• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maude -9,7 kg en 7 semaines ( -14,4 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 21-04-2011 à 15:51
les filles, ca y est je suis en stress, demain soir invité chez ma tante pour un appero dinatoire aie aie aie moi qui ne veux pas faire d'ecart le vendredi qu'est ce qu'il faut que je fasse ??? en plus je connais ma tata ca va etre pizza et quiche grrrrrrrr!!!! est ce que je me pèse demain matin et pas samedi? est ce que je compense l'ecart demain midi??? en plus dimanche c paques et prevu aussi ecard grrrrr X( X( X( X(
HELP ME!!!!!!!!!!??????? :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^>

vivi (saint thual, 35) répond Posté le 21-04-2011 à 14:59
salut les filles :D :D :D :D je m' excuse mais pas vraiment le temps d'aller sur le forum, juste de lire le petit message de jmc.
cote régime je stagne actuellement et j'ai du mal a respecter les menus de jmc
heureusement le beau temps est là (qui dit qu'il pleut tjrs en bretagne???) et cela donne la peche pour bouger.
après mille excuse ...mille bisous à vous toutes que je n'oublie pas :x :x :x :x

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 21-04-2011 à 13:47
tout le monde a aimé le lapin à la moutarde, sauce tomate sans un poil de gras!!! youpii :P :-q :D
merci Maude!et merci zizoune pour ta jolie boite! :D

maude -9,7 kg en 7 semaines ( -14,4 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 21-04-2011 à 13:03
coucou les filles,

que ca fais du bien de se lever avec le soleil!!! :D
ici tout va bien le regime aussi, je bouge beaucoup et du coup pas trop le temps de venir vous faire coucou!!!! ;) hier fais du velo 40mn j'etais naze et surtout mal aux fesses hihihihihi!!!!

on a prevu le menu pour paques que des recettes jmc lol!!!! je vous dirais si c bon de l'entrée en ^passant par le plat et pour finir le dessert tout tout tout jmc lol :D :P

pheliden c clair que tu as vraiment de la patience car moi des que j'ai un colis je l'ouvre de suite lol!!!
cec super, tu dois etre ravis de revoir des choses de ton enfance !!! passe de bonne vacances bisous
zizoune j'espere que ca va mieux!!!!!
aline tu dois en profiter pour pas avoir ecris sur le fofo tu as bien raison pleins de bisousssssss
.

et aller les filles il faut tenir dans tout regime a un moment donner on a une baisse de morale c normale aller on se rebooste a fond!!!!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* B-) B-) B-) B-) B-) B-)

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 21-04-2011 à 12:45
non je voulais pas dire ça lol...c'est pas très adéquate mais bon!!lol :D

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 21-04-2011 à 12:33
En dinde tu crois?? Lol :D

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 21-04-2011 à 12:26
tu résistes vachement bien à la tentation en fait!!! t'es trop forte!!
et puis pour tes menus tu peux quand même varier ta viande, genre des oeufs ou un filet de poulet avec des aromates, ou du thon parce que manger de la dinde tout le temps, je crois que tu vas te transformer...
ouai les recettes sont vraiment sympas!!!
bon appétit!! :D

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 21-04-2011 à 11:43
Quelle patience et quelle volonté!!! LOL figure toi que j ai reçu un autre colis 2 jours avant mon Mac........ C est des poules et oeufs en chocolat que ma belle mère m a envoyé!!!! Je les ai pas ouverts encore!!! J ose pas!!!!

Je me rends cpte que je regarde pas du tout les menus et liste de course mais en te lisant CEC, il y a l air d' avoir des trucs très sympa à faire..... Je regarderais qd je rentrerais chez moi parce qu ici, toujours pareil.... Les 3 tomates la soupe et mes tranches de dinde....

Allez bonne journée a toutes:)

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 21-04-2011 à 10:37
salut, en effet le forum est désert mais je crois que l'on est toutes occupées, tant qu'on ne s'oublie pas et qu'on a tjrs nos objectifs c'est l'essentiel!!
oui andalouse c'est moi qui gère pas du tout le pain!! c'est trop dur s'il est sur la table; l'autre fois j'ai mangé la baguette entière! X(
hier j'ai été raisonnable, j'étais invité, j'ai mangé un morceau de pain, il y avait de la glace mais du coup j'ai limité le fromage; et en apéro petit verre de soda type fanta, et trois chips!!! ça c'est pas trop dur pour moi!! le plus dur c'est vraiment les féculents!!
et hier soir salade avec 1/2 oeuf, un peu de thon et 3 crevettes; pas de fruit, yaourt 0%, et un minuscule bout de pain!! assez fière de moi!
ce soir je vais dans mo ancien club de gym pour aller faire du trampoline et retester des trucs sur les agrès!! :D
et je vais cuisiner pendant quelques jours!! ce midi cuisse de lapin à la moutarde; ce soir salade grecque; elle me fait trop envie; demain midi saumon en papillote, et demain soir je vais manger chez mon frère mais je ferai attention!! je vais tester aussi la quiche diététique samedi je pense! dimanche retour à st germain, et menu rattrapage dès que j'arrive!!! ;) pour repartir du bon pied!
Caramel j'espère que les résultats ont été positifs
zizoune, j'espère que tu vas bien!
pheliden, quelle patience, moi je reçois pas bcp de colis et du coup quand j'en ai un c'est pas possible de tenir pour l'ouvrir!! lol
bisous Lili,Lolo,Andalouse,Aline,Lena! :D


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 21-04-2011 à 10:31
Ah oui:):) merci Les filles:)
J ai vu que vous le disiez de ne pas m affamer mais en mangeant comme ça je suis a 1200 kcal par jour. Si je rajoute des choses, je serais à 1400 vite fait.
En plus, j ai sûrement un pb avec les quantité, ms il me semble que les portions de régime sont minuscules? 100g de féculent ou 15g de pain c est rien en faite... Ça fait 4 cuillère a soupe raz et 2 tranches de pain complet tranche....


1231 - 1240 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?