• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 27-03-2011 à 22:38
Saluttt!!
ça y est j'ai enfin lu tous les messages du week end!!! tout d'abord je tiens à donner tout mon courage à Pheliden, pour qui la situation n'est pas facile! il va falloir bcp de diplomatie pour que tout se passe bien! tu négocies petit à petit. courage!!!
bravo pour vos pertes de la semaine passée!! moi je me suis pesée vendredi matin car ce week end à Troyes! la balance m'indiquait 59,3; plutôt déçue du résultat puisque j'ai perdu 400g mais bon en même temps j'ai fait quelques écarts (encore des gâteaux!!grr); ce week end je stressais trop aussi de ce qu'on allait manger, finalement j'en ai relativement profité, j'ai mangé pas mal de féculents et du coup mes intestins n'étant plus trop ^^ habitués, n'ont pas été très contents.. hier soir avec ma copine on est allé chez des amis à elle, mais ils attendaient que les gens amènent des trucs, du coup nous on avait fait une quiche aux épinards, on a mangé que ça et quelques pâtes, et moins d'une poignée de biscuits apéros donc plutôt contente! en plus on s'est baladé en vélo on est allé jusqu'à un lac, et vous savez combien on a fait de km??? 50!!! on était trop trop fière de nous!! et c'était super agréable en plus. aujourd'hui balade à pied d'1h et demi dans troyes, bref tous les petits excès ont été dépensé et tout à l'heure je suis remontée sur la balance!! le même poids que vendredi s'affiche, donc heureuse!!! je vais quand même reprendre ma semaine avec ténacité car je comptais passer sous les 59 cette semaine!!!

LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 27-03-2011 à 21:51
ça y est j'ai réussi à envoyer une photo: là c moi début février avec vous savez qui: bon moral à toutes et jolies rêve. bonne nuit

LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 27-03-2011 à 21:47

salut les filles- fin de WE bien crevant- SOIREE 40 ANS- couchée à 3h30 et aujourd'hui...dans les choux; j'ai craqué sur rien: même le gâteau ne m'a pas appelé... TROP FIERE DE MOI; beaucoup dansé.
Samedi la balance annonçait du moins mais rien de fantastique, comme depuis le début/ - 2.5kg en tout depuis le top départ du 28/02- A côté de vous, je fais maigre figure. J'espère quand m^me passer sous la barre des 60kg d'ici la fin du mois d'avril, ça me ferait un bien fou. Par contre j'ai perdu cette semaine d'un coup 3cm de tour de taille: trop de la balle. Depuis 2 semaines, je n'ai pas fait un écart, je suis trop fière de moi...
C'est reparti pour une semaine: j'étais pas à la maison ce WE et j'ai pas pu faire les courses mais bon j'ai des réserves alors on va jongler entre le congélateur et les conserves...
A toutes un grand bravo et merci de tous vos témoignages.
j4ESSAIERAI DE VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU DEMAIN si j'ai un absent: bon gros dodo

zizoune (70ans) (34) répond Posté le 27-03-2011 à 21:29

@ PHELIDEN , ce n'est pas un bon truc de compter les calories, il faut seulement suivre les structures par exemple:
Pour vous aider à adapter au mieux vos repas, voici la structure du programme à 1400 calories.
La base des repas est constante et pour varier les aliments, nous avons préparé une liste des "équivalences entre aliments" disponible dans le rubrique "bonus".
Petit-déjeuner :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 30 g de pain - 10 g de beurre
- 1 laitage 0% de MG - 1 fruit
Déjeuner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG - 100 g de féculents cuits sans MG
- Légumes cuits sans MG - 1 laitage 0% de MG - 1 fruit
Dîner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG - Légumes cuits sans MG
- 30 g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec
- 1 fruit - 15 g de pain
Si vous mangez à l'extérieur, essayez de composer votre repas de façon la plus équilibrée possible selon les choix disponibles.
En composant votre repas de la façon suivante, vous ne faites pas d'écart à votre régime :
- un légume (cru ou cuit),
- une portion de viande, poisson ou 2 oeufs,
- des féculents midi ou soir (100-150g cuit de pâtes, riz, pommes de terre, lentilles... ou 40 g de pain)
- en dessert un produit laitier et/ou un fruit
Vous pouvez donc adapter votre repas en respectant cette structure au maximum, en variant les aliments à votre convenanc

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 27-03-2011 à 20:38
Un ti coucou ce soir sur le forum..
j'ai mangé 2 macarons cet aprèm.. des mini...100kcal.. :-S
ça monte trop vite... :( du coup pas de diner.
quand je vois le nombre de kg que j'ai à perdre, je me dis qu'il faut que j'arrête de manger le soir :( c'est dur.. :(

Quand je vois les toutes petites quantités que tout le monde absorbe chez moi, j'ai l'impression d'être un monstre qui se goinfre :( mes parents et ma soeur sont des gens maigres... ils mangent des mini quantités de tout..
la viande, ils se servent la moitié de la taille d'un steak haché.. une CS de haricot et de champignon... ça fait peu !!!
j'hallucine moi :-S :-O
bref, de grosses bises, je passerai demain soir !!
Beaucoup de courage à toutes !! encore et encore il faut rester motivées !! heureusuement que ce forum existe !! :)

Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 27-03-2011 à 19:01
Coucou les filles !!!
Merci pour vos petits messages !! ;)
Cet après-midi, j'ai préparé mon repas de demain midi : cuisse de poulet, ratatouille et riz, et une petite crème au chocolat diététique, avec un salade de tomate en entrée ! Le tout suivi d'un petit café...j'en salive déjà !!
En attendant, ce soir, c'est potage sans pomme de terre ni matière grasse et fromage blanc 0%...pas faim...
Je vous souhaite une très bonne soirée !! :)

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 27-03-2011 à 18:13
suis déjà à 1461 kcal pour aujourd'hui... j'ai l'impression de rien manger :(
grosse déprime... ma soeur est là.. elle fait 45 kg... :(:( mini jupe, botte et haut rouge moulant... :(( j'ai jamais pu m'habiller comme ça de toute ma vie.

L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 27-03-2011 à 17:07
bonjour à toutes :D
pheliden bon courage avec ta mère, ne te prends pas la tête et suis les conseils de zizoune
en tant que mère de grandes filles je sais que ce n'est pas évident nous ne pensons pas de la même manière que vous mais on vous aime ;)
Pour toutes celles qui sont déçues de leur perte de poids bien venues au club :( pour ma part cela va très doucement -100gr cette semaine pourtant pas d'écarts mais bon cela doit avoir un rapport avec l'âge :-S et l'approche de la ménopause :-S
aujourd'hui repas du dimanche je me suis fait plaisir alors ce soir soupe et yahourt avec 1 fruit et je refais attention cette semaine petit à petit j'y arriverais même si ça doit durer plus longtemps ;)
nini méfie toi de la balance si tu te pèse trop souvent tu serras souvent déçus la peser est très aléatoire et le corps change sans arrêt comme le dit jmc :D
alors bon courage pour la suite ;)

vanes30 -6.5Kg en 4 semaines (Nîmes, 30) répond Posté le 27-03-2011 à 15:37
@ Maude à ok pas cool ! de partir si loin quand tu es bien maintenant va falloir venir en vacances hein ^^ !!
@zizoune , Superbe la photo hé oui en gros c'est un peu dans le genre cléopatre avec les bijoux+ maquillage bien entendu et le must du must : la perruque plaqué!!!Grrr super tout ca pour un oral enfin bon pas le choix hein ! (je vais me planquer car juste après faut que je récupère mes filles à l'école oulalala la honte!! ) je n'aurais pas le temps de me changer mais je pense que je prendrais un sac histoire de me change dans le WC de la fac mdr! :(( :(( :(( :((

zizoune (70ans) (34) répond Posté le 27-03-2011 à 15:12

VANES: c'est habillée comme cela,comme Liz Taylor, que tu veux prendre le bus?
tu vas avoir du succés, !!! :D :D :D


2541 - 2550 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?