• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 10-11-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
coco02 (02) répond Posté le 29-11-2010 à 07:54
bonjour à tous
moi aussi perdu 800 gr mais des cm en moins : normal j'ai eu pas mal d'écarts et pas accro aux légumes donc un peu plus difficile
j'espère faire mieux cette semaine
bonne journée ce matin il neige

sophie02 (16) répond Posté le 29-11-2010 à 07:06
Bonjour à tous, après une première semaine j'ai perdu 800g. C'est un début. J'espère que ça va continuer. Bonne journée à tous et bon courage

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-11-2010 à 06:48
@caro44400 (44)

Ohhh que je comprends dans ces cas un gramme est un gramme et là il s'agit de kilos, tu peux contacter l'équipe service client en cliquant sur contact

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-11-2010 à 06:46
@ thierrylebo (83)

J'espère que ton moral va être en hausse pour cette nouvelle semaine:))

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-11-2010 à 06:45
@maxbox (58)

Le principal est de perdre régulièrement donc bravo à toi pour ces 800g en moins:))



maxbox (58) répond Posté le 28-11-2010 à 19:49
bonjour a tous et bien moi je n'ai perdu que 800g mais c'est normal car j'ai eu 3 jours invitation mais je suis contente quand meme car je sais que pour moi c'est plus 500g que 1 kg car je fais le regime depuis 07 et j'ai perdu X( X( que 4 kgs car au debut j'ai eue des envies de manger que des cochonneries mais maintenant cela va mieux malgre que cela m'arrive de craquer sur 1 madeleine et quand je vois les calories je suis folle 132 calorie pour 1 simple petite madeleine voila pour ce soir et bon regime a vous tous

thierrylebo (83) répond Posté le 28-11-2010 à 18:49
-2kg un bon début. Au début de la semaine petite faim, voir grosse faim avec un moral égal à zéro puis cette fin de semaine c'est doux je me sens nettement mieux. Pas des résultats mais dans mon corps. courage à tous

caro44400 (44) répond Posté le 28-11-2010 à 12:15
Bonjour à toutes et tous!

Hier -1,4kg, très contente, Seulement j'ai un problème dans ma courbe. Lundi matin je me suis pesée et je note 59kg, et le petit bâton rose est à 63, les boules quoi!, j'envoie un message, et on me répond que tout va bien qu'il n'y a pas d'erreur, on se moque? Je la vois l'erreur et ça énerve mon moral! JE VEUX MES 59!!!!!!
Est ce que qq peux aller voir sur ma fiche perso et me dire ce qu'il voit?
Merci

cby68 (68) répond Posté le 28-11-2010 à 07:54
Fraise 71, je ne pense pas qu'une sortie au restau anéantisse tout tes efforts mais si tu t'inquettes dans les bunus il y a un article qui te dis quoi faire pour "rattraper" les écarts (sortie aux restau par exemple). Je pense que se sera très intérressant pour Noël.
Ca limitera les dégats ... ;)

fraise (71) répond Posté le 27-11-2010 à 22:14
Salut à tous et toute félicitation aux pertes de poids :P ,moi je me pése demain !!! mais j,ai eu un resto jeudi alors j,ai bien peur , :(


461 - 470 de 889
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?