• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 21-04-2011 à 10:26
Un petit bonjour sur le fofo \o/
encore un gd soleil ce matin même si un peu de vent par chez moi:)
Je vois que tt le monde profite des vacances.... Y a plus personne... Tant mieux alors!!!
J espère que tt le monde tient bien le régime?

Zizoune? Es tu remise de tes émotions et as tu retrouve ton collier?

Lili, petite baisse de moral... Ça va pas un peu mieux avec mon petit remontage de bretelle? Pourquoi tu essayerais pas de te cuisiner un dessert jmc? J ai pas trop regarde les recettes ms y a parfois des desserts allègés:) comme ça tu craques sur ce dessert light, ce qui te permettra de faire passer tes envies "boulimiques" sans trop grossir et te sentir coupable? Non? Qu est ce que tu en dis?
Je pensais aussi au pomme-cannelle que je crois que tu peux faire sans culpabiliser... Je crois que Aline fait souvent ce dessert ds le cadre du régime.:)
Allée c est un mauvais moment que je comprend:( avec le boulot, les soucis quotidiens... On a vite faut de se consoler ds la nourriture...:( pour l instant je ne subit plus ça puisque en convalescence, je n ai aucun stress mais je connais bien ce que les envies que tu as la!! Et je peux te dire que c est un vrai combat qu il faut mener contre soi même pour changer se réflexe!!
Allez courage:)


lili (melun, 77) répond Posté le 20-04-2011 à 23:08
raisonnable malheureusement pas
gâteaux, bonbons, pâtes, pain ...
je déprime :-(
merci Pheliden pour ton remontage de bretelles, merci Zizoune, merci les filles, même si j'y arrive pas trop depuis lundi, vous êtes là et ça ça fait du bien.
bonne nuit

zizoune (70ans) (34) répond Posté le 20-04-2011 à 22:38

avant d'aller dormir: un petit cadeau pour toutes les copinettes du forum
:x :x :x

zizoune (70ans) (34) répond Posté le 20-04-2011 à 22:35

profitez- bien de vos vacances ALINE et les autres vacancières!
L'ANDALOUSE ne te prive pas de champagne, c'est trop bon!
LILI promets-nous d'être raisonnable!
... et toi aussi PHELIDEN.
:x :x :x

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 20-04-2011 à 22:21
Couc les filles ;) ;) plus beaucoup de discussions!! :(( c'est dommage :-bd mais avec ce beau soleil les occupations dehors se multiplie et plus beaucoup de temps pour aller sur le fofo :-O
je vous souhaite une Bonne soirée et une Bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*

L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 20-04-2011 à 21:58
ben dites donc pas foule ce soir :( :( c'est vraiment les vacances
alors sur ce je vous souhaite une très bonne nuit je vous :-* :-* :-* :-* toutes à demain

maude -9,7 kg en 7 semaines ( -14,4 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 20-04-2011 à 21:25
coucou les filles,
super zizoune l'animation du linge hihhiihihhi!!!!! ;)
pheliden les filles ont raison ne t'affame pas car c pas bon du tout mange ce qu'il faut quand il faut et si tu a plus faim reparti dans la journée ou reduit les portions c ce que m'as dis la diet!!!!

beaucoup bouger encore aujour'hui je suis morte je v boire ma tisane et direction dodo car demain rebelotte repeinture, resdeherbage lol!!! bisous les filles

c pas parceque je viens pas que je ne penses pas a vous bisoussssssss :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 20-04-2011 à 21:22
coucou tout le monde :D comme certaine d'entre vous moi aussi j'étais un peut absente sur le fofo mais comme vous des journées très charger
Pheliden écoute et ne t'affame pas tu verras surement ta perte de poids revenir, mais mange
nom d'un chien X( cela dit :D contente pour ton mac et chapeau pour tenir le coup jusqu'a la venue de ton chéri
zizoune super ta mamie ça donne pas envie de vieillir :-S :-S
dit comment tu vas??? après toutes tes mésaventures décidément c'était pas cool :( :(
Maude je suis contente pour toi car grace à ce beau temps tes travaux avancent ;)
cèc c'est toi qui fait une fixation sur le pain?? comme je te comprends car moi aussi j'adore le pain :P le matin j'en mange toujours un peut plus mais après je reste raisonable en fait je suis tout le temps raisonnable mais les résultats son long à venir la semaine dernière j'ai perdu à peine 100g et ça vas pas s'arranger dans les jours qui viennent car je part vendredi en long WK du côté de la champagne alors je vous dis pas c'est champagne et bon repas :D mais bon on vas essayer de gerer

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 20-04-2011 à 19:48
http://www.lanutrition.fr/communaute/opinions/editorial/les-7-aliments-de-l-apocalypse.html

J'ai trouvé ce site et notamment l'article de ce lien sur internet. Alors je vous le transfère pour lecture, c'est assez intéressant. Ca parle de nutrition.

Une amie de ma soeur veut perdre du poids (6 kg... c pas énorme..)et elle a contacté un coach sportif nutritionniste... Apparement le nutritionniste est médecin, contrairement au diététicien, chose que je ne savais pas..., et prescrit des examens sanguins afin de vraiment évalué la composition du sang et donc les causes d'une prise de poid, ou d'une non perte ou ce qui pourrait justement rééquilibrer dans le sang pour éliminer et perdre du poids.....
J'avoue que ça m'intrigue !! Apparement la copine de ma soeur doit manger des amandes au gouter, c bon pour elle... bon pour l'instant, elle débute donc je ne sais pas si ça marche.
Mais moi, vu les difficultés que j'ai à perdre un gr. ... meme en période d'activité, je suis assez intriguée et tentée par l'idée de voir un nutritionniste et avoir un coach sportif aussi d'ailleurs !!!

Zizoune, merci pour tes animations :):) elles sont toujours revigorantes !!! :D

Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 20-04-2011 à 19:40
OUi Zizoune !! 27° au soleil cet après-midi...faut l'faire, hein ??? On passe à table ! je reviens tout à l'heure !! :)


1241 - 1250 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?