• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-11-2010 à 14:18
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kiwi (33) répond Posté le 08-03-2011 à 20:27
kiwi33 - nouchette - merci pour ta proposition de café :) je vois que tu prends la vie comme elle vient. Tu vas les perdre ces kilos. Reste toujours aussi positive. C'est bien. :-q :-q COURAGE A TOUS. ;) ;)

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2011 à 20:03
C'est bien que tu te rendes compte des tes efforts! Continues comme ça et je suis sûre que tu y arriveras ;) COURAGE LES FILLES!!!!!

nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2011 à 07:20

BONJOUR J AI COMMENCE EN MEME TEMPS QUE VOUS ET MON POIDS NE VARIE EN + OU -....
IL EST VRAI QUE JE NE SUIS PAS TOUT A FAIT A LA LETTRE LES MENUS..
ALLEZ COURAGE IL FAUT PRENDRE LE TEMPS .TROP VITE C EST PAS BON POUR LES NERFS...
:x :x :-* :-* :-* A +

clangeblond (60) répond Posté le 07-03-2011 à 21:07

MERCI LAURA ET KIWI pour vos messages de réconforts et redynamisants ! Oui j'essais de regarder devant et m'accrocher à mes espoirs de voir partir ces fichus kilos mais j'avoue que je doutes de plus en plus !

C'est vrai laura, j'en arrive à oublier les centimètres en moins sur cuisses et poignet, mais en fait, comme je guette ce tour de hanches et de taille qui ne veulent pas fondre non plus, j'oubli le reste qui est pour moi moin fondamental, bien qu'en effet, question cuisse, je suis assez satisfaite ! Mais bon, mes 20 kilos sont toujours là, c'est ça l'ennui !!! :^>

En tout cas merci pour vos retours, ils m'invitent à y croire toujours et perséverer tout de même, juste pour voir !

Bonne soirée

marina (68) répond Posté le 07-03-2011 à 12:52
bonjour les filles
je suis de retour, je me déplace avec difficultés, j'ai un entorse au genoux et ne peux pas monter à l'étage où se trouve l'ordinateur, je ne me suis pas pesée samedi, j'ai un plâtre et donc j'aurai pris énormément de poids nous verrons cela dans 15 jours,je tiens à féliciter celles qui ont perdu et je reviendrai plus régulièrement cette semaine
a+

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2011 à 12:26
Bonjour les filles!
Courage clangeblond, tu as perdu 1 kg et demi et tu as perdu des tours de cuisses et du poignet, c'est déjà bien ;) ! Saches que chaque femme est différentes, car chaque morphologie est unique. D'autres perdront du poids mais peu en volume corporel et pour certaines leur corps fond mais voient leur poids bouger petit à petit. Il ne faut pas que tu perdes espoir, tu as connu des changements : 4 cm de tour de cuisse c'est énorme :-q !!
Tu verras que ton poids va suivre grâce aux efforts que tu fais!
COURAGE!!!!! :D

kiwi (33) répond Posté le 07-03-2011 à 09:56
kiwi33 - Clangeblond accroche toi NE TE DEMORALISE SURTOUT PAS. A un moment ,tu vas commencer à décoller et là, plus rien ne t'arretera. GARDES LE MORAL AU BEAU FIXE COMME CE SUPER BEAU SOLEIL que nous avons actuellement. A bientot. Les autres, reveillez vous. Plus de nouvelles. OU ETES VOUS ????

clangeblond (60) répond Posté le 05-03-2011 à 13:34

Bonjour aux quelques rares présents de ce forum !!! Alors Kiwi33 je ne pouvais que venir te féliciter !!! Super performance !!! Moi, cela ne démarre pas d'un yotat !! J'ai beau m'appliquer à suivre les menus tout faits, donc très pratique, de Jmc, depuis mon commencemnt de régime à 900 calories quasiment sur toute la période, une perte globale à ce jour, d'un kilo et demi ! :( Je suis plus que déçue et inutile de te dire que je suis démotivée et commence à baisser les bras sur ce projet ! 3 mois d'efforts pour quasiment aucun résultat !! en revanche j'ai bien perdu 4 cm et demi de tour de cuisse, et un centimètre au poignet ! pour ce qui est de la taille et des hanches, c'est pareil que pour les kilos, ça veut pas fondre ! X(

Voilà, tu voulais un témoignage, et bien voici le miens, peu enthousiaste mais qui doit te donner du baume au coeur et de la motivation pour finir ton programme, puisque pour toi, ça baigne !!! bravo Miss !!!

:-*

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-03-2011 à 12:00
Bonjour à toutes!
C'est une bonne nouvelle Kiwi :-q en plus : le soleil revient! Que du bonheur : ça fait du bien! :D

kiwi (33) répond Posté le 05-03-2011 à 09:14
kiwi33 - la vie est belle - il fait beau ce matin. le soleil réchauffe nos coeurs. Ce matin, à la pesée 500 grs de moins. C'est super. Depuis le 13 décembre, j'ai perdu 11 kgs. et vous, ou etes vous ? j'espère que vous tenez et que dame balance vous donne satisfaction. J'attends de vos nouvelles. Bonne journée à tous


121 - 130 de 557
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?