• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 10-11-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maxbox (58) répond Posté le 01-12-2010 à 21:24
he bien ma chere lolotte quel est donc ce secret

et quel est ce programme pour que toutes nos regimeuses en profitent hihihi

baye et a demain

maxbox (58) répond Posté le 01-12-2010 à 21:19
bonsoir a vous toutes et tous c'est vrai ce que dis determination je trouve que sur ce forum il n'a pas baucoup de reponses a part nos petits animateurs et quelques unes je repond a lola59 que les repas de 1400cal il y a plus de pain et du fromage sur le 1200moins de pain et pas de fromages et moins de feculents si je ne me trompe sur le 900cal moinsde pain pas de brie etc..bon regime a toi sissi

LOLOTTE (17) répond Posté le 01-12-2010 à 21:18
Hey ! vous ne savez pas la nouvelle ? Je viens de lire le programme TV de la semaine prochaine, et y'a un article de Jean Mimi !!! Alors le 22 mai prochain, faudra pas oublier de lui fêter ses .....ans !!!! Et puis c'est qu'il est décoré en plus !!! Il a le même grade que moi !!!Allez, bonne lecture à tous !!!

determination (33) répond Posté le 01-12-2010 à 21:06
Bonsoir , je n'écris pas souvent sur le forum car je n'ai jamais de réponses mais je vais apporter deux réponses: le mercredi on ne reçoit jamais de message, c'est normal. Seuls les lundi, mardi, jeudi et vendredi sont réservés au messages du programme et le samedi c'est le jour de la pesée. Donc les mercredi et dimanche , pas de panique, les messages n'arriveront jamais. Attention, les régimes à 900 cal ou 1400 ou 1600 ne sont pas les mêmes. Les quantités sont nettement différentes. Dans celui de 900 il n'y a pratiquement pas de pain , c'est un exemple. Seules les quantités sont donc distinctes ce qui fait la différence de calories au calcul. Je pense qu'il faut bien suivre le programme, et on en sera récompensé. En tout cas, pour moi, ça marche. Bonne soirée à tous et toutes.

lola (59) répond Posté le 01-12-2010 à 20:17
bonsoir à tout le monde voila jais constaté que les menu 900kcal,1200kcal,1400kcal,1600kcal sont tous identique.si on à perdu du poids la premier semaine à 1400kcal,on devrais ce stabiliser à 1600kcal pendant une semaine, mais le problème c'est qu'ils sont tous identique sauf le menu végétarien est ce que quelqu'un peu me dire si je me trompe ou pas?merci et bonne soirée à tous et à toute lola :(

lola (59) répond Posté le 01-12-2010 à 19:41
pour maxbox58 merci d'avoir répondu,oui le riz sauvage et de couleur noir je me suis renseigné et tu peu en trouver dans une boutique bio,bises et bonne soirée.lola ;)

LOLOTTE (17) répond Posté le 01-12-2010 à 19:12
moi non plus, pas de mail ! mais je crois savoir qu'il n'y en a jamais le mercredi !!!! ce doit être "le jour de repos" de jean mimi ! allez savoir, il garde peut être ses petits enfants !!!!

LE VAN BAY CHRISTINE (25) répond Posté le 01-12-2010 à 16:56
bonjour tout va bien malgré le froid,je me jette sur les infusions,ça me fait du bien et ça m'évite de grignoter,en revanche,voilà 2 mercredi ou je ne reçois pas de mail et vous?

determination (33) répond Posté le 01-12-2010 à 09:10
Bonjour à toutes et tous.
J'ai commencé le programme le 22 novembre et j'ai répondu à l'appel de Vall qui cherchait de la compagnie pour démarrer. Nous avons bien commencé ce régime et nous avons fait une petite chose difficile, mais qui va certainement nous aider dans quelques semaines ou bien quand ça n'ira pas trop fort: on s'est prise en photo en sous-vêtements et cette photo est cachée en archive. Dans quelques temps , on en prendra une autre et on pourra afficher la progression positivement. Et quand la motivation se fera rare (on ne sait jamais) il faudra ressortir cette horreur et se dire " plus jamais ça, ne plus revenir en arrière". Je pense que cela peut fonctionner, notre organisme fonctionne beaucoup à coups d'états psychologiques. Les images , c'est terrible, plus qu'un poids sur une courbe.
Bonne journée à toutes et tous. Y a-t-il des messieurs qui suivent ce programme ?

determination (33) répond Posté le 01-12-2010 à 09:00
Encore moi pour Vall. En me relisant après envoie du message , je me suis rendue compte que je vous ai tutoyé....Pardonnez-moi, et si on se disais "tu"?.A plus tard....


421 - 430 de 889
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?