• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lena -11.5/20 (29) répond Posté le 08-06-2011 à 12:35
Salut les filles !!

Au moins une semaine sans venir ( oups! )
A la pesée de samedi -1.5 soit -14.3 trop contente !
Du coup hier soir plaisir a fond sur une part de tarte au citron meringuée faite par mes soins :D
Concernant la modif pseudo quelqu'un va sur la tchat ce soir pour poser la question ?

@++

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 08-06-2011 à 12:30
Merci Aline !! mais ou vas tu chercher toutes ses idées ?? :):) C'est très sympa tout ça, surtout le pot fourre à led... c'est plus ça qui me branche..... c'est le cas de le dire :).... avec les petites étiquettes pour s'y retrouver. Au moins, y'aura moins à soulever quand je fais le ménage :)
Je vais mieux regarder pour combiner tout ça :)

Bon aujourd'hui c'est vraiment farniente.... j'ai rrien fait... enfin si nettoyé la salle de bain... je suis incapable de ne pas m'activer à quelque chose :( Bref :) je vais chez le coiffeur taleur :)

Nini, je fais 68 kg mais je ne fais qu'1m58... je suis une petite grosse... :) mon poids idéal, je crois que c'est 62 mais j'aimerais descende à 55 pour me sentir vraiment mince et avoir un peu de marge afin d'avoir le temps de rattraper. J'ai encore 13 kg à perdre, je suis loin du compte.

De grosses bises à toutes :-* Courage Aline avec tes chefs un peu concon :-*

nini260 2.9kgs (4.5kgs depuis le 14/02) (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 08-06-2011 à 11:31
coucou les filles
Aujourd'hui mercredi, journée des enfants..... ma fille au sport ce matin et mon fils à la crêche pour 5h00 donc j'ai 5mn pour poser mes fesses sur une chaise avant le ménage !!!
Il faut que je vous raconte ma journée de hier soir je me suis appercue pndant une reunion que la boitre de bonbons se trouvait devant moi et j'ai pris des bonbons sans vraiment me rendre compte de mes conneries simplement pour passer le temps c'est ma cops qui s'est que je suis au régime qui me l'a fait remarqué oh !!! X( X( :^>
Pheliben Pour tes fils il existe des boitiers ou tu enroules tes cables et qui se cache derrière un meuble (casto) et pour ton poids franchement j'aimerais trop être à 68kilos B-)
Maude moi aussi cela me gave de ne pas pouvoir mettre mon profil à jour, il faut en parler jeudi TCHAT .
lili c'est pas grave tu te reprends comme moi et on finira par perdre un jour par contre le blog de maude m'aide....
lOLO allez reviens nous vite....
Aline ah ces chefs.... J'ai eu cela à mon travail moi aussi et il faut faire attention : ils vont même jusqu'à regarder ton historique sur l'ordi....
cEZE Moi aussi les dérrapages c'est parfois sur le goûter et les gâteaux de ma fille alors maintenant je me force à prendre un goûter avec un petit morceau de pain !!!
bis à toutes


Aline -8,4 répond Posté le 08-06-2011 à 11:22
@Pheli pour ton souci de cables : http://www.lapadd.com/products/les-solutions-a-scratch-pour-organiser-les-cables
Nuit blanche avec ma fille qui vomit toutes les heures ... A la maison... Épuisée !!!

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 08-06-2011 à 10:29
Faut que je fasse 14 menu rattrapage? C forcément œuf et fromage blanc? Ça peut pas être soupe jambon et/ou fromage blanc!

Pour les fils je vois ce que c est mais chez moi ça fait des nœuds de câbles avec des boitiers partout derrière la télé, pour brancher la wii, la free, le DVD... Je sais pas si ça peut rentrer ds ce que tu dis? Moi j avais pense a une boite ou tout mettre dedans avec trou la ou ça dépasse ms pas évident de trouver...
Bon faut que je me levés la.... Pas envie....

maude ( -19,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 08-06-2011 à 10:20
pheliden arrete de te peser car tu va de demotiver pese toi a la limite le mercredi et le samedi il le faut pour ce qui est de tes eccarts rattrape les tu en fait = 14 menu rattrapage sans depassé 3 par semaine moi c ce que je fais!!!!!! mais il faut que tu fasses vraiment le menu ( 2 blancs d'oeufs legumes vapeur et 100g de fromage blanc ).

pour tes fils ben disons que moi mon homme a mis des baguettes tout le long du mur du coup ca faitr propre tu c c des especes de tuyau carré ou rectangle tu prends le diametre qu'il te faut tu les met dedans et les baguettes sont auto collante apres tu les met le long du mur je crois que tu as blanc et creme moi je trouve que ca fait propre et plus de soucis pour passer la serpe et l'aspi ;) ;) ;) dis moi si tu as compris ce que c sinon je demanderais le nom exacte a mon homme!!!! :-* :-* :-* :-*

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 08-06-2011 à 09:53
Bonjour le fofo:)
Aujourd hui c est journee off pour moi... Je suis tellement epuisee et courbaturée d' hier que g du prendre un cachet dxaspirine... Me suis pas levée non plus la... Je suis éreintée voulait m occuper de la terrasse, je peux pas... Je pense que je vais essayer un coiffeur du coin. J ai bien envie de faire coupe couleur ms comme je connais pas ce coiffeur, je Vaud être raisonnable et ferais la couleur plus tard:)
Pour le poids, 68,6 ce matin.... Mon copain dit que ce sont les écarts de la semaine dernière... Je regrossi a vu d' œil... :( a vrai, je grignote en cuisinant, et je mange peu mais sans la structure... Du coup, même si peu de calorie, grignotage et manger n importe comment c pas bon...
Je vais essayer de me remémorer les structures... Maude, j ai oublie d' aller voir ton blog:(
Dites? Personnes a une idée pour rendre plus pratique a nettoyer la ou il y a tout les câbles qui trainent?
De grosses bises a toutes et tous:*
a taleur:)

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-06-2011 à 09:20

Bonjour,

Comme tous les mercredi je vous donne RDV ce soir à 18h pour vous familiariser et vous aider à maîtriser les outils du programme.

Je vous invite à venir y participer. Ce soir je vais vous expliquer le fonctionnement de des messages collectifs, des messages privés et des ami(e)s.


Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Copier collier ce lien dans la barre du dessus : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
(sinon vous retrouverez le lien direct sur le blog de Jean-Michel Cohen du 17 Mai dernier)
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir
Maigrir.

Venez également échanger dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir" avant et après le tchat !
(Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").

A ce soir

Cyrille

lili (melun, 77) répond Posté le 07-06-2011 à 22:48
Oui le matin pas le soir !
Je t'avoue que moi je monte dessus presque tous les matins et quand en general la variation de poids est sur 2-3 jours, mais bon, je suis un cas à part, je n'ai perdu que 1,9kg depuis le début du programme. J'arrete pas de perdre et prendre :-(
Ok pour les galettes :-) merci ! C'est vrai que je ne pensais pas aux vitamines,
Bonne nuit les filles

maude ( -19,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 07-06-2011 à 20:47
pheliden waou tu as du courage moi j'ai rien fais ;)
par contre arrete de te peser tout le temps ARRETEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!! c le matin a jeun pas le soir X( X( X( X( X(


421 - 430 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?