• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 10-11-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
determination (33) répond Posté le 01-12-2010 à 08:56
Message pour Vall. Coucou Vall, en surfant sur le forum, je viens de trouver tes deux derniers message et dont celui où tu dis que l'on t'as piraté ton adresse email.Pas étonnant que mes messages étaient sans réponse....Et donc j'apprends que vous avez perdu en 5 jours 3 Kg? FELICITATIONS. J'en suis à - 2kg500 et tout va bien , moral, préparations culinaires etc...Aucun écart jusque là, Noël approche avec toutes ses tentations et on aura bien assez le temps de se faire taper sur les doigts.
Contente de vous retrouver Vall et j'espère que d'autres personnes viendront nous rejoindre.
Bonne journée.

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-12-2010 à 07:40
@saraniflette (62)

J'avoue que je fais comme toi le soir, un bon potage bien chaud ça fait du bien:))

saraniflette (62) répond Posté le 01-12-2010 à 07:22
bonjour à tous
comment ça va malgrès le froid on a besoin de caloris mais je tiens bon je suis mon
programme je me fais du potage de légumes sans féculent et sans de matière grasse à la place des crudités ça réchauffe bien nous entamons notre 3ème jour êtes vous toujours aussi motivés? ;) ;)

Kawaii (94) répond Posté le 01-12-2010 à 01:00
La courbe de poids est pareil pour tout le monde, c'est trompeur, quand tu met x kg il te met plus mais l'essentiel c'est que tu sais que tu perds. Sinon
Il faut pas faire celui a 900 kcal, c'est pour ou cas ou si vous faite une fête vous pouvez en profiter et se rattraper sur le 900 kcal pendant quelques jours.

lowan (25) répond Posté le 30-11-2010 à 20:51
Coucou à toutes et tous,

Aujourd'hui j'ai inversé les menus, j'ai remplacé le J2 par le J5, mon mari rentre vendredi soir, enfin !, et les côtes d'agneau c'est son petit péché mignon...

Sinon j'ai mangé un "Daim" en guise de "gateau" d'anniversaire. Je sais que ce n'est pas bien mais bon, à défaut de gateau.
Je pense que je me souviendrai de mon 38eme anniv ! Mon mari est absent (depuis presque 4 mois) et pas de gateau, régime oblige, alors que d'habitude c'est un jour ou je me fait vraiment plaisir...

Bonne fin de soirée, bonne nuit,
A +++



maxbox (58) répond Posté le 30-11-2010 à 20:49
pour lola 59
je crois savoir que le riz sauvage est de couleur fonce si je ne me tompe moi j'ai
deja trouve trois sorte de riz melange je pensais que c'etait du riz sauvage et puis je vais te dire que si je n'en trouve pas ce sera riz basmati bisesbonne soiree si tu en trouve peux-tu me le faire savoir merci




maxbox (58) répond Posté le 30-11-2010 à 20:42
pour polo 42 je voulais te dire tout comme cby68 qu'il ne faut te fier qu'a ta balance et tu sais cela t'arrivera aussi chez toi car cela depend de plein de choses le temps ce que tu bois et tu sais quelque fois on fais tout comme il faut et c'est la que le bat blesse mais n'y pense pas trop et cela rentrera ds l'ordre allez courage et ai le moral je t'embrasse et a demain sur notre forum preferer

maxbox (58) répond Posté le 30-11-2010 à 20:31
coucou a vous tous et bien ce mùatin j'ai prepare mes repas pour 2 jourset j'ai prepare 1 brioche j'en ai manger 100g oui je sais ce n'est pas bien mais j'ai voulut faire plaisir a mes amis du fait que j ai'donne le reste ilen restait quand meme les 3/4et c'est bien comme cela pas de tentation mais ce soir je n'ai pu avaler qu'un potgage car a midi j'ai bien manger bonne soiree et a demain

cby68 (68) répond Posté le 30-11-2010 à 20:30
Polo (42), il ne faut pas que tu soit déçus si tu ne te pèses pas au même momment de la journée ni dans les mêmes conditions c'est normal d'avoir des écarts de poids. Si tu te pèse le matin à jeun tu seras plus légé que le soir (mais si dans les 2 cas tu est en tenu d'adan). De plus il peut également y avoir des écarts entre 2 balances. Exemple, pendant ma grossesse mon poids était franchement différent chez mon gynéco ou chez moi.
Cet écart de poids ne doit pas te décourrager. Je suis sûr que tu es sur la bonne voie, mais si vraiement tu ne me crois pas, pese toi demain matin à jeun et tu verra que tu as perdu du poids :-q :-q

Polo (42) répond Posté le 30-11-2010 à 19:53
Deçu aujourdh'hui, me suis rendu chez un médecin muni d'une balance avec perfectionnée. Chez moi samedi matin à jeun 101.6 Kg et ce jour 103.2 Kg habillé mais sans chaussures.


431 - 440 de 889
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?