• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 19-04-2011 à 00:37
message un peu tardif, mais jsuis rentrée tard d'Avignon! j'ai bien profité de ce week end avec mes amis!!on a bien visité le vaucluse: Gordes, Fontaine de Vaucluse, L'Isle sur Sorgues et son marché provençal (que des bonnes odeurs!!) Roussillon, Tarascon, Beaucaire,..très sympa :x =((
au niveau des repas j'ai été assez raisonnable sauf hier soir, on a mangé des fajitas, j'en ai pris 3!!! et avec du pain en plus et apéro plus fraises!! et ce soir en rentrant je me suis jetée sur la baguette aussi et sur des princes!!! alala que des bêtises!! heureusement on a bcp marché les 3 jours mais bon demain ça va être diet!! ;)
profitez un max de vos vacances Aline et Maude!deg pour ta voiture
Vali le choix de tes robes est très très bien!! j'adore!!
Pheliden je suis trop heureuse pour la pesée!! c'est génial!!
Zizoune, le stress va passer petit à petit, c'est normal de psychoter après cette épreuve.
Sophie, courage!! si tu es assidue en un mois c'est faisable!
Joyeux anniversaire les filles, avec 30 min de retard!
est ce que vous avez fait les exercices sportifs ce matin?? moi j'ai pas pu mais j'attaque demain en plus de mes abdos et fessiers
j'oublie des personnes mais je me rapelle plus des 7 pages!! en tout cas félicitation pour toutes vos pertes!! moi ça stagne grave mais c'est normal!! demain je squatte la cuisine, on va revenir à des choses sans MG!! (ce week end ma copine m'était de l'huile!! de la béchamel à gogo, de la sauce pour les fajitas... :-bd :-bd )
bon

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 19-04-2011 à 00:24
Merci encore a toutes pour mon anniversaire!!! Vos petits mots m ont vraiment fait très plaisir:&:)

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 19-04-2011 à 00:23
Un petit bonsoir sur le fofo :):)
Je suis là Maude\o/
Je n ai pas eu le temps de tout lire bien comme il faut.. Ms je rattrape tout demain!!:)
J ai été relativement occupée et très gâtée!!!:) je vous raconterai:):)

J ai cependant aperçu des message concernant la santé de Caramel? J espère que ce n est pas trop grave?
Je reprend tt ça demain.

Bonne nuit à toutes et tous:)
:******

maude -9,7 kg en 7 semaines ( -14,4 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 18-04-2011 à 23:14
caramel roooo c pas possible j'espere que ca va vite guerrir!!!! pour la tyroide pfffff moi on m'as fait le coup 2 fois mais mme elle est trop grosse et pulsatile votre tyroide c'est pas normal et au resultat echo et prise de sang et rien!!! pfffff!! aller courage a toi ma belle pleins de bisous!!!

zizoune bon remise de tes emotions c cool!!!

vali pour la pizza mmmm j'en ai l'eau a la bouche lol c cool de se faire plaisir hun???? bisous

sophie alors pour moi heuuu ben disons que pour le moment les photos je n'aime pas top ca quand je suis toute seule lol!!!!

aline super profite bien ma belle tu les merites bien c vacances :-q :-q :-q :-q

pheliden ou ou ou ou es tu passais???? tu as du te faire une journée anniversaire lolo!! ;) ;) ;)

et a toutes les autre pleins pleins d'enorme :-* :-* :-* :-*

sinon ici tout va bien promenade tous les jours de 1h30 a 2h ca fait un bien fou avec ce soleil!!!! pour la tuture pfff c la merde mais bon c pas grave ce sont que des rayures et puis elle est en tout risque j'aurais juste la franchise mais qui fait mal quand meme 250 euros comme si j'avais besoin de ca lol!!!
demain peinture et arrangement du jardin de mes parents mmm que ca va etre bien!!!lol

profiter toutes du soleil pleins de bisous :-* :-* :-*

lili (melun, 77) répond Posté le 18-04-2011 à 23:12
bonsoir a toutes,
un petit coup de "ras le bol" de vivre chez mes beaux-parents, ce soir ras le bol, je me suis jetée sur tout, brioche, chocolat, pain, fromage. du n'importe quoi :-(

les filles j'espère que vous allez bien,
bon anniv nini et pheli
bonne aux veinardes
bon repos aux malades
je vous embrasse
je suis fatiguée, au dodo

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 18-04-2011 à 22:23
Bonsoir à toutes ;) :) Pas trop bavarde en ce moment :-O le fofo est assez calme!!
Aline tes vacances se passent bien B-) B-) contente de te lire :) tu n'oublie pas
les cop's meme en vacances ;) ça fait plaisir ;) :x tu es géniale :-q :x :-* :-*
Zizoune tj extra tes animations :-q :-q j'espere que tu t'es remise de tes émotions !!
Caramel je souhaite que tout s'arrange pour toi et ta fille :-* :-* Vali régal :P régal :P avec ta pizza tu as du prendre du plaisir aprés si longtemps!!
bisous les filles :-* :-* :-*

zizoune (70ans) (34) répond Posté le 18-04-2011 à 22:18

bonsoir, avec les vacances et le beau temps plus beaucoup de bavardages sur le forum!
Bonne nuit
à demain
:x :x :x

Aline -5,4 je stagne !!! répond Posté le 18-04-2011 à 21:22
Joyeux anniversaire Pheliden :-* :x :D
Joyeux anniversaire Nini :-* :x :D
Pas grand monde ici, on est toutes occupées c est fou ;)
Caramel j espère que tu vas aller mieux rapidement, toutes mes pensées de guérison a toi et ta fille :-* :-*
Vali, cool la pizza :P Apres tes bons résultats tu l as bien mérité O:-) :-*
Zizoune, comment vas tu Apres tes misères :-O En tout cas ton humour est intacte :-*
Pheliden, ta journée d anniversaire c est bien passée ? Tu l as enfin ton Air 11 ? :-* <X
Sophie désolée mais je ne met pas ma photo sur un forum public @-) :-bd
Coucou LOLO, tu vas bien ? :-*
Tiens Minouche, contente d avoir de tes nouvelles, ravie de te voir en aussi belle forme :-*

Sinon moi, très chaud en Normandie :-O Comme partout d ailleurs B-) Piscine ce matin B-) Bronzette sur l herbe B-) Grande balade en bord de mer à Villers sur mer cet aprem, re-piscine un peu plus sportive :D , j ai des couleurs qui piquent un peu la peau :-S
Coté gastronomie, raisonnable avec juste un peu de meringue à la pistache :^>
J espere que vous allez toutes bien ou presque et au plaisir de vous lire ;) Bises :-* :-* :-*

VALI (57) répond Posté le 18-04-2011 à 21:04
ZIZOUNE génial tes images avec la balance, tu es la meilleure!!! ;)
CARAMEL une tendinite aux deux côtés, pas cool du tout, tu dois avoir très mal :( En plus avec une écho de la thyroÏde!!! :( J'espère que ton examen va bien se passer et que tout ira bien pour toi.
Ta fille avec ses piqûres et son poignet, quelle galère!!! C'était la totale chez le médecin pour toi aujourd'hui! :( Un bon rétablissement à ta puce et de gros bisous :-* :-* :-* :-*
PHELIDEN tu as eu ton MAC ? :x


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 18-04-2011 à 19:20

Encore une pour le jeu de Sophie :D :D :D ,
sinon il faut quand même rappeler qu'on ne se pèse que samedi!
Caramel j'espère que ta fille ne souffre pas trop, et quant à toi tes tendinites, c'est déjà douloureux, je souhaite que les résultats de l'écho et prise de sang seront rassurantes!

:x :x :x


1291 - 1300 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?