte au citron meringué que les amis réclament toujours à mon chéri, qui en a fait sa spécialité, il n'a pas encore essayé de la faire avec l'édulcorant car il est assez traditionnel et ne veut pas tenter ! Y-a-t'il quelqu'un qui prépare des desserts avec de l'édulcurant ? pouvez-vous me conseiller sur la marque ? Est-ce que cela change le goût ? Joyeuse soirée à vous tous


251 - 260 de 889
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?