• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-11-2010 à 14:18
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2011 à 11:56
Bonjour sabi,
En effet pas de repos pour toi cette semaine, profites de bien te reposer, et de prendre soin de tes bout'choux! Quand les beaux jours reviendront, tu seras là et motivée qui plus est c'est le principal! courage!
Bizz à toi

sabi (88) répond Posté le 04-03-2011 à 08:57
bonjour à toutes. Pas de motivations cette semaine j'y croyais car j'avais une semaine de vacances mais j'ai fais de bons petits plats à ma petite famille allez avec le soleil qui revient je vais m'y mettre.De plus que des ennuis mon fils a eu 1rhume de hanches bi-latéral,une angine et une otite le petit s'est ouvert près de l'arcade,j'ai eu une sciatique et le crève et hier mon chat s'est fais écrasé!!!!quel super semaine de vacances pleines de poisses bisous à plus

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-03-2011 à 04:53
Bonjour,

Je passe pour vous signaler que le concours du mois de février vient de se terminer. Les résultats seront affichés très rapidement sur le blog de Jean-Michel Cohen.
J'en profite au passage pour vous inviter à venir consulter le blog de Jean-Michel Cohen pour suivre son actualité. Pour cela, dans votre barre de navigation verticale de gauche vous avez un lien "Blog de Jean-Michel" (dans la partie Ma communauté).
Et n'oubliez pas de vous peser demain afin de mettre a jour votre courbe de poids :) Bonne fin de semaine.

PS : Si vous le souhaitez, vous pouvez m'ajouter à vos amies.

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-03-2011 à 13:38
Salut les filles :D !
Super Yéyé, tu approches de ton objectif :D :-q Continues comme ça =D

kiwi (33) répond Posté le 03-03-2011 à 07:50
kiwi33 - salut yéyé - je suis contente pour toi. Continues sur cette voie et tu arriveras, je le crois sans problème, à ton objectif. allez les autres, courage, il faut tenir. Par contre, pas grand monde sur notre forum. Ou etes vous tous passés ?

yeye (91) répond Posté le 03-03-2011 à 07:44
Ce matin pesée exceptionnelle puisque cela fait exactement 2 mois que nous avons tous démarré "la grande aventure". Donc encore perdu depuis samedi dernier. Maintenant 62,300 au lieu de 67,700 le 3 Janvier. J'avais pour objectif d'arriver à 60, voire 58 dans l'idéal parfait, avant le 3 Juillet. J'y crois de plus en plus. A samedi. Amitiés à tous et persévérons. Merci Dr. Cohen, vos conseils sont si précieux !

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-03-2011 à 21:21
C'est vrai selon les saisons c'est chacun sa façon! :x

marina (68) répond Posté le 28-02-2011 à 20:29
bonsoir
bravo kiwi continues sur cette voie!!! et pour la recette tu peux remplacer les fraises par d'autres fruits pomme,poire, abricots......
bonne nuit
marie

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-02-2011 à 13:24
De rien Isa ;) Il est tout à fait normal de féliciter une personne qui s'accroche, et qui met du coeur à l'ouvrage, c'est vraiment super : continues comme ça :D

kiwi (33) répond Posté le 28-02-2011 à 09:00
kiwi33 - bonjour à tous. absente ce week end pour cause de travail. Mais j'ai quand meme fait ma pesée samedi. J'ai perdu 1kg100. Super contente. Je vois que je ne suis pas la seule cette semaine. BRAVO Isa67. Allez courage. Encore quelques kilos à perdre. Merci Marina pour ta recette. Dommage que je sois allergique aux fraises lol !!!! A bientot


131 - 140 de 557
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?