• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 28-03-2011 à 17:48
Christelle :) Pour ma part, je suis en congé maladie pour 2 à 3 mois chez mes parents, j'ai donc tout mon temps. Mais sinon, quand je bosse... comme Aline... je me jette sur l'ordi, le portable, l'iphone dès que j'ai 2 min pour vous lire et repondre...
parfois ça m'ennuie de pas pouvoir tout lire ou de pouvoir répondre individuellement.
Pour les repas, j'ai surtout assimilé la structure et je n'ai encore jamais fait un seul menu ou recette comme elles sont proposées dans le plan.
Le grignotage.... bizarrement a disparu depuis que j'ai commencé le régime... je suis tellment motivée et le forum m'aide tellement que je tiens bon !!
Par contre, moi je n'ai pas d'enfant et mon amoureux est un ange... il s'occupe de moi tout le temps, du brunch des we qu'il prépare aux sortie que l'on fait à ma guise et selon mes envies, il passe sa vie à me rendre heureuse... j'ai bcp bcp bcp bcp de chance !! :x
Par contre, je tire mon chapeau à vous toutes qui avaient des enfants.... pour ma part, je suis dans des questions existentielles... enfants ou pas enfants.... la vie me parait tellement speed déjà que j'ai peur de ne pas savoir et avoir le temps de les élever correctement... :-S C'est ma grande question depuis quelques temps mais si je passe du coté positif, ce sera pas pour tout de suite, ce sera après mes 18 kg en moins... !!
je veux être bien dans mon corps et ma tête !!

Aline, pas de souci, ce n'est pas indiscret ta question !!
Allez gouter, kiwi et ti suisse :)
:)

zizoune (70ans) (34) répond Posté le 28-03-2011 à 17:15

ALINE je suis d'accord avec toi pour le coca light, ce n'est pas le moment de te priver de quelque chose qui ne fait pas grossir, en revanche je n'en dirais pas autant sur les bonbons!
Je suis de tout coeur avec vous toutes qui travaillez, avec au retour à la maison, enfants, ménage , repas... J'ai connu ça avec 3 enfants mais... j'en ai une certaine nostalgie par moment. "Chaque age a ses plaisirs" mais certains plus que d'autres, mais il n'y a pas de retour possible!!! ;) ;) ;)

nini260 1.8kgs/20 (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 28-03-2011 à 17:13
coucou les filles
je viens de partir de me faire une cure de video du doc, la session de vendredi le sommeil est bien pour moi car je ne dors pas trop !!!
Pour le goûter ce sera pour moi une pomme pour me caler jusqu'à ce soir !!!
une question pour lolo : je m'inquiète que mon fils de 2ans ne parle pas trop bien : a part maman papa gateau vroom vrom pour voiture... J'ai telement eu l'habitude avec ma fille à 15mois un livre
eST CE NORMAL????
merci de ta réponse lolo
bis nini

Aline -3,8 (pas si mal !) (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 28-03-2011 à 17:03
Lolo la moursoise, ben dis donc près du parc national du Vercors, c'est drolement joli dans ton coin, nous qui rêvons de partir de l'ile de France ... ma grand mère habite en haute savoie ;)

Aline -3,8 (pas si mal !) (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 28-03-2011 à 16:58
Canneloni jambon :-bd çà me dit rien du tout çà, j'opte pour escalope de veau à la crème et j'ai trouvé yaourt glacé façon straciatella dans les recettes, j'ai bien envie d'essayer çà ... tout dépend du temps que j'aurai pour préparer le dîner, sachant que mon chéri est passé horaires du matin pour 2 semaines et qu'il est là tous les soirs, va falloir que j'assure plus que quand je dîne seule après les mômes :-O Faut encore que je trouve l'accompagnement car Mr n'aime pas les champignons .... :^>

Aline -3,8 (pas si mal !) (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 28-03-2011 à 16:49
Je suis nulle, je connais pas Romans ! je sais même pas dans quel coin de la France cà se trouve mais promis je vais regarder sur internet ... bonne fin de journée LOLO :-O
et MAude, JMC dit que 1 cannette pas jour çà pose pas de problème alors franchement on va pas se faire violence de s'en priver ;) tu manges quoi toi ce soir ? tiens je vais aller voir les menus de la semaine, je m'en souviens plus ... <X

LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 28-03-2011 à 16:42
salut
j'ai fini ma journée au cab: je suis orthophoniste. Là j'enchaine avec violoncelle pour mon loulou, violon pour ma coco et danse, et moi en plus quelques courses pour rentrer à la maison vers 19h00. J'habite à coté de Romans, la ville de la chaussure de luxe comme dirait ma fille. Allez biz biz A ce soir ou demain...

maude -6,1kg en 4 semaines ( -10,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 28-03-2011 à 16:17
aline NON pas de bonbon grrrrrrrrrrrr X( X( pour le coca moi j t une accro avant le 28 fevrier j'ehn ai pleins mon garagge mais non je ne craquerais pas lol!!!! moi j'adore ca le light bien sur et j epeux te dire que bon ou pas bon pour lma santé des que j'aio envie d'un coca bien frais c ce que je prend lol!!! ;)


Aline -3,8 (pas si mal !) (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 28-03-2011 à 16:09
@Pheliden, Ha ok pour l'agencement de ta maison, excuses moi si je me suis montré indiscrète mais c'est bien si tu peux rentrer en Mai. De toute façon je serai connecté avec toi tout le mois d'Avril, t'inquiète :P et merci pour la Hola, çà m'a fait sourire car j'avais pas compris ta 1ère ligne au départ :x :-*
LOLO tu fais quoi comme boulot médical ? et c'est près d'où ta ville ? :-*
Merci Caramel pour ton accueil
Maude bien dormi ?, moi j'ai fait la sieste samedi et dimanche trop bon :-q
Coucou ma NINI, contente de te lire ... allez Haut les Coeurs, on dirait un peu moi la semaine dernière, alors je suis pas inquiète ca va allez mieux d'ici 48h :-*
Bon, je sais je vais encore susciter débat mais j'ai pris ma cannette de coca light en vous écrivant :-S sinon ce qui m'ennuie c'est la boite de bonbons Haribo posée dans le bureau qui n'arrête pas de m'appeler (crocodiles, fraises et réglisses ... au moins 10 depuis ce matin) >:) X( :-S @-)
Encore 1h20 de boulot ... j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles :-* :-* <X

maude -6,1kg en 4 semaines ( -10,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 28-03-2011 à 16:03
christelle heuuuu non pas insomniaque je fais au fur et a mesure de la journée et mon mari m'aide enfin le soir quand il rentre du taf!!! il y a des jours ou j'ai pas envis comme tout le monde je penses c si facile de sortir une pizza du congel ou un feulleté mais j'ai envie de me sentir mieux et c ce qui prime. je suis en congé parental donc deja c vcrai que j'ai plus de temps que celles qui en rentrant du taf doivent s'occuper de suite du manger pour le soir et le lendemain!!!!
je te comprend je vous comprend toutes vous devez etre hs ^parfois!!!
aller je vous envoie pleins pleins de courage
et pleins de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


2501 - 2510 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?