• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Aline -8,4 répond Posté le 07-06-2011 à 10:37
Bonjour les filles... Ouch ! Débordée par mon weekend de 5j et puis au bureau on m a encore changé de place alors maintenant j ai une chef dans le dos ! Il parait qu ils surveillent nos connexions web ! Résultat je vous lis sur iPhone a la pause !!!
Donc désolée mais serait moins présente qu avant ! Et la je suis charrette en trucs a gérer !
Sinon -9,2 de perdu mais on peut plus mettre a jour son profil ?
Le fruit c est pas 100 Kcal ?
Bravo a toutes pour vos progrès et merci de partager

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 07-06-2011 à 10:02
Bonjour sur le fofo:)
Je suis là Maude :) Mais hier, pas une minute... je me suis laissé emporter par le sport... j'en ai fait 2h.. de la wii hein, parce que la corde à sauter, je me rend compte que je n'y arrive plus du tout comme avant. Soit mon jardin (mon bout de jardin) est trop petit, soit je ne suis plus aussi souple et sportive qu'il y a un ou deux ans.... Donc pas de corde pour moi le matin, juste la wii avec un ti programme personnalisé d'une heure pour perdre envion 400 kcal par jour.
Pas trop de dérapage pour moi hier, j'ai fait un repas sushis dans la journée avec sashimis et maki crevette avocat et le soir jambon st moret et yaourt. C'est pas la structure mais y'a peux de kcal.

Moune, je suis de tout coeur avec toi !! je sais ce que ça fait de ne pas pouvoir bouger quand on a plein de truc à faire. Mais je sais aussi, ce que ça fait quand tu peux de nouveau bouger et que tu n'arrives plus à t'arrêter de faire des choses... je suis en plein dedans en ce moment, je n'arrête pas une minute. Alors, essaie de ne pas penser aux choses à faire et juste à de te reposer et te vider la tête le temps que ça aille mieux. Ce sera tout se calme dans ta tête de gagné pour mieux reprendre les rennes après :). BOn courage à toi :)

Lili, je ne sais pas si les galettes de riz peuvent remplacer un fruit en terme de composition (sucre, glucide, vitamine...) mais en terme de Calorie, ce serait plutôt 2 galettes de riz pour un fruit. Le fruit, c'est environ 45 Kcal. :)
:-*

maude ( -19,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 07-06-2011 à 09:40
coucou et ben alors moune rooo ca le dos ca fait mal en plus!!!!!pfffff!!!!!
cec pas grave tu te rattrapera ;) ;) ;)
lili je c pas du tout si on peu remplacer les galettes de riz par un fruit mais si tu veux il y a un fofo ou les diet te repondent!!!!!!
pheliden tu es ou????????
alineeeeeeeeeeeeeeeeeee ou ou ou tu es la toc toc toc!!!!!
nini allait tu vas y arriver ma belle !!!!j'y arrive alors pk pas toi??????
zizoune et ben tu etais donc parti en vacances!!!hihihhihi on croyais que tu nous avait abandonner :(( :(( :(( :(( :((

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 07-06-2011 à 09:05
Coucou les filles ;) ;) ce n'est pas encore la pleine forme :-S :-bd et les piqures finissent ce matin .!!a 11h30 RV pour une radio on verra ce que l'on va m'annoncer !!je ne bouge pas comme je voudrais X( X( alors que j'ai plein de chose à faire (jardin ,rangement...) donc ça me sappe le moral :(( je n'aime pas rester sans rien faire!!! BIZZZZZZZZZZZZZZ à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-*

lili (melun, 77) répond Posté le 06-06-2011 à 23:27
Bonsoir fofo
J'ai réussi à tenir auj, plus ou moins, vous croyez que je peux remplacer 3 galettes de riz par un fruit ? Elles ne contiennent que 25cal chacunes ?
Au dodo.

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 06-06-2011 à 23:11
bonsoir!
j'espère que Moune tu vas mieux!!
Maude bien reposée après ce retour sans fin??
Pheliden, t'as pu faire la corde à sauter et la wii?? et nini le vélo???
moi aussi les filles dérapage aujourd'hui, ce midi 2 gâteaux au chocolat, cet aprem un bonbon et 1 petit beurre aux pépites de chocolat, ce soir apéro cidre et biscuits plus en dessert, chocolat trop bon!!! olala mais je crois qu'il me fallait cela pour me détendre de ma journée très éprouvante!!!!! vos enfants étaient en forme aujourd'hui??? les miens impressionnant, pas capables d'écouter la moindre consigne même quand il s'agit de faire des rondes ou de parler des aventures du doudou de la classe parti pendant 5 jours chez une élève!!! pfff, y'a des jours où j'ai l'impression de pas avancer!!
demain diet à fond et balade demain soir pour me relaxer au lieu de me jeter sur la bouffe!!!
au fait j'ai reçu un message m'annonçant que mon passeprt est prê après une semaine et demi!! ça fait plaisir une telle rapidité!!! maintenant reste le visa, l'assurance, les vaccins s'il y en a..bref c'est presque là!!
bisous les filles!!

maude ( -19,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 06-06-2011 à 20:55
et alors les nanas vous etes ouuuuuuuuuuuu??????????????????????
c pas bien si vous venez pas c qu'il y a quelques derappage dans l'air?!!!!!!!!!

nini260 2.9kgs (4.5kgs depuis le 14/02) (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 06-06-2011 à 14:28
Coucou les filles

On dit que le lundi porte chance pour les régimes alors j'espère que ce sera pour moi !!!
Pheliben, je vais dans le bog de Aude et moi dans le mien je marque mes menus.
J'espère que nous allons nous soutenir car marre de me voir grosseeeeeeee !!!!
Ce matin la journée sans les enfant a été chargée !!! mde pas de temps pour moi...
COURSES MENEAGESSSSSSSSSS photocopies pour ma fille papiers de ma mère impot.... enfin tout pour ne pas me poser un peu....
bis nini

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 06-06-2011 à 10:20
Ben dis donc Moune:( mais que t arrive t il? Ça va mieux la? Tu as passe un sale we:( rétablis toi bien et tiens nous au courant.

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 06-06-2011 à 10:15

Bonjour les filles ça fait plaisir de vous lire pour moi la semaine a été tres éprouvante lundi crise de colique néphrétique avec piqures et échographie puis jeudi matin ça allait mieux je me suis bloquée le bas du dos coté droit et impossible de pouvoir bouger donc de nouveau piqures matin et soir et ce matin un leger mieux j'ai souffert le martyr c'etait l'horreur 3 jours au lit j'ai bien pensée à vous toutes mais impossible de venir sur le forum Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* :-*


441 - 450 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?