• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
paupiette (marcilly sur eure, 27) répond Posté le 08-06-2011 à 19:49
bonsoir tout le monde voilà je vais avoir besoin de votre aide :^> j'ai moi aussi commencer le 28 février, mais malheureusement, j'ai tout laisser tomber il y a un mois suite à une perte d'emploi et aujourd'hui je suis déterminée à recommencer et me reprendre en main. Merci de votre soutien ce n'est pas facile pour moi et je vous souhaite à toute bon courage

maude ( -19,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 08-06-2011 à 18:40
bon les filles j'ai demander pour le pseudo on ne peu plus du tout le changer ils sont entraint de faire des evolutions sur le sites et ca ca en fait parti on peu essayer d'appeller le 0800008830 pour voir c ce que j'ai fait et ils peuvent pas ils m'ont dit de rappeler la semaine prochaine si ca change voila mais pour le moment c geler X( X( X( X(

maude ( -19,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 08-06-2011 à 18:39
pheliden il faut vraiment que tu arretes bas toi contre tes pulsions!!!!! c pas possible moi aussi j'ai des envies et quand je vois mes 2 hommes mangé des hot dog, des gateaux bien sur que ca me fait envie mais il faut que tu apprenes a résister ma belle sinon tu ne va pas y arriver!!!! aller soit courageuse et bas toi contre ca et apres tout achete que des trucs a pas manger pour ton homme enferme les a clefs ou alors rien de rien si il t'aime il comprendra!!!!! ;) ;) ;) ;) ;)

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 08-06-2011 à 18:17
Et voila:) sortie de chez le coiffeur:) rapide, efficace, pas cher.. Je suis très contente et g eu un super massage de la tête en prime:)


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 08-06-2011 à 17:33
C est pas possible Maude:( je bois déjà le matin au réveil et je me pèse qd même... Je perd par pallier ... Qd je perd... Je viens de m enfiler, 2 mini cake chocolats:(:( merde:(!!! Par pulsion!!! Merde!!!!:'( je suis serrée ds mon Jean qui était large y a 2 ans:(:(

maude ( -19,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 08-06-2011 à 16:13
je c ma belle mais il faut vraiment que tu arrete ca en plus je v te dire moi je me pese aussi le mercredi et en faites en generale je perd peu et je perd plus la 2eme parti de semaine et au resultat j'ai ce que je veux. je t'en supplie arrete essaye ce que tu fais tu met une bouteille d'eau a coté de ton lit et le matin hop tu la boit une enorme gorgée d'eau et comme ca tu ne peux plus aller te pesé car ca va faussé la perte essaye qui ne tente rien a rien!!!!! :-* :-* :-* :-*

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 08-06-2011 à 14:41
Je suis incapable, et ça depuis le début, de ne pas monter sur la balance tous les matins et meme le soir quand je la vois :-S Je perd tellement mal, que pour les samedi, y'a pas de moins régulièrement... du coup faut que je contrôle toute la semaine.... sincèrement, vous avez surement raison, mais je peux pas, c'est plus fort que moi.
:-*

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 08-06-2011 à 14:21
salut!
je vois que vous êtes très actives les filles!! courage à toutes avec vos petits soucis aussi!!
moi aujourd'hui j'ai pas réussi à me lever, j'ai dormi jusqu'à 10h20!!
j'ai réglé quelques trucs pour le visa et j'ai presque tous les papiers.. d'ailleurs est ce que vous savez si on doit prendre rdv pour se rendre à l'ambassade pour le faire car j'ai pris rdv sur visaforchina.org mais j'ai pas l'impression que c'est la même chose que l'ambassade...dites moi si vous en savez un peu plus.
côté régime, c'est bon j'ai rattrapé mes écarts de lundi!
Pheliden, avant d'avoir vu le message de Maude juste au dessus du tien, je me suis fait la même réflexion, ne te pèse pas sans arrêt! tu te pèses samedi et là tu verras des résultats, car si tu vois que tu as perdu, tu vas avoir envie de grignoter, et si t'as pas perdu ça va te démoraliser!!! stop stop stop!!
bisousss et bonne journée

nini260 2.9kgs (4.5kgs depuis le 14/02) (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 08-06-2011 à 14:17
coucou Maude

mde Les otites je suis passée par là semaine dernière avec adam grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
Allez ma belle un petit coup augmentin + celestene et dolipran
Courrage...............BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :x

maude ( -19,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 08-06-2011 à 13:20
coucou rooo aline ma pauvre je c ce que c j'ai pas dormis de la nuit car mon grand un gros rhum et ma fille toujorus la double otite resultats antibio forte dose si ca passe pas orl et pose de diabolo grrrr franchement quelle merde il y a pas d'autre mots en plus de ca mon fils a des kystes qui grossisses sur le pied donc echo et radio et si c trop embetant operation pfff je sens que je v peter un plomb d'ici peu de temps grrr X( X( X( X( X(

ce soir v aller sur le tchat de cyril qui explique les outils et je v lui demander pk on peu plus mettre a jour notre profil car c vraiment chiant pffff

bon je vous laisse v essayer de dormir un peu car sinon je v pas tenir :-* :-* :-* :-* :-*


411 - 420 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?