• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-11-2010 à 14:18
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DESCHAMPS NICOLE (92) répond Posté le 11-02-2011 à 16:09
bonjour à tous. en ce moment ce n'est pas la grande forme. J'ai une crève depuis plus de dix jours. Je regarde le forum, et bien sûre je voudrais pouvoir esty partager, mais ce n'est pas ça. La semaine prochaine sera "qui j'espère meilleure" je donnerai des nouvelles interessantes que sur des problèmes de santé. En ce moment le régime est de c^té. Je souhaite bon wek end à tous. :( :(

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 11-02-2011 à 08:52
Bonjour,

Le saviez-vous : toutes les semaines, vous avez la possibilité de tester vos connaissances sur le programme Savoir Maigri ! En effet, en fin de semaine, dans la rubrique bilan hebdomadaire, Jean-Michelo Cohen vous propose une série de questions pour voir si vous avez bien retenu ses conseils.

Pour accéder à votre quizz, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Bilan hebdomadaire (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bilan-hebdomadaire.asp)

Bonne continuation et bonne journée

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.


clangeblond (60) répond Posté le 11-02-2011 à 08:45
Bonjour à tous ! OUI d'accord avec le peu de présence et de motivation dans ce forum !!! Mais pourquoi tant d'absence !!! il est n'est pas dynamique ce forum, mais à qui la faute !!! à tous ceux et celles qui se sont inscrits desssus et ne font pas acte de présence, faisant vivre par ailleurs le forum des autres !!!

Quel dommage ! Ceci-dit c'est vrai, que moi aussi pour fréquenter un autre forum plus dynamique que celui-ci, j'ai eu la tentation à plusieurs reprise d'abandonner le forum du 13/12 mais en même temps c'est aussi oublier tous ceux qui ont démarré en même temps que moi,référents les plus proche de la réalité et de l'efficacité de ce programme ! Réveillez vous et prenez-en conscience !!

Amicalement

kiwi (33) répond Posté le 10-02-2011 à 09:39
kiwi33 bonjour à tous. toujours pas beaucoup de monde pour se motiver. cette semaine, j'ai eu plusieurs fois envie de craquer mais je tiens . Pourvu que cela dure. courage à tous qui viennent sur le forum. A bientot

isa67 (67) répond Posté le 10-02-2011 à 05:17
<X coucou marina, presque toutes celles du 6 décembre sont sur le site schumix et ses droles de dames *-:) ce qui explique l'absence de pas mal de monde ;)
pour cela tu vas dans mes premières semaines de régime
tu tapes schumix et ses droles de dames tu cliques sur chercher et tu nous trouveras
essaie ce n'est pas dur à trouver :)
a bientot bizzzzzzzzz :-* :-*

marina (ruelisheim, 68) répond Posté le 09-02-2011 à 16:23
bonjour les filles reveillez vous pas sympa de rester absentes aussi longtemps

clangeblond (60) répond Posté le 07-02-2011 à 08:56
Bonjour à tous.
Marina je te remercie de tes infos. peut-être vais je m en inspirer aussi pour tenter de perdre un poil plus vite ! Mes kilos étant là depuis longues dates ils résistent ! A cela tu ajoutes un problème avec ma thyroïde décelé juste avant mon opération et voilà, ces satanés kilos s'accrochent !! X( j'avais fait quelques jours bouillies ou repas de récup pour les écarts, mais n'est pas atteint de résultats concluant ! En prenant ta méthode j y arriverai peut-être. je te tiendrai au courant ! Merci à toi et bon séjour avec tes amis ! :-*

marina (ruelisheim, 68) répond Posté le 06-02-2011 à 11:40
bonjour
pour clangeblond, j'ai débuté mon régime par 5 jours de bouillie sucrée ou salée, puis 10 jours de 900 calories, puis 10 autres jours de 1200 calories et depuis le 6 janvier je suis à 1400 calories, lorsque je fais un écarts ce qui arrive je passe 2 jours à 900 calories pour compenser, de même si je n'ai pas faim je me force à manger le repas prévu pur ne pas succomber à la tentation de grignoter, là je suis chez des amis en haute-saonne et j'ai préparé un baeckefoff spécialité alsacienne que je vais déguster sans remords et lundi et mardi je fais 900 calories, mis je suis rigoureuse parceque cette méthode me convient et que je suis motivée....
bonne journée à tous

clangeblond (60) répond Posté le 06-02-2011 à 10:54

Bonjour à tous ! Mais non, tout le monde n'est pas endormi !!! Vous voyez, moi aussi je suis là !!! Bien contente de voir ISA67 annoncer une perte de poids plus dans mes cordes !!! ;) Et oui, quand je vois par-ci par-là, des - 7 - 10 kgs, en deux mois, on se dit, qu'il y a forcément un truc ! Ben ça me rassure !!! Moi j'en suis à -3k200 en 8 semaines,dont 1 kilo est dû à mon intervention récente, ce qui me raménerait alors à 2kg 200. Tout le monde ne maigrit pas au même rythme visiblement !! Allez on se motive !!!
Je vais reprendre le menu 900 calories la semaine prochaine pour un effet starter !!

Bisous à tous et bon dimanche.

yvonne 83 (83) répond Posté le 05-02-2011 à 13:32
bonjour à toutes et tous , cette semaine j'ai perdu 400gr pas beaucoup mais avec des écarts quand même !!! alors je ne me plains pas , ça descend doucement ... bon courage à vous aussi pour la semaine , bon dimanche , à bientôt.


191 - 200 de 557
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?