• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 27-03-2011 à 11:58
Bonjour tout le monde !!!

J'ai 5 minutes devant moi, alors je asse vous faire un tit coucou !!
Pour moi, la balance a penché du mauvais côté...elle est remontée !! X( J'espère que ça ira mieux la semaine prochaine... :P
Je vois qu'il pleut dans le sud ?? dans le nord il fait beau ! ;)
Phéliden...pas cool, ta maman...bon courage ! ;)
Je vous souhaite une bonne journée ! ;)

vanes30 -6.5Kg en 4 semaines (Nîmes, 30) répond Posté le 27-03-2011 à 10:59
coucou les filles ,
@Maude, c'est vrai que le soleil on l'apprécie pas mal même si j'ai eu un peu de mal au début quand même (je suis originaire du nord de la France lol ^^ ) tu viens pour la Féria ??? mdr ! sinon j'ai trouvé une maison sur Quissac (un village ca va me changer de la ville lol ! (croisez les doigts pour nous les filles :-q :-*
@pheliden : effectivement j'ai repris le chemin des études il y a 1 an maintenant (j'ai eu l'équivalence du BAC l'an passé [DAEU B] , puis cette année je suis donc en 1ere année de psychologie
@Zizoune, ici il pleut sniff ! alors qu'hier nous avons eu un beau et grand soleil !!!! pfff pas grave le beau temps va revenir ;) ça va me permettre de finir un dossier lol o moins je sors pas ...
enfin voilà sinon pour info j'ai prévu d'acheter dans les prochains mois (à voir parce qu'avec déménagement c'est chaud lol ) un vélo d'appartement, puis un stepper et une marche de step... je vais m'équiper lol ! puisque je ne peux pas courir je vais faire à mon rythme chez moi... Je vous envoie pleins de gros bisous à toute tout pluvieux lol bon dimanche

zizoune (70ans) (34) répond Posté le 27-03-2011 à 09:51

Ce forum me semble très actif,
Je suis sure que, comme moi, certaines lisent tous les commentaires, et pensent qu'il n'y a rien à ajouter, c'est en tous cas ce que j'ai ressenti hier soir.
PHELIDEN, je sais que c'est difficile de retomber sous la coupe de sa mère quand on a connu la liberté.. mais il semblerait là que ta mère protège son territoire: elle veut montrer qu'elle est chez elle, le plus simple pour toi, et surtout le moins stressant est de te montrer souple sur ses choix pendant les courses,de la laisser choisir ce qu'elle veut mais de te défendre quand tu te trouves à table, n'ingurgite que ce qui te convient, et puis tu peux garder sous la main, l'édulcorant de ton choix... Bon tout ça est facile à dire!!! MAUD, qu'en penses-tu?
VANES je suppose qu'aujourd'hui c'est la pluie à Nimes, en tous les cas à Montpellier le ciel est gris et humide!
Bises :x


VALI (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 27-03-2011 à 09:44
Coucou les filles :D
Hier soir j'étais invitée chez des amis, donc lasagnes, en dessert tiramisu et profiteroles au chocolat avec chantilly. J'ai résisté à l'apéro, au repas petite portion de lasagnes et beaucoup de salade verte et j'ai choisi mini tiramisu. Un vrai délice, j'en ai profité. N'empêche que j'étais bien ballonnée :P
Pheliden je viens de lire tes commentaires, ta mère est incroyable, j'ai jamais vu ça! :-O En plus tu vas y rester 2 mois... il va falloir t'armer de beaucoup de courage :-S Mon dieu quel horreur! Il faut espérer qu'elle va se calmer... c'est vrai j'aurais également les nerfs X( avec un tel comportement! Je pense très fort à toi et je te souhaite le meilleur :x :x

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 26-03-2011 à 23:02
Moins 6kg Maude et Vanes, c est top dis donc :) j ai hâte d' en perdre autant :)

Tu fais encore des études Vanes?

maude -6,1kg en 4 semaines ( -10,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 26-03-2011 à 22:15
vanes que je t'envis j'habitais a saint gilles ou j'avais fais construire ma maison nimes et le soleil me manque beaucoup :(( :(( :(( :(( :(( :(( vivement debut juin!!!! je viens en vacances lol!! tu as trouver une maison dans quel coin????

vanes30 -6.6Kg en 3 semaines (Nîmes, 30) répond Posté le 26-03-2011 à 22:10
coucou les filles ,
hé bien déjà félicitation à toutes pour vos pertes plus ou moins grande ;) Pour ma part la balance affiché +100gr mais bon je m'y attendais donc no soucis!A vrai dire je m'attendais tout de même à plus car j'ai pour la 1ere fois depuis plus d'un an retour du calvaire féminin lol les Grrrr !!! piouf! enfin , sinon je m'étais faites plaisir Samedi midi dernier avec une raclette et je n'avais pas du tout envie du rattrapage donc bon c'est de ma faute mais j'assume :D Sinon aujourd'hui belle journée puisqu'ici à Nîmes il y a coutume de fêter l'arrivée du printemps mais que les enfants lol ! on appel cela le printemps des enfants (jeux , maquillage et spectacle gratuits pour tout les enfants ^^ ) du coup bien marché et surtout bien marrer lol !Pas de craquage en vue avec les crêpes qui circuler ^^(j'aime pas les crêpes du Sud lol ils mettent de la fleur d'oranger et j'aime po! )Sinon je suis pas mal absente ces derniers jours mais je prépare mes oraux qui vont bientôt débuter , puis en même temps je passe mon temps à cherche une maison et là enfin trouvé maintenant reste plus qu'a avoir l'accord des proprios (on croise les doigts hein ;) )Enfin voilà pour les news , et perso c'est vrai que le Fofo est un outil utile même si parfois on se sent un peu largué, car il y a malgré tout un noyau dur et pour entrer dans vos conversations souvent on n'ose peut être pas (je sais pas... ) Bonne nuit tout le monde , et surtout Faites de beaux et doux rêves... :-* ;)

maude -6,1kg en 4 semaines ( -10,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 26-03-2011 à 21:57
j'habite a bourges depuis juillet avant j'habitais a nimes, le soleil me manque un peu lol!!!!!!!
oui je trouve que c dommage le fofo est bien vide mais en general le week end c plus calme surtout avec le soleil que l'on a u!!!lol :D

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 26-03-2011 à 21:51
Merci Maude :) c est gentil:) tu es ou toi?

C est vrai que le forum est pas très actif.... Faut pas nous laisser tomber:( faut pas que notre forum meurt... C est un outil essentiel:)

maude -6,1kg en 4 semaines ( -10,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 26-03-2011 à 21:23
alors il manque des filles a l'appel NINI????? :(( :(( et ALINE???? :(( :(( :(( je c pas si tu a choisi si du coup c pour ca que pas de news de toi!!!!
je penses a toutes les filles qui nous ont pas dis leur performance de cette semaines!!! quel soit negative ou positive!!! en tout cas meme si c negatif il faut venir nous parler on est la pour vous soutenir!!!! pleins de bisousssssssss :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


2561 - 2570 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?