• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2011 à 09:20
ohh j'avais pas vu ton dernier message pheliden ! ecoute peut etre que tu as besoin de te faire plaisir ! est-ce que tu te sens frustrée en suivant ce régime ??? et comme le dit à très juste titre maude, tu peux toujours modifier certains aliments si cela peut te permettre d'avoir plus de soleil dans ton assiette !!!! :)

Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2011 à 09:17
oups ! autant pour moi cèc78 ! et bien dans ce cas, ne te stress pas ! tu as fait le plus dur ! les derniers kilos sont toujours les plus durs à perdre mais ça va venir petit à petit ! :D

Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2011 à 09:15
ps : si tu veux savoir moi hier j'ai craqué pour les 3/4 d'une baguette au petit déj, une glace dans l'après-midi et des cakes aux olives le soir !!!! Et tu sais quoi pheliden, je culpabilise meme pas !!!!! Lol c'était tellement bon !!! je me dis que je perdrais le poids que j'ai en trop plus tard... quand ce sera le bon moment ! :)

Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2011 à 09:13
pheliden : les pates c'ets un très bon plat. la seule chose qui fait un peu grossir c'est la sauce qu'il y a dedans, et encore cela dépend laquelle. une sauce tomate par exemple ne fait absolument pas grossir. par contre une sauce carbo... mais tout est une question d'équilibre. il suffit de manger plus léger ensuite, et ni vu ni connu c'est comme si tu n'avais pas fait d'écart !!! :) Ecoute si tu t'es faites plaisir en mangeant des pates et des sushis c'est vraiment l'essentiel !! Car après tout au pire cela va te ralentir dans ta perte le temps de quelques jours ! Et alors ??? A l'échelle d'une vie qu'est-ce que c'est quelques jours !!!! Cela ne t'empechera pas d'atteindre ton objectif ! :D Alors n'y pense et repart de plus belle !

maude ( -19,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 30-05-2011 à 08:35
pheliden ecoute moi!!!!!! si tu suis les menus de cohen a la lettre tu va cuisiner moi je te le dis, les recettes sont bonnes et tu en as dans la semaine entière, tu c je crois qu'il n'y a pas de secret si tu suis le menu tu y arrivera je penses que tu penses que c monotone mais pas du tout lis les menus et tu verra ma belle!!!!! tu veux perdre alors fais le au moins 1 semaine et on en reparle fais aussi pour ton homme, ce que tu n'aime pas tu remplace, fais comme moi tire le menu prend un crayon de papier et raye ce que tu n'aime pas et remplace le moi si tu veux je suis la je peux t'aider a le faire ca ne me derange pas je peux te donner ma facon de faire et qui marche puisque je perd!!!!!!! j'attend de tes nouvelles :-* :-* :-* :-* :-*

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 30-05-2011 à 07:42
Bonjour sur le fofo:)
Ça va pas du tout du tout:( g besoin de votre aide, de coup de pied aux fesses, de sermontd, motivation...etc
Hier soir à 18h tarte citron que j ai faite, et à 23h on a mange....:(:( pain rillettes soupe fromage...:(:(
Je n arrive pas à me reprendre. Je suis en train de ruiner ts mes efforts des 2 derniers mois... Mon copain me dit qu il mangera comme moi ms je pense que ce sera trop monotone pour lui:( et puis g très envie de cuisiner tt le TPS:(:( qu est ce qui m arrive:(
Je suis sûre que je suis remontée à 69kg la... Je me sens lourde:(:(

maude ( -19,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 29-05-2011 à 22:58
merciiii les filles mais non je suis pas la bosse arreter de dire ca lol!!!!! je suis juste a fond pour vite perdre mes kilos pour me sentir bien hihihhihhii :-* :-* :-* :-* :-*
je vous adore les filles ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 29-05-2011 à 21:00
lol sophie!! c'est ce que je fais!!!ce week end un peu plus de féculents que prévu mais bon, là jsuis à 2 kilos en dessous de mon objectif donc si je prends 500g c'est pas grave. oui la phase de stabilisation s'est fini y'a une semaine. j'attaque la 2ème semaine avec 3 repas plaisirs.... demain soir déjà, mes parents viennent me voir, ils embarquent avec eux des spécialités sétoises!!! encornets farçis + tielle.. et mardi soir je vais chez ma soeur à Bordeaux pendant 3 jours!! je vais pas tenter le diable tous les jours mais y'aura des moments où je pourrai me faire plaisir.
mon week end s'est super bien passé, on s'est baladé dans st germain pdt 3h hier, et dans la forêt 3h aussi aujourd'hui avec pique nique à la clé. ça fait trop du bien.je vois que vous aussi c'était cool!!
bravo pour vos résultats. Pheliden, y'a juste à se reprendre, comme moi quand jsuis revenu de mes vacances de pâques. tu te fais 2 jours à fond avec les menus et après tu seras relancé. et n'hésites pas à en parler.
Maude, c'est clair que c'est la boss!!! trop trop bien!!
caramel super aussi!!!
bises à toutes

rachel47 (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 29-05-2011 à 13:04
Coucou les filles, je voulais juste souhaiter une très très très bonne fête à toutes les mamans du forum et aux autres qui le seront un jour. Félicitations pour vos pertes de poids. Moi je suis en stabilisation çà se passe plutôt bien. Hier restau viet je me suis régalée :P :P . Bises à toutes bonne journée :x :-*


lena -11.5/20 (29) répond Posté le 29-05-2011 à 12:44
Bonjour les filles !

ça va pas fort aujourd'hui ... je tiens une de ces crèves !! Je crois même que j'ai de la fièvre ... ça doit être un truc qui traine en ce moment car plusieurs personnes de mon entourage ont eu la même chose ces dernières semaines...

Sinon le plus important de la journée : BONNE FETE AUX MAMANS !!! :-* :-* :-*


481 - 490 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?