• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
naniedam (AUBERVILLE LA CAMPAGNE, 76) répond Posté le 28-03-2011 à 09:34
kikou tout le monde, pour moi ce week a été la catastrophe :-S
sur la balance samedi matin, +600g, meme si ma balance ma indiquer que j avai pris que du muscle ( je fe pas mal de sport ) le + ma demotivée !
certes g perdu en cm de taille hanche et cuisse mais le poid ma completement abatues, du coup, ca a été mc do et des petits ecarts.
je n aurais pas du, puisque je n est pas pris de graisse et j ai perdu des cms mais le poid ma ennervée ! domage !
du coup cette semaine c est 900 kal pr reperdre sinon je vais baisser les bras !!
bon courrage a toutes et a tous
bisous :-* :-* :-* :-* :-*


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 28-03-2011 à 09:21

Hier soir le forum marchait à fond, pendant que je dormais déjà malgré le changement d'heure :-q :-q :-q .
AAAh! PHELIDEN,, crois moi, par expérience, je sais que les kgs perdus trop rapidement se reprennent aux premières incartades, la courbe doit descendre doucement, et c'est surtout les habitudes alimentaires qu'on doit changer durablement, et pour cela ne pas les compliquer afin de pouvoir le suivre en toutes occasions: c'est ce que m'a appris ce régime.
Cela n' empêche pas bien sûr de mettre du agar-agar dans mon café, et d'avaler des cachets de spiruline et même de boire un grand verre d'eau chaude au réveil!
CEC : bravo pour tes exploits sportifs!
J'ai remarqué que je perdais plus de grammes les semaines où je marchais une heure par jour (c'est un exploit pour moi!)
la semaine dernière, j'ai perdu 1kg3, et j'ai pu remettre un pantalon que je n'arrivais pas à fermer!!!
BISES à vous toutes


maude -6,1kg en 4 semaines ( -10,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 28-03-2011 à 00:39
oui j'ai vu pheliden mais desfois ca me marque en double sur le fofo grrrr c quand j'actualise la page pfffff!!!!! ;) :D

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 28-03-2011 à 00:13
Merci Moune:) bcp de courage aussi :) pour un régime, il en faut!!

Maude...oO je t ai répondu déjà:) c est sur le site "aujourd hui.com"

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 27-03-2011 à 23:54
coucou les filles ;) ;) je n'etais pas venue sur le forum depuis samedi matin la pesée a été désevante pour moi -300g sans avoir fait d'écart donc trés démotivée :(( :(( ..Je vous es toutes lues et on se sent moins seule!!Plus de nouvelles d'Aline qui savait bien nous booster quand le moral était nul!!Maude je comprend que le soleil du sud te manque!!!surtout Nimes est une ville super,j'aime beaucoup, c'est à 1h de route de chez moi et souvent je vais faire les boutiques "j'adore" .Courage Phéliden ça ne doit pas etre facile suis de tout coeur avec toi!! Bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-*

maude -6,1kg en 4 semaines ( -10,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 27-03-2011 à 23:41
pheliden c ou que tu as trouvé les astuces de regime? ca m'interresse!!!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q
cec super le week end je connais troyes j'y v souvent avec mes parents, et oui il habite a 3/4 d'heures!!!!! c super pour les soldes hihihihhi au faites tu peux me tutoyer lol!!!!!!

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 27-03-2011 à 23:36
Maude, les astuces c est sur le site aujourd'hui.com... Y a tout plein d' article et quizz et info !! Ils donnent des pistes sympas...
Y a notamment tt un dossier sur la minceur des asiatique avec les sushis et l agar agar...!!

maude -6,1kg en 4 semaines ( -10,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 27-03-2011 à 23:30
pheliden c ou que tu as trouvé les astuces de regime? ca m'interresse!!!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q
cec super le week end je connais troyes j'y v souvent avec mes parents, et oui il habite a 3/4 d'heures!!!!! c super pour les soldes hihihihhi au faites tu peux me tutoyer lol!!!!!!

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 27-03-2011 à 22:51
Merci Cec pour tout ton courage qui me va droit au cœur :) mais garde en un peu aussi :) ;)
Zizoune, j ai eu la structure aussi et je la suis au mieux mais c est que le décompte des calories c est très additif... En 2004, j ai perdu 8kg avec un régime ou je ne compter que les calories... Mais c est que je mangeais 900 cal par jour et j avais totalement enlevé les féculents... Du coup des la première invit... Craquage sur le pain, a partir de la ct mort!!

Sur aujourd hui j ai lu des astuces de régimes : les aliments brule graisse... J ai retenu de verre d' eau chaude citronnée au reveil !! Je vais essayer:):)

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 27-03-2011 à 22:45
bref on continue, et heureusement que j'ai pris 3 mois car ça serait déjà fini, et je serais un peu resté sur ma fin(faim..)
Zizoune merci pour le rappel de la structure!
Aline, j'espère que tu remontes la pente!!! courage!! par le forum on voyait ta joie de vivre ne la perds pas stp!!! c'est un travail de longue haleine, même en ayant pas bcp à perdre je comprends votre difficulté et votre mal être... j'espère de tout coeur que ça va marcher pour vous!!!
Vane, tes projets sont super cools!!
ravie de revoir Nini, lolotte, .... et de voir le visage de Lolo. Bon courage Lili (??) avec le petit!!
Maude et ... vous avez bien baissé encore une fois c'est trop génial pour vous.
et Zizoune? t'as écrit ta perte?? j'ai pas fait attention..
restons motivé pour la suite les amis!!!
bises :-* :D


2531 - 2540 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?