• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
choucette777 (dreux, 28) répond Posté le 05-03-2011 à 06:02
salut les filles :D
perdu 1.2 ce matin tres contente :-q :P :D
aller bon courage a tous ;)
sa marche B-)
a plus :x


zizoune (70 ans) (34) répond Posté le 04-03-2011 à 22:42

Bon! je vois que c'est le forme pour vous!
oh! je ne regrette pas ma journée passée avec ma petite fille mais adieu régime!!! n'ayant plus rien de vraiment appétissant dans la maison je l'ai emmené dans un petit restau: j'ai craqué , trop de bonnes choses...

après une journée ensemble courses pour trouver son cadeau d'anniversaire!
En rentrant apéro avec sa maman , ma fille, un moment de bonheur mais.. apéro tout de même! arrosé de Maravene ( un merveilleux rosé de La Londe- Var) et de quelques amuses gueules...
Je pense que ça n'aura pas beaucoup d'incidences sur le poids de demain!!! et j'aurai toute la semaine prochaine pour faire des menus de rattrapage!.
C'était tellement bien cette soirée avec ma fille et petite fille!


Poupinette22 (Baldenheim, 67) répond Posté le 04-03-2011 à 22:34
Salut les filles ! Bon alors pour ma part, aujourd'hui j'ai tout faux lol On a profité d'être en famille, mon mari, mon p'tit bout et moi, du coup à midi c'était crêperie (salade assez légère en plat mais crêpe belle-Hélène en dessert.... un délice !!!). Et ce soir, pizza 4 saisons. Donc voilà, je ne me fais pas d'illusions pour la pesée de demain matin. Mais je ne regrette pas, j'ai passé une super journée avec mes amours ! Allez, c'était les vacances, je ferai mieux la semaine prochaine :P
Verdict demain matin... n'en rêvez pas trop cette nuit ;)

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 04-03-2011 à 22:19
Bonne nuit les filles ne réver pas trop à la balance!! demain c'est le grand jour!!l'heure de vérité ,ce forum est super on se sent moins seule :-* :-* a toutes et a demain

VALI (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 04-03-2011 à 21:53
Moi je ne l"ai dit à personne que j'ai commencé "ce régime", il y a juste ma mère qui le sait. Je lui dit presque tout et comme dimanche c'est la fête des mamies, nous sommes invités chez mes parents. Je lui ai dit maman pas de gâteau pour moi, alors elle a rigolé, elle me dit le soir je fais pizza. Quelle galère X( .Mais elle m'a proposé légumes et viande si je veux, donc elle joue le jeu, ça me fait vraiment plaisir. Si j' arrive à perdre ces 12 kg, j'ai hâte de voir les réactions de certaines personnes. ;)

lena (29) répond Posté le 04-03-2011 à 21:53
Cec78 je pense que le mieux est de dire a ta maman qui normalement comprendra que tu fasses une impasse sur ses croques. Quitte a te cuisiner autre chose de plus light en avance que tu n'auras plus qu'à réchauffer .

Pour ma part tout le monde est au courant au travail... Même les mecs me soutienne c'est cool mais eux ils sont vraiment adorables genre mais non tu n'as pas besoin de perdre autant blabla LOL comme quoi ils préfèrent les femmes avec des formes ;) les filles sont plus dans la compassion ce matin j'ai même emmené ma balance et c'était pesée collective au vestiaire sauf pour moi !!! LOL

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 04-03-2011 à 21:21
oui c'est ça l'astuce!! tu te mets un bol plein d'eau juste à côté et l'oignon sera en quelque sorte attiré par l'eau du bol et non par tes larmes!!
je vois que tout le monde va bien! c'est cool, et ça fait plaisir tout ce soutien!!
moi aussi demain mes parents viennent me voir, donc demain midi c'est hachis parmentier pour nous 3, par contre je pense qu'ils voudront du pain, et qu'ils vont me demander pkoi j'en mange pas étant donné que je peux en manger une baguette entière!! ils vont être sacrément étonné!! surtout que le soir ma maman a prévu des croques monsieurs!!! je fais quoi avec ça moi??? tous ces efforts...pffff vous croyez que je peux en manger combien? si j'en mange un ils vont vraiment se demander ce qui m'arrive!! ou alors j'en mange 2 et dimanche ça sera rattrapage à fond!.. en plus il va surement en rester!!! bouhhhhhhhhh ou alors dernière solution j'élimine le hachis et je fais des légumes avec de la viande hachée!! je crois que c'est la meilleure alternative! qu'est ce que vous en pensez???
bravo à toutes celles qui ont perdu et bon courage pour demain, ne stressez pas trop!!
bisous

Aline (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 04-03-2011 à 21:16
Je suis exténuée :(( Je pensais que ça irai mieux après soupe 2 blancs oeuf et Y0% mais :-bd, les enfants couchées je me glisse sous la couette avec l'ordi et la tv :(

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 04-03-2011 à 21:01
moi aussi jsusi accro à ce forum!! c'est sympa! au moins on voit que plein de monde est dans notre cas!! en plus j'en ai parlé à personne que je faisais cet équilibrage alimentaire!! on verra bien les réactions quans j'aurai perdu les quelques kilos en trop!

VALI (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 04-03-2011 à 20:19
Il faut que tu épluches les oignons et échalotes sous un filet d'eau, ça marche normalement bien :P


3481 - 3490 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?