• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 10-11-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
saraniflette (62) répond Posté le 28-12-2010 à 08:12
salut à tous
1ere journée de rattrapage un peu dur après les festivités de noel enfin il faut s'y remettre on n'a le choix le plus dur pour moi c'est que ça recommence pour le réveillon et le lendemain du nouvel an heureusement que j'ai fais les 2 semaines à 900 ça limite un peu les dégâts :P
bon courage pour la suite et bonne journée :-*


sophie02 (16) répond Posté le 28-12-2010 à 08:02
bonjour,
mon carnet minceur n'est pas teriible en ce moment. Je ne sais même pas pourquoi je le remplis. Je pense que nous sommes toutes et tous pareils. Difficile de suivre un régime durant les fêtes de fin d'année. Nous reverrons tout ça correctement à la rentrée soit le 3 janvier 2011. En ce qui me concerne je ne crois pas à la perte de poids pour l'instant.
Bonne journée à tout le monde et à bientôt

cby68 (68) répond Posté le 27-12-2010 à 20:32
bonsoir tout le monde
Comment ça va ? Aujourd'hui aïe aïe aïe, je reçus 1 boîte de pralinée à Noël (mes préférés) et j'ai complètement craquée :-bd :P

christine39 (39) répond Posté le 27-12-2010 à 14:51
bonjour toutes et tous, je viens de remplir mon carnet minceur que j'avais négligé depuis le 24 ! Eh BIN, pas trop light les menus, donc je vais attendre après les fêtes pour aller voir ma copine la balance. bonne semaine !(de rattrapage en ce qui me concerne)

sophie02 (16) répond Posté le 27-12-2010 à 06:07
Bonjour les filles,
j'espère que vous avez passé un joyeux noël. Pour ma part c'était super. Pour ce qui est de la pésée hebdomadaire, je préfère attendre samedi prochain. Je ne fais pas de réveillon pour la nouvelle année. Je pourrai donc me peser samedi matin. Aujourd'hui je n'ose pas voir le résultat car je sais que j'ai du reprendre des centaines de grammes !
Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt

cby68 (68) répond Posté le 26-12-2010 à 15:35
peser ce matin, +500g par rapport à vendredi mais toujours -100g pour la semaine, j'en suis ravie :D car je ne me suis pas trop privée. ;) :-q

saraniflette (62) répond Posté le 26-12-2010 à 09:28

bonjour à tous ;)
avez-vous passés un bon noël? PAS TROP d'écart ? je n'ose pas me peser , il y a eu des écarts pour ma part je me pèserai samedi prochain aujourd'hui je me mets au repas des écarts :-q :P
à part ça le réveillon et le jour de noël très bien passer , j(espère que pour vous cela a été de même :x et à demain :-*


fraise (71) répond Posté le 25-12-2010 à 11:50

Bonjour à toutes félicitation safarinette +-3 kg ,moi j,ai perdu 2 kg 600 sur 5 semaines mais bon j,ai deja un âge avancé :D et des petits problêmes comme tout le monde B-) mais nous ne sommes pas la pour ca je suis contende de ma perte j,avance doucement ,désolée pour ton petit bout CBY 68 j,irai voir un autre medecin !!!! deja des anti-biotiques si petit il doit faire son immunisation de lui-même ,mais tu sais mieux que moi ce dont tu dois faire ;) courage Bisous à ta puce et JOYEUX NOËL à toutes

fraise (71) répond Posté le 24-12-2010 à 16:23
BONNE FËTE DE NOËL A TOUTES ET TOUS ET BON REVEILLION BOIRE UN PETIT COUP C?EST AGREABLE
:-q :P :D

saraniflette (62) répond Posté le 24-12-2010 à 09:24

bonjour à toutes :)
je me suis pesée ce matin je n'ai rien perdu je me maintiens ;)
je suis contente pour toutes qui ont perdus du poids moi aussi ce midi je fais un repas de rattrapage le reveillon vas-être dur :P
je vous souhaite à toutes et tous un joyeux noel :-* :-*


271 - 280 de 889
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?