• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 10-11-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
malou (72) répond Posté le 02-12-2010 à 16:54
salut coco ,merci pour ton encouragement.ç vrais je suis là pour apprendre a manger car g un vrais probleme avec les légumes.j'ai 4 a perdre sur 3 mois; mais les fétes arrivent,et je dis si je l'ai perd pas avant ce ne seras pas après.



malou (72) répond Posté le 02-12-2010 à 16:48
Salut coco, je sais ;je suis la surtout pour apprendre a manger, car g un probleme avec les légumes.g 4kg a perdre sur 3
mois;mais les fetes arrivent et je trouve que je fais des efforts et rien...,

mamianet (38) répond Posté le 02-12-2010 à 14:19
je vois que certaines d'entre vous sont un peu découragées, je l'étais aussi surtout samedi matin à la pesée, je n'avais perdu que 400 g alors que dans la semaine j'en étais à 1 Kgs, quelques papillottes laissées au hasard sur la table chez mon gendre (pour me faire craquer le monstre) ont fait basculer la balance du lmauvais côté, j'ai eu envie de tout plaquer, puis je me suis raisonnée et c'est reparti, mais je ne pèserai plus le samedi, car le vdi je mange chez mes enfants et ce n'est pas vraiment régime, je récupére mes petits enfants à l'école et j'ai du mal à resister au goûter (bien sucré) que laisse ma fille. Don pesée vendredi et puis voilà.
Je n'aime pas du tout le potiron nature, mais j'arrive avec les équivalents à trouver mon bonheur, et ne travaillant plus j'inverse souvent le menu du midi avec celui du soi qui me semble trop copieux.
Allez courage à celles qui flanchent, ça va le faire, j'en suis sûre.
Il fait soleil, je vias aller marcher un peu... A bientôt.

coco02 (02) répond Posté le 02-12-2010 à 12:52
malou
je faut s'accrocher, moi j'ai repris 1 kg
je ne désespère pas j'ai 12 kg à perdre sur 6 mois
et toi ?
bon courage :-q

LOLOTTE (17) répond Posté le 02-12-2010 à 09:36
Bon, allez, j'vous donne le nom du magasine : c'est celui avec le grand 7 rouge, programme télé, du 4 au 10 décembre. Y'a même une photo de 1986 ! Ben ça marche : il a perdu des joues notre coatch !!! j'espère qu'il a de l'humour, sinon je vais me faire jeter !!! allez ! chui coincée à la maison pour cause de neige. ça continue de tomber sur PONS (17). entre cinq et dix centimètres. alors la bonne soupe chaude est de rigueur !!!

saraniflette (62) répond Posté le 02-12-2010 à 08:33

bonjour à tous :) :)
brrr!!!! qu'il fait froid ,mais je tiens bon
hier je me suis régalée avec le curry de légumes et les2 oeufs c'était copieux je n'ai pas pu manger le fromage blanc du dessert .
j'espère que pour vous tous vous ayez le même plaisir que moi à suivre ce régime
bon courage et bonne journée :-*

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-12-2010 à 06:40
@mag29 (29)

Allez mag, maintenant tu as 2 solutions, celle de baisser les bras mais je ne pense pas que tu sois là pour ça, ou alors de te dire ok j'ai fais une bêtise mais je vais me rattraper et je vais suivre à la lettre ce qui va venir:)) Allez allez courage et ça va repartir:))

mag29 (29) répond Posté le 02-12-2010 à 06:03
bonjour a toute et tous je suis desesperer j'ai repris hier soir mon poids de départ je n'aurais pas du me pesée ce matin .plus fort que moi!!!! :(( bises

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-12-2010 à 04:16
@ mamydou
Je suis content de voir que tout se passe bien pour toi : Bravo ! C'est vrai que les menus sont bien variés et surtout très équilibré :) Tu en fait profiter toute la petite famille ?
Pour l'eau, le plus simple c'est d'avoir ta bouteille d'aeu avec toi tous les jours (ca deviendra un reflexe par la suite) et d'en boire un verre au reveil, un verre pendant la matinée, un verre à midi, un verre au repas du soir... et tu verras tu seras déjà à un litre facilement :)

@ Polo
Il ne faut pas perdre éspoir :) Si tu arrives a bien suivre le programme tu verras ton poids diminuer rapidement. Et là tu seras remonter a block pour la suite du programme.
En plus, comme le conseille Jean-Michel, il faut se peser une seule fois par semaine, à la sortie du lit et avec la meme balance :)

@ lowan
Bon anniversaire en retard :) Pour le gateau... ca attendra l'année prochaine :))

@ Kawaii
Pour la courbe de poids, nous traaillons dessus. Donc d'ici peu tout le monde aura une superbe courbe de poids :)

@ determination
hihihi... oui, il y n'y a pas que des femmes qui suivent le programme :) Des hommes le font également et réuississent. Tu pourras trouver des témoignages d'hommes dans la rubrique témoignage.

@ LE VAN BAY CHRISTINE / LOLOTTE
Effectivement, il n'y a pas de mail le mercredi... Vous devez en recevoir le lundi, le mardi, le jeudi, le vendredi et le samedi :)


malou (72) répond Posté le 01-12-2010 à 21:34
je ressens cette envie de tout abandonner ça ne marche pas pour moi
...


411 - 420 de 889
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?