• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lili (melun, 77) répond Posté le 22-04-2011 à 12:48
bon courage PHELIDEN, moi aussi je ne me déshabillais pas devant mon ptit mari, mais dernièrement ça va un peu mieux là-dessus, je ne me sentait pas désirable, et comme toi MAUDE mon désir en avait pris un coup aussi.
je vais essayer de pas craquer aujourd'hui, mais ça commence mal, à midi j'ai mangé 5 tranche de pain complet avec saumon fumé et fromage (à peu près 30gr + 1 kiri)
en fait il faut que je ne mange plus de féculents pour la journée, mais je suis comme CEC (je crois) qui ne résiste pas au pain sur la table.

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 22-04-2011 à 11:56
Merci pour vos petits mots Maude et Vivi:):)
C est vrai g que ça a penser et je suis remonte à 69.... C une perte qui concrètement ne change rien de bien visible a mon corps....:( g aussi l habitude d' être plus ferme grace au sport.... Et la je suis tte molle depuis début décembre:( g hâte de reprendre le sport!!!
G plein d' envie et surtout de cracher mes poumons!! :D ça me manque.... Je fais mes abdos ts les jours ms c pas ce que j aime...
A la rentrée de septembre g très envie de faire de la boxe.....:& pour bien me défouler mais g peur de me faire mal....sinon un art martial ou du step ou danse... Ms un sport avec d' autres personnes. Je fais tt le TPS mn sport seule.
Voila:)
Merci pour votre soutien!! Bon courage a vous aussi:)

maude -9,7 kg en 7 semaines ( -14,4 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 22-04-2011 à 11:46
ma petite pheliden, je suis triste de te lire aussi mal!!!! tu sais je penses que nous sommes toutes pareil, moi aussi je n'aime pas me déshabiller devant mon homme et je vais même aller plus loin je ne faisait plus de câlin tellement je me sentais mal, je peux te dire que mon mari est très patient ( et oui même si des fois c un idiot lol), mais il me dis qu'il m'aime sans arrêt comme je suis mais moi je me sens mal et pis c tout maintenant que j'ai 15 kilos en moins je me sens un peu mieux mais je me trouve toujours aussi grosse!!! tout ca pour te dire que nous somme comme nous sommes et malheureusement dans notre tête ca sera toujours ainsi!!! courage ma chérie ca va aller attend après ta convalescence tu ira déjà mieux car la tu n'as que ca a pensée!!! je te fais pleins d'énormes bisous ma poulette :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lena ouie ouie ouie les voitures c la galère je te comprend 1 millions de fois mais si tu es si forte pour le regime alors que tu as des soucis c que tu le veux vraiment ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D

lili est ben aller hop on se remotive aller aller aller bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

merci pour vos conseilles pour ce soir, je me suis pesé ce matin et je me repeserais demain matin comme ca je verrais lol!!!! deja ce matin pas de laitage et pas de fruit on verra :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

vivi (saint thual, 35) répond Posté le 22-04-2011 à 10:23
Pheliden un petit mot rapide car ton message de cette nuit m'a attristée. Phélidien si nous faisons toutes ce régime c'est que nous ne sommes pas contente de l'image que nous renvoie notre corps. Comme toi j'ai parfois du mal a me désabiller devant mon chéri pourtant j'ai actuellement presque atteint mon pois recherché. Ne parlons pas de se mettre en maillot de bain.... Je pense que tous se joue dans notre tete, tant que l'on ne s'accepte pas comme telle. Pheliden je ne te connais pas mais tu es certainement belle, il ne faut pas rechercher à ressembler à toutes ces figures de mode (généralement retouchée).Accepte toi comme tu es , la jolie Pheliden :x :x :x :x :x
BIZZZZZZZ :D :D :D

lena -8.2/20 (29) répond Posté le 22-04-2011 à 10:22
Ah oui j'ai oublie de vous dire : hier soir j'ai enlevé mon Ken sans le dégrafer !! Et je suis pas loin de faire pareil avec mon pantalon de travail qui lui n'a pas de strech !!! :D
Courage lili on passe toutes par des phases de gourmandise. Du coup pour éviter cr genre de pulsions je me prend tout les soirs 2 carres de chocolat noir 90 % sans culpabiliser ...

lili (melun, 77) répond Posté le 22-04-2011 à 10:17
bonjour le fofo
merci pour vos encouragements (PHELI, MOUNE)
hier soir MILKA, 4 carrés, mais des gros :(
aujourd'hui je vais essayer de me ressaisir, mais j'ai tout le temps envie de manger, je n'ai pas faim mais envie de manger.
bonne journée à toutes

lena -8.2/20 (29) répond Posté le 22-04-2011 à 09:31
Bonjour les filles !!
Ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas laisse de message mais je vous ai lue avec assiduité ;)
Voilà j'en ai marre toute les semaines il m'arrive des C****** !!! cette semaine ma voiture me tenait la même panne que la semaine dernière !!! J'en avais eu pour 150€ de nettoyage moteur et la selon le dépanneur la pièce a changer couterait entre 200-300€ pour une voiture française ... Sachant que la mienne est une alfa j'ose pas imaginer ... Moteur Fiat = feraille invendue a Turin !!!
Sinon cote regime tout va bien heureusement !!!
Bisous !!

@++

lolote -4,5kg / 7 kg répond Posté le 22-04-2011 à 07:15
Aline j'aimerais bien te suivre pour qu'on se motive ensemble afin de reprerdre ce kilos qui s'est incrusté ds nos ventre la semaine derniere...

Du coup cete semaine j'ai misé sur le sport comme nous l'a tant dit JMC. On va voir si ca a marché et toi Aline qu'as tu mis en place ?

lolote -4,5kg / 7 kg répond Posté le 22-04-2011 à 07:12
merci pour tout vos encouragements... je pense qu'ils vont bien m'aider !

Pou l'apéritif Maud moi je te conseille de manger comme tout le monde mais en tres petite quantité et surtout de toujours garder ton verre d'eau à la main...Aller bon courage Maud !


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 22-04-2011 à 00:07
Petit coup blues avant dodo:(
Est ce que certaines ressentent comme moi?...... Moi mon corps me répugne:( je peux pas me regarder longtemps ds un miroir sinon je me mets à pleurer et j arrive même pas a me déshabiller devant mon amoureux :'''(
Malgrès ts les efforts de régime, je le vois pas changer d' un pouce. Vous aussi?


1201 - 1210 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?