• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 28-03-2011 à 12:38
COUCOU LES FILLES/ CE MATIN ET CE MIDI BIEN PARTIEMAIS PAS COMME DANS LE MENU/ 100G DE RIZ + CARTTES + FILET MIGNON + YAOURT 0 + 2 KIWIS ET J4AI FAIT FISSA POUR MAnger vtt ça en 1/4 heure: je crois que je vais dormir devant mes patients cet aprem
Atout joyeux anniversaire eh oui 1 mois de régime ça vaut i bougie...

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 28-03-2011 à 12:27
Zizoune je te remercie de de ton attention ;) ,je vais me remotiver pour cette semaine :^> ,et merci aussi pour tes jolies photos ,de plus Aline est de nouveau parmi nous et ça fait plaisir :D :D bon appetit à toutes :-* :-* :-*

Aline -3,8 (pas si mal !) (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 28-03-2011 à 12:26
*-:) Astuce *-:) en attendant d'aller à la cantine (et grâce à Maude), depuis 1 semaine je grignote des tomates cerises glissées dans une petite boite dans mon sac tous les matins O:-)
Zizoune toujours aussi vaillante :-q çà fait plaisir :x
Maude, je sens que tu as avalé un clown sauteur ce matin :D :-*
Moune, je suis là t'inquiète ;) continue à venir sur le forum et tout ira bien :-*
J'ai bien envie de relire tout le week end et de vous répondre mais je suis au bureau ... à suivre <X :-*

maude -6,1kg en 4 semaines ( -10,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 28-03-2011 à 12:20
les filles ca fait 1 mois aujourd'hui que nous avons commencé que ca passe vite hihihihhihihihhihihihhihihihi :-q :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zizoune (70ans) (34) répond Posté le 28-03-2011 à 11:09

:-q Super! ALINE :-q est revenue avec tout plein de courage, et de détermination.
MOUNE, ce n'est pas grave, il y a des semaines moins motivantes que d'autres, continue à suivre les structures, tu vas perdre tes kilos, peut-être doucement mais surement et quel bien-être!
MAUD tu as trouvé les astuces?
NANIEDAM, tu as de la chance de perdre en cm, c'est en fait le but que nous recherchons!

:x :x :x

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 28-03-2011 à 11:06
Aline je suis vraiment trop contente de te revoir c'est magique que du bonheur il n'y a que toi qui sait me rebouster :x :-* :-* :-* A+

maude -6,1kg en 4 semaines ( -10,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 28-03-2011 à 10:29
haaaaa ma petite aline, que je suis heureuse mais heureuse de te revoir et en forme, parfois on a besoin de recul pour relechir et ca repart!!! ouffffff heureusement que tu as decider de rester car franchement j'adore tes conseils et tu me rebooste tellement!!! alors maintenant quand tu aura un coup de baisse de moral je te metterais aussi des coups de pied ;) !!!!!!!!!!

bon aller 5eme semaine c parti mon kiki!!!! je suis heureuse je suis bien juste un peu fatiguée en ce moment peu etre que c la perte de poid!!!!! mais en faites j'ai du mal a m'endormir de bonne heure du coup le matin aie aie aie lol!!!!

bon hier soir poulet au confit d'echalotte mmmmm c t mais alors trop trop bon lol!!!!

aller objectif cette semaine en dessous des 100 donc au moins 800gr lol!!!

bonne journée a toutes et tous!!!!!

Aline -3,8 (pas si mal !) (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 28-03-2011 à 10:17
suite pour Pheliden : c'est pas grave d'être seule la journée si c'est juste pour la bouffe, le ménage etc ... ??
Mention très spéciale et personnelle à Moune, Lili pour le @ vendredi, sans oublier toutes seules qui ont réagi à mon coup de gueule et qui m'ont soutenu ... je me rends compte en lisant vos messages de ce week, que vous aussi vous craquez, vous aussi profiter quant il faut ... je suis bête de vous donner tous ces conseils depuis 4 semaines et de ne pas les appliquer à moi même >:) alors MERCI D'ETRE LA, VOUS ETES DES O:-) ET DES :x ET PAR RESPECT POUR VOTRE COURAGE ET VOTRE VOLONTE J AI DECIDE DE REPARTIR DU BON PIED ET DE CONTINUER A VOUS SOUTENIR :-q ET JE COMPTE SUR VOUS SI JE DERAPE POUR ME RAPPELER A L ORDRE ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
TRES BONNE SEMAINE ET VIVE LE FORUM DES FILLES DU 28 FEVRIER QUI SERONT MAGNIFIQUES CET ETE PARCE QU ELLES SONT LES PLUS COMBATIVES DU SITE JMC :-* :-* :-* :-* :-*

Aline -3,8 (pas si mal !) (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 28-03-2011 à 10:12
Salut, c'est MOOOIIIII, me revoilà :) Ouh, que je suis mauvaise de vous avoir piqué une telle crise vendredi X( bilan : çà m'a fait du bien de crier un grand coup :-S et pas que sur le forum pour tout vous dire :-bd , je crois que tout y est passé vendredi :-bd et après 2 jours de break total avec tout et tout le monde, j'ai eu le temps de me poser :) , de respirer un peu :) , de prendre l'air B-) bref de RELATIVISER ...
conclusion : CA VA MIEUX, la vie continue avec ses galères mais cà n'aide pas de tout prendre pour soi @-) faut lacher du LEST et laisser venir les choses, voilà ma résolution :-q
Et puis je suis mauvaise, puisque j'ai pas pris mes mesures ce week mais en fait j'ai perdu 3,8Kgs sur 5 semaines (j'avais commencé à faire attention 1 semaine avant), je vais pas dire que j'ai été hyper sage ce week end avec mes bonbons haribos, mes goûters avec des gâteaux mais samedi soir j'ai préparé un apéro diet crudités fromage blanc aux herbes, un pure délice et j'ai cuisiné JMC Poulet au confit d'échalotes et porc colombo :P :P :P et hier soir portage courgettes/céleri/persil, jambon blanc cornichons et pomme au four à la cannelle :P :P :P
J'ai lu tous les messages du week, d'avance pardon mais y'en a tellement que ce matin je suis pas capable de répondre individuellement : j'ai quand même retenu Pheliden, une question : tu as déjà dit "M...e à ta mère" ? et pourquoi tu pouvais pas resté à Paris, même pas autonome tu as un chéri ?

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 28-03-2011 à 10:03
kikou les filles ;) ;) 5eme semaine :-S je suis un peu démotivée par la pesée de samedi :-bd Naniedam je te comprends il y a des moments ou on a envie de baisser les bras ,c'est dur de maigrir mais on est toutes dans la méme galére alors on va se serrer les coudes et heureusement il y a notre sauveur "LE FORUM" sans lui je pense que j'aurai déjà arrété Bon début de journée a+ :-* :-*


2521 - 2530 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?